BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| he is completely lost and completely unthreatened by it (silas) | | | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Lun 5 Sep - 17:01 ( #) | cousine (mauvais compte, mais who cares ) Du coup, Silas a appris il y a pas longtemps, par le biais de Sebastian, que ce dernier était son cousin enfin il savait qu'il avait une famille du côté black vu qu'il sait que son père était un black (mais cracmol il s'est fait rejeté par la famille ), mais il s'en moquait silas est le genre de type à crier haut et fort que son père était un pariah du coup, je pense que niamh doit pas mal le mépriser |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 6 Sep - 4:36 ( #) | Bah en fait, non Niamh a aussi un frère cracmol renié, et même si elle approuve (elle comprend que ce soit necessaire) et qu'elle en parle jamais, je pense pas que ca la rend particulièrement heureuse. Et puis elle est de nature curieuse, très familiale et elle valorise beaucoup l'intelligence. Silas, lui, est pas cracmol, du coup il meriterait d'etre Black, presque. C'est une tragedie cette histoire Tout le monde suppose vraiment le pire en ce qui a trait a Niamh Edit: c'est le festival du mauvais compte |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 6 Sep - 13:19 ( #) | (regarde je prend le bon compte ) je suis désolée Oh c'est vraiment cool qu'elle a un frère cracmol renié (enfin ça l'est pas vraiment ) pour notre lien, vu qu'elle pourrait presque demander à Silas de lui donner des nouvelles de son frère non? Et Silas voudrait lui faire comprendre que non, ce n'est pas nécessaire, et qu'il a vu ce qu'un homme renié par sa famille devenait Si elle valorise l'intelligence, j'imagine qu'elle va apprécier silas alors vu que c'est sa seule grande qualité (avec sa loyauté paranoiaque ) De plus la mère de silas était une sorcière de sang pur, donc lui aussi l'est finalement |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mar 6 Sep - 13:25 ( #) | (On va former une grande famille soudée /PAN /me repart ) |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mer 31 Mai - 18:59 ( #) | un lien avec ton oncle ? |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Isaure Lenoir, Mer 31 Mai - 19:58 ( #) | Avec plaisir Du coup, Silas a été adopté à l'âge de 9 ans chez les Browns, et il vit dans un déni de son affection pour sa famille depuis |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Mer 31 Mai - 20:33 ( #) | Roshario m'avait prévenu de tout cela. Alors pour être honnête, je ne sais pas trop sur quoi partir, mais j'ai peut-être une idée intéressante que l'on pourrait développer par la suite. J'aurais bien vu Clarence ne pas trop s'intéresser à Silas au début, pour lui c'était un peu une pièce rapportée dans la famille, il ne le pensait pas consciemment par contre, tu vois le genre ? Puis il y a eu la mort de Leonhard et Clarence s'est un peu éloigné de sa famille pour tenter de se reconstruire, il en a été vraiment affecté, et ça l'a rongé. Et il y aurait eu un déclic, Clarence aurait compris qu'il doit se rapprocher de sa famille, ce qui inclut Silas et depuis je l'aurais bien vu tenter d'aller vers son neveu, un peu plus qu'auparavant, ce qui veut dire beaucoup vu qu'avant il ne lui parlait presque pas. Tu vois le genre ? |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Lun 12 Juin - 22:35 ( #) | - Clarence F. Brown a écrit:
Roshario m'avait prévenu de tout cela. Alors pour être honnête, je ne sais pas trop sur quoi partir, mais j'ai peut-être une idée intéressante que l'on pourrait développer par la suite. J'aurais bien vu Clarence ne pas trop s'intéresser à Silas au début, pour lui c'était un peu une pièce rapportée dans la famille, il ne le pensait pas consciemment par contre, tu vois le genre ? Puis il y a eu la mort de Leonhard et Clarence s'est un peu éloigné de sa famille pour tenter de se reconstruire, il en a été vraiment affecté, et ça l'a rongé. Et il y aurait eu un déclic, Clarence aurait compris qu'il doit se rapprocher de sa famille, ce qui inclut Silas et depuis je l'aurais bien vu tenter d'aller vers son neveu, un peu plus qu'auparavant, ce qui veut dire beaucoup vu qu'avant il ne lui parlait presque pas. Tu vois le genre ? C'est horrible omg mais ça me va Par contre, Silas risque de ne pas l'apprécier, justement parce que Clarence n'a pas fait d'effort pour l'aider à s'intégrer alors qu'il était complètement perdu Du coup je pense qu'il ne serait pas très réceptif envers l'effort de Clarence mais cela serait amusant à jouer justement |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Lun 26 Juin - 12:30 ( #) | si j'ai bonne mémoire (mais ne nous y fions pas trop) on avait convenu qu'on était dans le même dortoir mais la suite je m'en souviens pas tell me why we haven't a link |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Sam 1 Juil - 14:58 ( #) | Oui, ils sont dans le même dortoir et je sais pas, c'est une très bonne question Tu avais une idée? |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Jeu 31 Aoû - 21:46 ( #) | |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Jeu 16 Nov - 9:35 ( #) | /me pousse jaine sur silas me voilà |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Nam So Hyun, Jeu 16 Nov - 20:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la petite doit avoir un mentor pour bien s'en sortir déjà si je ne me trompe pas (et c'est sûrement le cas ) mais ils ont tous les deux Seb en cousin tous les deux? |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Ven 17 Nov - 18:17 ( #) | tu te trompes pas, c'est juste sa mère est avant tout une prince, même si elle s'est rapidement mariée à un zabini par principes familiaux, et il s'agit aussi de la sœur du père à seb. pour faire un petit résumé du lien que j'ai avec lui, jaine et sebastian ont toujours très proches étant enfant, sans oublier les jumeaux respectifs de chacun c'est seulement à l'adolescence et surtout après la disparition de la jumelle de seb que la relation s'est dégradée petit à petit. il commençait à avoir du mal à cacher sa souffrance en voyant jaine avec son jumeau encore présent et à cause de ça, les deux sont plus vraiment en contact depuis. enfin, là on cherche quand même à les rapprocher avec aimy, because avec les derniers événements jaine en a pas mal bavé et j'aimerais qu'elle retrouve un peu ses racines auprès des siens du coup, parlons de nous now pour ma part, je verrais assez bien un lien plus ou moins fusionnel ou qui va le devenir. pour cette fin d'année, je prévois de booster un peu mon personnage et j'aimerais qu'elle prenne un peu plus de la graine au lieu de tout le temps se faire marcher dessus qu'elle sache un peu plus se défendre tout en se mettant à l'abris du danger, et surtout qu'elle se coupe enfin les cheveux à la garçonne parce qu'amandla comme ça est juste à tomber à la renverse j'ai déjà un stock entier d'avatars, j'ai trop envie de les mettre déjà /OUT. mais bon, pour tout ça, j'aurais quand même besoin d'une ou de plusieurs personnes et surtout des rps, parce que c'est toujours plus cool de transcrire une évolution à l'écrit et non pas en un claquement de doigt alors je verrais assez bien silas dans ce rôle-là après avoir eu un aperçu de son caractère. une personne qui la prendrait pas totalement en pitié et qui ferait d'elle cette zabini qu'elle a toujours voulu être ; assumé pleinement ses opinions et son opposition à la nature de sa famille, sans craindre les foudres de son père. ce serait juste trop bien de pouvoir la jouer comme ça cependant, je sais pas si silas et sebastian se connaissent? outre le fait que silas et jaine soient dans la même maison, je pense qu'il est quand même nécessaire de trouver une raison à silas pour qu'il se dise qu'il veut lui apprendre certaines choses et pour ce lien de mentor/apprenti, ce serait dans l'optique de mieux réaliser des sortilèges? étant donné que silas est en psychomagie et jaine en offensive, ça reste deux branches assez distinctes pour le coup y'a encore pas mal de chose à revoir, mais si la base te plaît un peu, on peut aussi l'améliorer à ta guise |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Invité, Lun 20 Nov - 1:08 ( #) | mein got j'aime ce pavé en même temps amandla et sa coupe de cheveux Vu que silas est pleinement étiré entre sa famille biologique et sa famille adoptive, je pense en effet qu'il pourrait aider Jaine à se retrouver, notamment suite à des conversations plus ou moins profondes, mais qui auraient pour conclusion: "comment se trouver soi même au milieu de conflits politiques" et alors "comment dire à sa famille qu'on est complètement différent tout en gardant des liens " Sebastian et Silas se connaissent de nom depuis toujours mais ils se sont parlés réellement il y a un an disons qu'ils ont toujours su qu'ils étaient cousins mais que leur noms de familles les empêchaient d'être proches avant Je pense que Silas pourrait voir en Jaine la même déchirure qu'il ressent et l'aider en un geste qu'il n'a que peu souvent Par contre, avant d'être en psychomagie, Silas a complété une formation secondaire d'arithmancie, mais je sais pas si ça aide |
| | Re: he is completely lost and completely unthreatened by it (silas)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | he is completely lost and completely unthreatened by it (silas) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SILAS | I'm back just for you » Silas - "I saw you coming" » Silas - hid beyond the edge of night » Cecil • Before you know it, I'm lost at sea » Braonàin N. Stratton; Silas L. Mortensen; Lester M. Croupton; Isy-Blake Livingston (fiu) - Bientôt j'espère T.T
|
| | | | |
|
|