BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) - Page 2 Empty
Message Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)
par Invité, Jeu 26 Mai - 19:57 (#)
Elle est belle Chou Bienvenue parmi nous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) - Page 2 Empty
Message Re: if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)
par Invité, Jeu 26 Mai - 21:57 (#)
Leviathan M. Faust a écrit:
Preums

wuuuuut

EDIT:

non mais c'est quoi ce manque de respect du au paternel? roll roll euh novice. Je t'en prie. j'étais pas la seule à pas connaître la fonction "citer multiple" s't'eu plaît.

(sou, ma vengeance sera terrible. crains mon courroux)

wesh.

OMG COMMENT JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR  ICI Han!
Jessica est trop belle dead dead les gènes de malade jaredditoui j'espère que t'en es fière roll

J'AI TROP HATE D'AVOIR DES LIENS PARCE QU'ON EN A QUE DALLE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

quand je lis le nom de ton patronus, j'ai la voix de naruto en tête #références
en vrai t'essayes de faire hipster avec ta forme unique avoue wuuuuut

EDIT 2:
bienvenue btw
faut que je matte supernatural à cause de toi

tellement une novice  roll
LES LIENS wuuuuut ON EN A PAS  wuuuuut PAS ASSEZ A MON GOÛT  wuuuuut  wuuuuut c'est pas comme si t'avais créé un personnage juste pour être bff avec le mien, si ?  hihi #kawaiisilas
LOUISEEEE JE SUIS TROP CONTENTE D'ÊTRE ICI AUSSI  TT je suis tellement pas hipster en ce moment je peux plus sortir pour aller mater des films chelous chez ma pote  :( mais je reste rive gauche donc c'est déjà pas mal  8) les entp contre-attaquent  Daengelo (c'est trop nous ce smiley)
je lis/regarde pas Naruto, j'ai fait des recherches sur la mythologie japonaise nuance  roll (IAMTOOFABFORTHIS) et SPN  Brille j'ai regardé le finale de la saison 11 tout à l'heure et je me suis dit, faudra que Levi l'interpelle dans les couloirs en mode 'MISS SASHA CASTIEL IVORY FAUST' parce que je veux qu'on l'appelle Castiel, un peu un peu  hihi
BREF MERCI MA LOUISE LOL LOL LOVE
(mon arrivée = les débats peuvent commencer  8) )

Philip H. Jacobsen a écrit:
ELSAAAAA Twisted il était temps omg dead
t'es belle Chou bienvenue ici hihi et nous faut un lien digne de tomlet wuuuuut #tomletauxherbes
JE TE JETTE DES BOULES DESSUS OK Daengelo Daengelo Daengelo

EDIT: j'avais pas vu ta signature made in perfection, j'approuve bave

LAURAAAA Chou (oui je fais le mode gentille même si pas un mot sur Thorun wuuuuut ) oui tqt on aura un lien digne de tomlet (même s'ils sont au-dessus, tomletauxherbes) (j'ai hâte wuuuuut je suis plus en absence wuuuuut) OK JETTE MOI LES BOULES TU SAIS BIEN QUE JE LES MANGE ANYWAY Igor (ok ça devient très weird) (c'est innocent) (c'est quoi cet endroit, des fous roll )
et ma signature, les Smiths + les codes volés 8) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Merci tout le monde, contente de voir que Jessica plait Daengelo Daengelo Daengelo vous êtes parfaits Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mai - 22:11 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 9:22 (#)
Ah la Elsa du Bubble tea ? RIP

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 9:33 (#)
Bienvenue à toi Brille
Ca promet déjà tellement love bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 12:17 (#)
Bienvenue sur bp HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon choix d'avatar et j'aime déjà ton personnage Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 14:59 (#)
Slaine N. Lenaghan a écrit:
Ah la Elsa du Bubble tea ? RIP

Bienvenue Brille

oui hihi promis j'arrête de squatter le compte de Levi pour aller sur votre CB if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) - Page 2 4248863152 maintenant j'ai mon propre compte 8)

merci beaucoup tout le monde, j'espère pas décevoir Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 17:50 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 21:07 (#)
PREUMS

edit/

(on y croit :3 )

BIENVENUE SUR BP TOUA if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) - Page 2 1094600113 ( j'utilise le river tu vois ? 8) je connais pas tous les bails mais les plus importants si Donjuan ) COMMENT LA BFF DE SILAS ? ET COMMENT KAWAI Ophis Jvais devoir mener une enquête gérardrpz
J'aime le pseudo + le vava ( Jessica est trop belle amen ) + Levi quoi Youpi
Ta fiche Sad Bon j'avoue j'ai pas trop compris le contexte historique parce que zero culture mais j'ai trop mal au coeur pour Christian puis son épouvantard TT :o

Rosh sur toi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 13:35 (#)
OMG j'ai tellement envie de faire un câlin à sasha Brille

Bienvenue Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 15:29 (#)
Aymen J. Shacklebolt a écrit:
PREUMS

edit/

(on y croit :3 )

BIENVENUE SUR BP TOUA if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) - Page 2 1094600113 ( j'utilise le river tu vois ? 8) je connais pas tous les bails mais les plus importants si Donjuan ) COMMENT LA BFF DE SILAS ? ET COMMENT KAWAI Ophis Jvais devoir mener une enquête gérardrpz
J'aime le pseudo + le vava ( Jessica est trop belle amen ) + Levi quoi Youpi
Ta fiche  Sad Bon j'avoue j'ai pas trop compris le contexte historique parce que zero culture mais j'ai trop mal au coeur pour Christian puis son épouvantard TT :o

Rosh sur toi

TOI Twisted j'aime déjà notre début de lien, puis t'façon nos liens ce sont les mieux tout le temps siffle faut qu'on instaure les prideissues par ici, trop de modestie dans le coin siffle siffle Oui Silas c'est un kawai refoulé mais Louise t'en parlera mieux que moi hihi le contexte historique c'est parce que je peux pas m'empêcher de faire ma hipster wuuuuut pourquoi faire une histoire en Angleterre alors qu'on peut la faire au Japon, voyons roll
Daengelo Daengelo Daengelo sur toi if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha) - Page 2 1094600113

Merci Ombre Chou et Romeus, elle aurait bien besoin d'un câlin, c'est sûr Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 20:42 (#)
Bienvenue à toi love jolie mademoiselle Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mai - 0:00 (#)
Bienvenuuue Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mai - 10:33 (#)
pheobe et thomas dead y'a que des avatars de fou sur ce forum hihi merci Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mai - 11:47 (#)
Tsss ta fiche m'a jfdhgfd jdgfhdgfds hdfgdsgfd love Daengelo Chou Han! Sad amen Daengelo Intello :3
Ouais on va ramener le concept ici mais je crois qu'ils en tiennent déjà une sacré couche 8) 8)
Les Faust jfhdsfgd
+ Louise va êter harcelée :p:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant