| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:10 ( #) | Ha je suis pas le seul a le penser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:11 ( #) | Pourquoi pas Fête je sais pas, mais un évènement oui, que ça fasse des interactions entre les vieux |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 20 Mai - 10:13 ( #) | J'ai du mal à imaginer adulte et professeur ensemble, c'est dur pour les intégrer tous Genre une soirée professeur, easy, un espèce de "repas d'entreprise" au ministère, why not, mais tous ensemble Sinon faut tabler dans un truc culturel ou je sais pas Si prochain perso j'ai, ca sera totalement hors Poudlard, pas professeur ni rien, j'aime vivre dangereusement je pense |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:13 ( #) | j'suis pour, même si Ryan est vraiment pas du genre sociable, j'enverrais papy Ethanou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:14 ( #) | Aaaah pas bête ça l'évènement culturel! Je connais pas les fêtes sorcières c'est dommage |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Ven 20 Mai - 10:15 ( #) | Jenna Moi aussi Seb, ça fait naître d'étranges pensées dans ma tête Swan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:17 ( #) | Delli: j'ai plein de Hors Poudy qui cherchent des liens si tu veux Moi je suis tout à fait pour une soirée ministérielle/caritative où les adultes seraient tous cordialement conviés Faut voir sur quel genre d'évènement on pourrait tabler, mais j'aime l'idée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:20 ( #) | Jillou un évènement culturel c'est pas une mauvaise idée mais faut trouver quoi |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 20 Mai - 10:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 10:30 ( #) | C'est pas con comme idée Deli c'est même une super idée je dirais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 20 Mai - 11:35 ( #) | A voir avec les autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 11:39 ( #) | Ah mais ouais carrément l'idée est bonne! Je pourrai voir pour broder et vous convier par MP quand ce sera bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 20 Mai - 11:40 ( #) | Je suis aussi partante |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Ven 20 Mai - 11:53 ( #) | Comment ils font la roumba entre eux Vous voulez pas de nous hein, raz-le-bol de nous voir à l'école c'est ça ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mai - 11:57 ( #) | C'est ça, les petites têtes à retenues là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|