| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:35 ( #) | Il est rouge et gay. T'es pas le premier à penser qu'il est déshonorant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:36 ( #) | Non mais Gay à la rigueur c'est pas si grave te dirait Seb Il dirait même que ça apporte quelque chose d'original au moins /PAN MAIS ROUGE /me le sens des priorités de Seb |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:38 ( #) | /me pousse subtilement Lyall sur Timber et repart |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:46 ( #) | Subtilement, pas besoin d'être subtil. Fais le franchement! On lui apprendras que certains rouges valent mieux que d'autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:49 ( #) | Il faut Il a développé une grave allergie à eux malheureusement A l'exception d'Isy, mais bon c'est sa rivale c'est pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:52 ( #) | Bah Tim c'est son cousin, va falloir qu'il mette ses apriori de côté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:53 ( #) | On va y travailler Ça se fera pas en un jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 22:57 ( #) | quand est-ce qu'on se fait le sirr/lyall/tim d'ailleurs ? comme ça va bientôt être la fin de l'année |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 23:07 ( #) | Si c'est un vrai Black okay son papa est un cracmol et mort d'ailleurs mais osef |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 23:08 ( #) | Histoire de Yuvaraj terminée avec quelques 3270 Mots Anh mais voui Moi je veux bien (ou alors on le prévois pour la rentrée ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 23:10 ( #) | Justement, ton papa est Cracmol donc forcément... On a grillé son nom sur l'arbre de la famille, c'est triste Et pour le Ly/Tim/Sirr c'est comme vous voulez Ca me dérange pas si on le fait maintenant aumoinsonestsurquePoudlardesttoujoursdebout mais si chronologiquement parlant ça vous parle plus de le faire à la rentrée... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 23:11 ( #) | Vu l'ambiance de Tim en ce moment ça colle bien que le faire là Je peux l'ouvrir si ça vous botte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 23:18 ( #) | Aimy vous laissez trop d'indices disant que vous allez faire exploser l'école nooon moi je voulais le faire maintenant comme ça on attend pas la rentrée ! moi ça me botte |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 23 Mai - 23:19 ( #) | Vous me vendez du rêve A quand le défilé de Silas ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 23:20 ( #) | Faire péter l'école VousvoulezvraimentuermaHella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|