| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:42 ( #) | hé mais c'est qu'il a du caractère bébé Potter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:44 ( #) | T'as cru quoi, que je vivais dans le monde des Barbapapa? Na, j'suis un Potter un vrai des orteilles jusqu'au slip le reste du corps c'est du seconde main |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:45 ( #) | intéressant mais compte pas sur moi pour vérifier tes dires |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:46 ( #) | Je prendrais des photos si tu veux, comme ça, tu pourras en conclure que je dis la vérité |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 16:48 ( #) | - Ryan A. Rosier a écrit:
- Tu me tue Dellifaim
Non meurs pas - C. Jeremiah Potter a écrit:
Je tiens à préciser que je suis pur et chaste, ALORS MERCI DE LAISSER MON CORPS EN DEHORS DE TES CONNERIES! Mes conneries ? Pur et Chaste ? Pardon je m'étouffe de rire Un peu de respect, Potter - Ryan A. Rosier a écrit:
- hé mais c'est qu'il a du caractère bébé Potter
Bébé Ponyta - C. Jeremiah Potter a écrit:
T'as cru quoi, que je vivais dans le monde des Barbapapa? Na, j'suis un Potter un vrai des orteilles jusqu'au slip le reste du corps c'est du seconde main Le reste.... ? Genre ton cerveau ? - Ryan A. Rosier a écrit:
- intéressant mais compte pas sur moi pour vérifier tes dires
On peut le disséquer ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:48 ( #) | Quand il va rencontrer Napoléon celui là, il va se faire dessus Un vrai Potter Serpentard, il t'apprendra la vie //me va se faire taper par le joueur de Léon// Ryan, gentil Pas tant que ça unh Grognon Ouiiii ton post était parfait Delli Tu va colorer les cheveux de Yuv en rose |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 16:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 16:56 ( #) | Genre, bébé Ponyta oO Je vais te foutre le feu aux fesses tu vas rien voir venir Puis, le respect il se perd de nos jour t'sais. Il vient, il part...C'est con Yuvaraj, t'avais pas plus compliqué comme prénom C'est qui Napoléon? Il va venir avec son cheval blanc? Si il est aussi pti que l'autre là, je risque pas d'avoir peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 17:03 ( #) | Le feu aux fesses.... Le respect je vais te le faire manger, tu vas voir (noncecin'étaitpaslenomdugroserpentd'ArseniMERCI). |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:04 ( #) | Oui disséquons bébé Ponyta Ouais je maintiens, Ryan est gentil c'est vous qui le comprenez pas et je dois répondre sur la fiche de Napo désolée du retard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:05 ( #) | Oh oui, fais le moi manger, mais avec de la crème fraiche merci bien et quelques fraises par la même occasion. ON N'OUVRES PERSONNE! Surtout pas bébé ponyta Non mais oh, je vais finir par repartir dans mon trou Puis, y a pas grand chose à voir là dedans j'ai un pti bouchon à la place du cerveau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 17:06 ( #) | Je savais que j'aurais du faire chirurgien et pas psychomage Merci tontooooon Ryryyyyy De la crème fraîche avec des fraises ? Un p'tit bouchon Et après ca fait le grand |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 17:09 ( #) | Pas dans la pokébaaaaall |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|