BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) | | | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Jeu 26 Mai - 19:57 ( #) | Elle est belle Bienvenue parmi nous |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Jeu 26 Mai - 21:57 ( #) | - Leviathan M. Faust a écrit:
- Preums
EDIT:
non mais c'est quoi ce manque de respect du au paternel? euh novice. Je t'en prie. j'étais pas la seule à pas connaître la fonction "citer multiple" s't'eu plaît.
(sou, ma vengeance sera terrible. crains mon courroux)
wesh.
OMG COMMENT JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI Jessica est trop belle les gènes de malade j'espère que t'en es fière
J'AI TROP HATE D'AVOIR DES LIENS PARCE QU'ON EN A QUE DALLE
quand je lis le nom de ton patronus, j'ai la voix de naruto en tête #références en vrai t'essayes de faire hipster avec ta forme unique avoue
EDIT 2: bienvenue btw faut que je matte supernatural à cause de toi tellement une novice LES LIENS ON EN A PAS PAS ASSEZ A MON GOÛT c'est pas comme si t'avais créé un personnage juste pour être bff avec le mien, si ? #kawaiisilas LOUISEEEE JE SUIS TROP CONTENTE D'ÊTRE ICI AUSSI je suis tellement pas hipster en ce moment je peux plus sortir pour aller mater des films chelous chez ma pote mais je reste rive gauche donc c'est déjà pas mal les entp contre-attaquent (c'est trop nous ce smiley) je lis/regarde pas Naruto, j'ai fait des recherches sur la mythologie japonaise nuance (IAMTOOFABFORTHIS) et SPN j'ai regardé le finale de la saison 11 tout à l'heure et je me suis dit, faudra que Levi l'interpelle dans les couloirs en mode 'MISS SASHA CASTIEL IVORY FAUST' parce que je veux qu'on l'appelle Castiel, un peu un peu BREF MERCI MA LOUISE LOL LOL LOVE (mon arrivée = les débats peuvent commencer ) - Philip H. Jacobsen a écrit:
- ELSAAAAA il était temps omg
t'es belle bienvenue ici et nous faut un lien digne de tomlet #tomletauxherbes JE TE JETTE DES BOULES DESSUS OK
EDIT: j'avais pas vu ta signature made in perfection, j'approuve LAURAAAA (oui je fais le mode gentille même si pas un mot sur Thorun ) oui tqt on aura un lien digne de tomlet (même s'ils sont au-dessus, tomletauxherbes) (j'ai hâte je suis plus en absence ) OK JETTE MOI LES BOULES TU SAIS BIEN QUE JE LES MANGE ANYWAY (ok ça devient très weird) (c'est innocent) (c'est quoi cet endroit, des fous ) et ma signature, les Smiths + les codes volés Merci tout le monde, contente de voir que Jessica plait vous êtes parfaits |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Jeu 26 Mai - 22:11 ( #) | bienvenue |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Ven 27 Mai - 9:22 ( #) | Ah la Elsa du Bubble tea ? Bienvenue |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Ven 27 Mai - 9:33 ( #) | Bienvenue à toi Ca promet déjà tellement bon courage pour ta fiche |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Ven 27 Mai - 12:17 ( #) | Bienvenue sur bp Bon choix d'avatar et j'aime déjà ton personnage |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Ven 27 Mai - 14:59 ( #) | |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Ven 27 Mai - 17:50 ( #) | bienvenue ! |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Ven 27 Mai - 21:07 ( #) | PREUMS edit/ (on y croit ) BIENVENUE SUR BP TOUA ( j'utilise le river tu vois ? je connais pas tous les bails mais les plus importants si ) COMMENT LA BFF DE SILAS ? ET COMMENT KAWAI Jvais devoir mener une enquête J'aime le pseudo + le vava ( Jessica est trop belle ) + Levi quoi Ta fiche Bon j'avoue j'ai pas trop compris le contexte historique parce que zero culture mais j'ai trop mal au coeur pour Christian puis son épouvantard sur toi |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Sam 28 Mai - 13:35 ( #) | OMG j'ai tellement envie de faire un câlin à sasha Bienvenue |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Sam 28 Mai - 15:29 ( #) | |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Sam 28 Mai - 20:42 ( #) | Bienvenue à toi jolie mademoiselle |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Dim 29 Mai - 0:00 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Dim 29 Mai - 10:33 ( #) | pheobe et thomas y'a que des avatars de fou sur ce forum merci |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Invité, Dim 29 Mai - 11:47 ( #) | |
| | Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » forgetting time and place (kieran) » And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoria » Danaé ¤ Wake me up (uc) » CORABELLE + wake me up, when it's all over » Can't you see that we're dead until we wake up - LMM
|
| | | | |
|
|