on est d'accord, elle est devenue trop canon
alors, l'année scolaire passée jaine avait l'arithmancie en cours optionnel
seulement elle a laissé tomber cette branche depuis la rentrée de septembre, j'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment mais je peux facilement imaginé que c'était parce que ça devenait de plus en plus compliqué pour elle
silas aurait pu également jouer les assistants sur ça d'ailleurs, si ça te dit
étant donné qu'ils sont dans la même maison, je pense qu'ils sont tous plus ou moins proches entre serdaigle et peuvent s'entraider s'ils entretiennent une bonne relation avec les personnes en difficulté. de plus, étant donné que jaine a mal digéré les derniers événements, ça a carrément fait chuter ses notes
c'était vraiment pas une bonne passade pour elle. du coup, ça peut facilement mener à une relation qui dure déjà depuis une année au minimum, voire plus selon ton choix?
ce qui aurait ensuite entraîné silas à la secouer un peu et jaine aurait vu en silas une personne avec un bon fond (attention elle peut vite devenir collante avec les gens qu'elles apprécient bien
). de plus avec seb ça ne peut renforcer le truc, mais je sais pas encore comment
si jaine était aussi au courant que silas est un ancien black ou que seb lui en avait fait part secrètement avant que la relation se dégrade, elle aurait pu être la source de la rencontre de sebastian/silas
ouuntrucdugenre. jaine a jamais eu aucun problème avec son cousin, elle continue même de le suivre et de l'aimer
alors c'est pas impossible qu'elle ait fait ça pour lui en tout cas. mais à voir avec aimy au pire, je sais pas si ça jouerait de votre côté