Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 20 Mai - 9:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 9:47 ( #) | Mais ce sera pas avant la fin des vacances d'été Il va pas quitter Poudlard en pleine période d'examen et tout maisj'aitropenvieaussi Delli: Oh, moi, tu sais, tes perso lus âgés, ils me conviennent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 9:48 ( #) | Au fait, faut qu'on parle retenue aussi, toi et moi Mais oui, je suis pour une soirée entre adultes on a pas beaucoup d'évènements avec eux alors ce serait cool, je vais y réfléchir (Même s'il faudra tirer Swan à coup de pied ) T'as donc le temps de créer un ou deux PV |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Ven 20 Mai - 9:49 ( #) | Coucouuuuuuuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 9:51 ( #) | Ouaiiis je suis carrément pour moi, un truc entre adultes Mandhatri pourrait venir embêter les petites gens Faudrait trouver quelque chose Et oui Swan, j'en ai déjà un de prévu, mais j'y réfléchis encore Salut Jill |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 20 Mai - 9:53 ( #) | Des sujets pour adultes Perso, j'ai encore envie de créer un adulte.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 9:54 ( #) | Faut se laisser tenter Delli Ils sont bien, les adultes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 9:54 ( #) | On pourrait faire une soirée au ministère? Ok ça inclut ceux qui y travaillent mais bon c'est déjà ça? Puis trouver quelque chose pour que les adultes de Poudlard puissent bouger (ou se faire inviter) Je vais réfléchir mais si vous avez des idées qui viennent Tu vas me donner envie c'est ça? Jill |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 20 Mai - 9:56 ( #) | Vous voulez quel genre de soirée pour adulte ? Ouais, j'ai envie de me laisser tenter, mais j'ai peur encore de pas avoir de lien, déjà que je galère avec Astrid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 9:59 ( #) | J'ai l'impression que c'est plus difficile d'en chopper avec les professeurs, qu'avec les hors poudlard? (enfin, c'est encore plus dur quand ton perso ne vient pas de poudlard le mal que j'ai avec mandhatri, c'est horrible ) Je sais pas quel genre, mais pourquoi pas un truc de ministère ou on puisse inviter aussi les autres Ca mettrait un peu le Ministère en avant ça pourrait êtres sympa Swan: J'aime bien tenter les gens |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Ven 20 Mai - 10:00 ( #) | Salut les loulous - Delliha A. McLeod a écrit:
- Vous voulez quel genre de soirée pour adulte ?
Ca suffit avec les persos toi Pis c'est quoi cette histoire de soirée pour adultes là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:01 ( #) | Vous savez que soirée pour adulte ça sonne terriblement sale dans ma tête Mais sinon ça pourrait être cool même si je n'ai techniquement qu'un faux adulte sans compter Law |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:01 ( #) | Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:04 ( #) | Mais tu sais que je peux pas J'approuve pour les professeurs, j'ai l'impression que c'est plus hard puisque justement ils sont sur Poudlard et avec des jeunes Côté soirée je sais pas... Mais je pensais quelque chose au Ministère oui, genre un gala pour une raison ou une autre? (Un gala de charité pour les Disciples ) Peut-être pas quelque chose de réserver aux membres du personnel, mais ou tout adulte est cordialement invité ?? Je suis aussi nul pour les fêtes IRL qu'IRP Ryan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:08 ( #) | Vous voulez faire une fête pour adultes ? findiscommeçac'estchelou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|