| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 15:58 ( #) | J'ai pas vu la surprise pour les adultes ? Charvavenor |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:01 ( #) | C'est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normalement, un mp a été envoyé à tous les adultes validés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:03 ( #) | Bah oui le ministère c'est de moi J'essaie de faire des petits sujets communs car j'aime bien ça, mais je peux pas tout faire d'un coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:05 ( #) | T'es le meilleur Faut que j'amène mon Batteur roumain pour les rafraichissements |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:06 ( #) | Oooooh moi je savais pas Merci pour cette soirée alors surtout que même Cha peut y aller |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:09 ( #) | Bah voilà, tu sais Et ouiii fait venir la charmante voisine de Stelian |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:18 ( #) | C'est bien les sujets communs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:23 ( #) | J'suis en train de réfléchir à comment intégrer nos joueurs de Quidditch dans un sujet commun pour la fin de l'été car on peut pas trop jouer de coupe du monde, mais rien n'empêche de faire la soirée d'ouverture de ce dernier mais on verras en temps et en heure (Comment ça j'suis un accroc des adultes ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:24 ( #) | C'est bien de mettre les adultes en avant un peu Commeçajepeuxjouerlesmiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:25 ( #) | la coupe du monde de quidditch Nahuel doit être à fond |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:30 ( #) | Stelian aussi Seul moment de l'année ou il est à peu près clean Ce serait tellement cool Ptètre pas de la jouer mais d'avoir un truc avec #Accroauxjoueursdequidditch |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:33 ( #) | Owi une cérémonie d'ouverture t'es chou Yuv |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:36 ( #) | Toute façon, on sait tous quelle équipe va gagner ce sera les flèches |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:39 ( #) | c'est des équipes par pays napo ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 16:43 ( #) | Je m'en fous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|