| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:06 ( #) | * ne s'y connait pas du tout en pokémon, en vrai quand la joueuse était gamine elle soutenait à fond salamèche* |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 31 Mai - 16:07 ( #) | Elle est gentille avec les sang-pur, t'inquiète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:09 ( #) | ça va alors, j'ai pas grand chose à craindre De toute façon, si elle me cherche je lui lance Azël dessus en mode ballon de volley dans la tronche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:13 ( #) | Ce serait à tes risques et périls de faire ça vu la douleur En tout cas, tu as expédié ta fiche, bravo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:15 ( #) | Oui, je suis un peux maso sur les bords MAIS je peux également lui balancer la copie d'Azël ou encore Ryan...il pèse plus lourd et il m'a donné une douche froide Cela demande réflexion. Emballé c'est pesé comme ma mère elle aime tant me dire |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 16:18 ( #) | OWUIIII UN LYYYYNX SUR MOOOOOI D'où j'aime QUE les sang-purs ? C'est FAUX. La pauvre. J'aime pas les Peverell, les De Breteuil et les POTTER Mais j'aime les pokémons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:20 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 16:25 ( #) | Oui t'es beau, Dellifaim pourra te baver dessus, mais t'es un Potter Mais je peux t'envoyer des personnages dessus qui t'aimeront .... Ok juste un en faite MAAAAAAIS Tu vois que t'es pas gentil.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:27 ( #) | Faudra que tu essuie ta bave alors hein - t'as la classe ou tu ne l'as pas, toi, tu ne l'as pas -Envoies moi le personnage qui m'aimera et potentiellement un qui ne m'aimera pas J'ai jamais dit que j'étais gentil, surtout avec les vilaines filles comme toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:29 ( #) | Delli elle à fait un bisou à Yuv et il est pas pur aux dernières nouvelles //run On est pas gentils chez les Potter //regarde Alma// |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 31 Mai - 16:30 ( #) | Qu'est ce que tu as contre les Potter, les De Breteuil et les Peverell hin ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:32 ( #) | Moi je tiens à dire: Ryan c'est un gentil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 16:36 ( #) | - C. Jeremiah Potter a écrit:
Faudra que tu essuie ta bave alors hein - t'as la classe ou tu ne l'as pas, toi, tu ne l'as pas -Envoies moi le personnage qui m'aimera et potentiellement un qui ne m'aimera pas J'ai jamais dit que j'étais gentil, surtout avec les vilaines filles comme toi C'est pas parce que je ne suis pas tatouée de partout ou que je me déshabille pas sur mon gif de signature que je n'ai pas la classe Et ca me va J'ai Dellifaim et Narvorace. Et je suis gentil tu te fais manipuler - A. Swan Lestrange a écrit:
- Delli elle à fait un bisou à Yuv et il est pas pur aux dernières nouvelles //run
On est pas gentils chez les Potter //regarde Alma//
Ouais mais il est gentil Et puis noble Et puis nouveau Tu veux qu'elle lui crache dessus ? Laréponset'allaitd'ailleurs ? - O. Jill Peverell a écrit:
- Qu'est ce que tu as contre les Potter, les De Breteuil et les Peverell hin ?
Les Potter sont des victimisant, tu sais, une #JonSnowFamily Les De Breteuils sont français, donc ils puent de la bouche Et les Peverell.... Non pardon, elle aime juste pas Jill - Ryan A. Rosier a écrit:
- Moi je tiens à dire: Ryan c'est un gentil
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:38 ( #) | Tu me tue Dellifaim |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:41 ( #) | Je tiens à préciser que je suis pur et chaste, ALORS MERCI DE LAISSER MON CORPS EN DEHORS DE TES CONNERIES! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|