| he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 14:51 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 14:51 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 14:52 ( #) | à vous |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 15:37 ( #) | Moi je veux |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 15:44 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 16:00 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 18:46 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 10 Mai - 23:04 ( #) | Avec plaisir vous tous vous avez des idées Ael, je te réquisitionne Ali et Leo obligé |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mer 11 Mai - 4:02 ( #) | Je te laissais même pas le choix de toute façon. Après, je me souviens plus si on en avait déjà parlé ou pas, tu veux du positif ou du négatif ? |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mer 11 Mai - 12:29 ( #) | Moijoveux Et je peux même te proposer un lien Thorun - Sofia, mais on peut causer par mp si c'est plus pratique |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mer 11 Mai - 14:32 ( #) | On part sur du positif of course avec Leo les deux mecs jugent trop pour pas s'entendre et être blasés ensemble J'imagine trop Leo avoir su je ne sais comment que le prénom de Silas est en fait Silounaos et il l'appelle toujours comme ça sauf qu'il le prononce avec un accent mi anglais/ mi français et ça stresse trop Silas qui l'insulte en grec quelle belle amitié. Pour Ali, j'ai pas d'idée Sofia avec plaisir pour le lien avec Thorun, et je veux bien le mp aussi si ça te dérange pas (le patronus de thorun prend la forme d'un faon depuis sa fausse couche ) on peut trouver des liens avec Mad aussi vu qu'ils sont dans la même maison |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mer 11 Mai - 19:00 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Jeu 12 Mai - 0:03 ( #) | Pour moi je crois qu'on avait vaguement songé à Sirrush à cause de sa proximité avec Roshario ou je sais plus Mais sinon, je peux te balancer tout le monde y a pas de soucis |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 31 Mai - 18:02 ( #) | Helloooo! |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Lun 5 Sep - 16:11 ( #) | |
|
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| he is completely lost and completely unthreatened by it (silas) | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|