BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lumos !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 0:44 (#)
Hippolyte Zon Némésis
Lupin
ft. avatar
Sang mêlé
22 ans
célibataire
hétérosexuelle
douzième année d'offensive magique option legilimancie
Un Maine Coon  nommée Pia
pro-ordre
tearsflight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:Lupin Prénom: Hippolyte Âge et Date de Naissance: vingt et un avril mille neuf cent cinquante neuf , soit vingt trois ansNature du sang: sang mêlé Situation familiale: Un père, Peregrine Lupin. Un psychomage avec lequel elle a des relations plutôt conflictuelles et sa petite soeur Trisha, de qui elle est très proche depuis toujours. Trisha est un peu comme son premier enfant. Patronus: un Maine Coon nommée Pia. Miroir du Rised: Retourner en arrière, lorsqu'elle avait huit ans. Dans son Rised, Hippo verrait sa mère, et serait certainement dans ses bras, en sécurité, à jamais. Epouvantard: Le vide, le néant, le rien. Composition de la baguette magique: Crin de licorne et bois de tilleul argenté Etudes Suivies: douzième année d'offensive magique option legilimancieAnimal de compagnie: Elle n'en a pas, à moins que les souris chassées par Pia ne comptent...
Caractère
Hippolyte est une jeune femme de caractère. Elle parait très sure d'elle et presque obtue, ce qui cache un manque d'assurance du au fait qu'elle a grandit sans modèle féminin, sans sa mère. Elle s'est donc construit comme on marche sur des oeufs, tentant d'en être un pour sa soeur cadette du mieux qu'elle pouvait. Sauvage et asociale, on pourrait même la décrire comme agoraphobe et solitaire, du moins, quand on la connait bien. Son agoraphobie n'est pourtant pas très importante, les bains de foules lui créant des crises d'angoisses, elle vit plutôt bien le fait d'être dans des lieux publics en règle générale. En revanche, sa solitude presque maladive est souvent méconnue de son entourage, car la jeune femme le dissimule très bien, en se montrant sociale et guillerette. Sanguine et irascible, elle se montre souvent impatiente et irritée à la moindre occasion. Seule sa soeur peut lui faire naître une patience à toute épreuve. En classe, Hippolyte est plutôt du genre rebelle, sans grand respect pour ses supérieurs hiérarchiques. Elle répond, donne son avis à tout bout de champs et s'est même déjà battu en pleine cours de DCLFDM. Jeune femme plutôt dure à cerner, elle peut être presque violente comme sensible et vulnérable. Par dessous cette carapace de force et d'invulnérabilité se cache une jeune femme douce et instable, qui se cherche sans cesse et qui ne sait pas sur qui se reposer. A la mort de sa mère, c'est un sentiment d'abandon profond qui l'a envahit, malgré les efforts de son père pour faire au mieux. Ce sentiment d'être seule au monde, de n'avoir que soi-même pour continuer. De ce fait, la jeune femme s'est crée elle-même un handicap social. Un refus de toute attache, ou presque. Loin de toute relation amoureuse, elle se décrit elle même comme louve solitaire, ne cherchant ni rencontre profonde, ni changement. Elle a des amis mais ses relations sont souvent superficielles. Ses divergences de comportements ont été diagnostiqués de troubles socio-affectifs il y a quelques années, à cause de ses difficultés à maîtriser les situations sociales et émotives ; son impulsivité : son comportement est dicté par les émotions; sa difficulté à engager et (ou) à entretenir des relations... Au delà de ses troubles sociaux, l'étudiante peut se montrer légère et drôle lorsqu'elle est détendue, avec ses amis ou sa famille par exemple. Contrairement à ce qu'elle veut à tout prix faire croire, elle prend les choses très à coeur, elle peut même se montrer très empathique envers de simples inconnus. Hippolyte paraît donc étrange à première vue, mi sociale, mi très mystérieuse ; entre terre à terre et très lunaire, seuls les personnes qui la connaissent très bien et depuis longtemps savent qu'elle est profondément bienveillante et généreuse. Son étrangeté vient donc surtout du fait de son introversion, cet espèce de mystère qu'elle garde du fait de ne jamais parler d'elle-même, malgré sa facilité à aller vers les autres.
En cours, Hippolyte est plutôt calme et sérieuse, mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut lorsqu'elle n'est pas du tout d'accord avec ce qui est raconté,à provoquer le professeur, à sortir de classe. Cela ne l'empêche pas d'avoir des notes excellentes depuis son entrée à Poudlard, l'une des premières de sa classe en partie parce qu'elle est très sérieuse dans son travail, mais aussi parce qu'elle est d'une grande curiosité intellectuelle. Hippolyte est du genre à avoir une réponse à toutes question, un avis sur chaque chose, ce qui peut être très agaçant mais aussi très intéressant pour avoir une conversation, faire un débat. Enfin, comme son oncle, Hippolyte est atteint d'une insensibilité congénitale à la douleur. Cette particularité, elle l'a découvert lors de sa petite enfance lorsqu'elle est tombée des escaliers et que malgré le fait qu'elle était tombée dans les pommes et qu'elle saignait beaucoup, elle n'éprouvait aucune douleur. Ses parents ne la croyaient pas au début, jusqu'à ce que Peregrine repense à son cousin et à son insensibilité à la douleur... Quelques analyses plus tard, le diagnostic était posé chez la petite blonde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Pia, un maine coon brun dont le pelage tigré, dit aussi "spotted" parce que ces tâches font vraiment tâches, et pas rayures. Cette chatte a une tâche sur le bout du museau en forme de coeur, et deux "chaussettes" blanches sur les pattes avant. Hippo la trouve adorable, bien qu'elle se moque souvent de ses tâches mouchetées. Pour l'instant, Pia n'a qu'une forme, ce qui ne dérange ni elle ni sa sorcière. Elles se disent que lorsque le temps sera venu, sa deuxième forme apparaîtra de façon naturelle. Pia est le contraire d'Hippolyte, sa conscience, son yang. Elle est douce et patience, drôle et enjouée.  
Pseudo et âge: Njut 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart Personnage: Famiiiille !!  As-tu un autre compte sur BP ? non j'ai du mal à gérer  ma propre schizophrénie, je vais pas pousser ! Présence: Je peux être là 7/7 comme 1/7, je m'absente souvent 1 ou deux semaines parce que je suis une vraie baroudeuse, mais en général quand je me sens bien sur un forum j'y reste très très longtemps  Donjuan  Une remarque ?  Seb   


Dernière édition par Hippolyte Lupin le Dim 8 Mai - 21:35, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 0:44 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me rappelle des premiers mots que mon père nous a dit, a ma sœur et moi, après la mort de maman : «  on va s’en sortir, ensemble ». Déjà à huit ans, je savais que sa phrase n’avait aucun sens. Se sortir de quoi ? De la tristesse ? D’une vie sans mère ? Du deuil ? Peut-être parlait-il seulement de se sortir du trou noir béant qu’allait devenir nos vies. Le « ensemble » ne fonctionnait pas non plus. Parce que perdre sa mère à huit ans, c’est comme perdre une partie de sa raison de vivre, son modèle, sa ligne de conduite, perdre l’idée de ce qu’on se fait de la vie, l’idée de ce qu’on a de soi-même, celle qu’on imagine être dans l’avenir. J’étais une enfant joyeuse et pleine de vie, je suis devenue une adolescente sauvage et brisée ; incapable de supporter la moindre autorité, surtout celle de mon père. La mort de ma mère nous a tous affectés, tous les trois : Papa, Trish et moi. Mais de nous, c’est ma sœur cadette qui s’en est la mieux sortit. Elle se rappelle très peu de cette époque, trop petite pour comprendre ce qui se passait dans nos vies à ce moment. Mais au-delà de ça, elle est et a toujours été forte et surprenante, capable de rebondir de chaque situation, bonne ou mauvaise. Notre relation particulière est pleine d’amour et de pudeur. Elle est la personne la plus importante à mes yeux, et sans hésiter je donnerais ma vie pour elle, et je sais que je suis pour elle le modèle que moi-même je n’ai jamais eu. Elle m’admire autant qu’elle m’émerveille de sa bonté et sa générosité. Etonnement, je n’éprouve aucune rancœur ni aucune jalousie à son égard, alors qu’elle représente tout ce que j’aurais pu être sans cette tragédie.


Citation :
A l’attention de Monsieur Peregrine Lupin,
371 Queen's road, London.

Monsieur,
Je vous fais parvenir cette lettre pour vous signaler le renvoi temporaire de votre fille, Hippolyte, pour violence envers un camarade en cours de potion. Je tiens à vous dire, monsieur, que le comportement d’Hippolyte n’est pas tolérable, malgré ses excellents résultats scolaires.
Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments distingués,

A. Dumbledore

Je n’ai aucune patience, et cette colère continuelle qui circule en moi est à l’origine d’une impulsivité et d’autres trucs que certains appellent trouble socio-affectifs. Malgré tout, depuis quelques temps je sens quelques changements dans mon comportement, je suis toujours aussi solitaire mais j’ai appris à me taire, de temps en temps. Quand je considère que la violence n’est pas nécessaire, je respire un bon coup et pense à autre chose. Pia m’aide aussi beaucoup, des fois, au lieu d’avoir un patronus j’ai l’impression que ma thérapeute me suit partout en lit dans mes pensées. On est vraiment très différentes elle et moi. Pourtant, on pourrait penser que les patronus sont le reflet des sorciers, avec Pia c’est différent, elle est le contraire de ce que je suis. Elle est très souvent d’accord avec ma sœur d’ailleurs, ce qui a le don de me mettre hors de moi.
Je suis une personne très curieuse, je l’ai toujours été. Avide de connaissance, j’aime les études et ai toujours aimé apprendre des choses. A l’époque, ma mère me lisait déjà des manuels entiers de sorcellerie, et nous apprenions ensemble des centaines de sortilèges, de recettes de potions, d’informations plus ou moins importantes du monde de la magie. Elle ne connaissait pas grand-chose au monde de son mari, parce qu’elle était une moldue, une vraie. Et en cela, elle dégageait une pureté, une bienveillance que je lui enviais.

Flash back, du 8 avril 1980
Plus un bruit ne sortait de la bouche des élèves qui m'entouraient, pas même celui d'une respiration. Les oiseaux semblaient s'être arrêté de chanter dehors, et même les créatures volantes que le professeur gardait enfermées au fond de la classe ne montraient signe de vie. Nous étions là, l'une en face de l'autre, baguette à la main, concentrées comme jamais. Elilya avait les sourcils froncés, et un T se dessinait au centre de son front, tandis que ses yeux reflétaient sa crainte. Elle savait que j'étais la meilleure en Légilimencie, et que ses noirs secrets allaient être dévoilés ce jour. De mon côté, j'aurais bien évité d'être autant exposée. Je faisais pourtant tout mon possible pour m'abstenir de partager mes sentiments, mes émotions. Je voulais être respectée pour cette idée que j'avais du courage et  de la bravoure : une vaillance sans faille et le moins de fragilité possible. Pourtant, lorsqu'elle tenta de pénétrer mon esprit, cette combativité que j'avais, cette peur de me dévoiler aux autres créa une barrière infranchissable à son niveau, et sa tentative fut vaine.



Dernière édition par Hippolyte Lupin le Lun 2 Mai - 20:30, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 0:51 (#)
PREUMS.

Ma nièce c'est la plus belle bave (le premier qui l'approche, je l'explose Nih Batte!)
Je suis tellement content qu'Hippolyte t'ai fait craquer Daengelo
J'ai hâte hâte hâte hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas en faire Han! love

Et écoute pas les autres, les Lupin c'est les meilleurs Robert47cm ils sont jaloux

Je te love Daengelo


Dernière édition par O. Knight Lupin le Sam 30 Avr - 2:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 1:47 (#)
Bienvenue Lumos ! 1094600113 Je vois que notre Lulu national a réussi à t'embrigader dans sa secte siffle
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 2:27 (#)
T'as raison Tonton, les lupins sont les meilleurs !! 8)
Et j'ai hâte hâte de trouver ce que je vais en faire (toi même tu sais :p: kikoolol lol Arrow )

Merci Orphi (le surnom qui décrédibiliserait un dieu Lumos ! 4248863152 )
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 8:29 (#)
Bienvenuuue Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par O. Jill Peverell, Sam 30 Avr - 8:40 (#)
Bienvenue dans la secte alors Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 9:57 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 11:03 (#)
Bienvenue Daengelo

Excellent choix de famille en effet. Tu vas faire remonter le niveau siffle
(Nan, je plaisante. Théa est très très bien aussi)
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 11:06 (#)
Bienvenue officiellement Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 12:00 (#)
Lupin Chou Bienvenue parmi nous et dans cette jolie famille Haww
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 13:07 (#)
Deshawn J. Mercer a écrit:
Bienvenuuue Brille
Merciiii !!

O. Jill Peverell a écrit:
Bienvenue dans la secte alors Robert47cm
Mouah ah ah Twisted merciiii !

Meredith T. Pilliwickle a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Merci Meredith, hier soir tu n'étais pas là mais j'ai beaucoup hésité avec ton scénario :p:

Lux Lloyd a écrit:
Bienvenue Daengelo

Excellent choix de famille en effet. Tu vas faire remonter le niveau siffle
(Nan, je plaisante. Théa est très très bien aussi)
What niveau ? Je ne sais pas ve que tu crois héhé

Lawrence L. Wellington a écrit:
Bienvenue officiellement Daengelo
Merci Donjuan

Hella S. Ingherneils a écrit:
Lupin Chou Bienvenue parmi nous et dans cette jolie famille Haww
Une Ingherneils !! Ta famille à l'air trop cool aussi Chou
Merciii !!
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 13:39 (#)
bienvenue officiellement ! Chou
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Nam So Hyun, Sam 30 Avr - 14:15 (#)
Bienvenue Chou très bon choix de famille, notre Lupin national va se sentir moins seul comme ça hihi
Invité
Invité
Anonymous
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Invité, Sam 30 Avr - 14:23 (#)
Merci beaucoup cythère !!
Contenu sponsorisé
Lumos ! Empty
Message Re: Lumos !
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Lumos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» lumos maxima (sybille)
» Ginger Abby Lockhart | Lumos!
» Demandes de partenariat
» (lumos maxima) avant je dessinais sur paint, mais ça, c'étais avant.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches