BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
he is completely lost and completely unthreatened by it (silas) - Page 3 Empty
Message Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)
par Invité, Lun 20 Nov - 14:34 (#)
on est d'accord, elle est devenue trop canon dead

alors, l'année scolaire passée jaine avait l'arithmancie en cours optionnel GNOE seulement elle a laissé tomber cette branche depuis la rentrée de septembre, j'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment mais je peux facilement imaginé que c'était parce que ça devenait de plus en plus compliqué pour elle Arrow silas aurait pu également jouer les assistants sur ça d'ailleurs, si ça te dit Hum étant donné qu'ils sont dans la même maison, je pense qu'ils sont tous plus ou moins proches entre serdaigle et peuvent s'entraider s'ils entretiennent une bonne relation avec les personnes en difficulté. de plus, étant donné que jaine a mal digéré les derniers événements, ça a carrément fait chuter ses notes GNOE c'était vraiment pas une bonne passade pour elle. du coup, ça peut facilement mener à une relation qui dure déjà depuis une année au minimum, voire plus selon ton choix? Hum ce qui aurait ensuite entraîné silas à la secouer un peu et jaine aurait vu en silas une personne avec un bon fond (attention elle peut vite devenir collante avec les gens qu'elles apprécient bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). de plus avec seb ça ne peut renforcer le truc, mais je sais pas encore comment Hum si jaine était aussi au courant que silas est un ancien black ou que seb lui en avait fait part secrètement avant que la relation se dégrade, elle aurait pu être la source de la rencontre de sebastian/silas Hum ouuntrucdugenre. jaine a jamais eu aucun problème avec son cousin, elle continue même de le suivre et de l'aimer Potté alors c'est pas impossible qu'elle ait fait ça pour lui en tout cas. mais à voir avec aimy au pire, je sais pas si ça jouerait de votre côté GNOE
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
he is completely lost and completely unthreatened by it (silas) - Page 3 Empty
Message Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)
par Leviathan Faust, Jeu 7 Déc - 13:35 (#)
Silas peut complètement jouer l'assistant jaredditoui mais attention, il est grave chiant jaredditoui et cela peut remonter depuis plus longtemps, comme cela on a une relation bien ancrée Hum je l'imagine bien collante avec un silas trop dandy pour faire autrement qu'être nonchalant lorsqu'elle s'approche jaredditoui Tout le monde sait que Silas est un black parce qu'il le dit haut et fort dès qu'il le peut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO le plus souvent c'est pour attaquer les sangs purs vu que son père était un cracmol, du coup si jaine le connait depuis des années, elle est forcément au courant Hum par contre on a déjà fait la rencontre silas/seb avec aimy, mais effectivement jaine aurait pu pousser seb à rencontrer son cousin GNOE
je me disais que silas pourrait utiliser les connexions de jaine du côté mangemort pour obtenir ce qu'il veut (il se penche bcp vers la magie noire en ce moment), est-ce que ça te semblerait possible? GNOE

he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3