| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:46 ( #) | Les français gagneront |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:46 ( #) | Oh punaise vous êtes à fond Je vais noter " organiser une soirée pour la coupe du monde " dans mon calepin à idées |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:47 ( #) | Le roumains ont tout à fait leur chance (quoiqu'ils ont perdu le meilleur batteur ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:47 ( #) | T'as un calepin a idées D'ailleurs je réitère ma proposition, si quelqu'un veut aller au ministère avec Cha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:49 ( #) | J'ai un calepin pour mes idées oui! Qu'elles soient communes ou personnelles! Au ministère Je crois que j'en ai pas si Stelian squatte Illyrio mais tu peux venir avec eux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:54 ( #) | Je dois emmener Napoléon, et Stelian au ministère Faut qu'on se trouve un lien avec charline d'ailleurs car ils sont presque voisins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:00 ( #) | Cha sait se taper l'incruste Ouais, faut que je m'occupe de tout ce qui est lien on en a parlé un peu avec Yuv en plus je vais venir entacher ta fiche de lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:04 ( #) | moi j'ai déjà des plans pour aslan et elias et je pense pas que nahuel mette un pied à la soirée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:08 ( #) | Roooh Nahuel, faut savoir profiter quand y a alcool gratuits /me enfonce la tête de stelian dans le sable Howard: owiiii vient |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:10 ( #) | Si tu veux, Aloysius peut aller avec Cha au Ministère (Même si on a aucun lien donc ça n'aurait pas trop de sens mais ilestdispo ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:14 ( #) | il aime pas les soirées mondaines, et puis il sait pas se tenir ce petit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:16 ( #) | Lui enfonce pas la tete dans le sable c'estvraiqu'ilfautprofiter Aloy suffit qu'on se trouve un truc avant si jamais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:28 ( #) | Moi je veux bien payer un verre ou deux à Aloy avec Ste commentçailssontgratuits? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 17:30 ( #) | Regardez le qui zyeute pas du tout Aloy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|