BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. | | Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Demetria Argyris, Sam 28 Mai - 17:30 ( #) | C'est ça, ils manigancent pour évincer Arseni, et une fois cela fait, Jasper retourne sa veste pour mener sa barque tout seul, sans partage Je ne dirais pas "haine cordiale" parce que voilà, il s'agit surtout de se débarrasser d'un élément gênant Et je ne vois pas vraiment Jasper retourner sa veste de manière brutale, disons qu'il la jouerait un peu plus finement en fait il se détacherait de Luc progressivement. D'habitude, Jasper agit plutôt frontalement, surtout avec ses ennemis mais dans ce cas là, ce serait plutôt en douce, l'air de rien Oh ça me plaît ça qu'il apprenne à Quinn des méthodes peu conventionnelles Parce que ouais, d'habitude elle est droite et intègre, mais j'ai aussi dans l'idée qu'elle apprenne que "la fin justifie les moyens". Après, progressivement, elle va avoir ses propres méthodes d'infiltration, tout ça, mais...ça va être assez risqué pour elle, pour sa réputation si jamais ça finit par se savoir Du coup j'ai besoin de quelqu'un pour la pousser un peu à sortir des sentiers battus ça me va parfaitement du coup |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Invité, Sam 28 Mai - 17:35 ( #) | Du coup, c'est plus froideur cordiale... ça me va ! (Sachant que Lucjan va sans doute fouiner bientôt dans ses affaires de famille en solo aussi ♥ 8D )
ça roule pour Quinny ! Elle aura le roi de la roublardise en maître ! 8D (Mais on fait ça avec In-té-gri-té ! xD)
Du coup, si tu veux qu'on se lance un RP ! o/ |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Demetria Argyris, Sam 28 Mai - 17:41 ( #) | C'est super si ça te va Encore plus si Luc va fouiner dans les affaires de Jasper, du coup Et ouep, je suis partante pour un rp. J'ai toujours de la place. Du coup dis-moi avec qui tu veux |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Invité, Sam 28 Mai - 18:55 ( #) | Ce serait peut-être plus simple avec Quinn ? (Je veux une demande de stage ! xD ) |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Demetria Argyris, Sam 28 Mai - 19:02 ( #) | Moi ça me va Je pense que ce serait mieux de le faire à Pré-Au-Lard parce que les élèves peuvent pas vraiment aller à Londres quand ils le veulent Genre rencontre informelle, autour d'un verre. Par contre, ça m'arrangerait que tu commences J'ai pas mal d'ouvertures à faire, puis faut bien faire bosser les nouveaux #sorrynotsorry |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Invité, Sam 28 Mai - 19:07 ( #) | - G. Lucjan Przybyski a écrit:
- Léon : Haha ! Je pense que Lucjan et Léon ont pu avoir une altercation parce que Lucjan volait de façon dangereuse à un créneau horaire non autorisé ? Et depuis, Luc était un petit con (comme souvent), genre regard méchant, tout ça !
Et du coup, encore plus drôle, on peut jouer la transformation dans le salon ! xD Je pense que Léon aurait pu en effet, avoir quelques petits passages en mode "prof" avec lui Créneau horaire non autorisé, vol visiblement pas sécuritaire, tout ça Léon n'est pas un mauvais bougre, même s'il est assez fier et droit, il fait attention à la sécurité d'autrui surtout, car il s'en voudrait s'il arrivait quoi que ce soit à qui que ce soit. Sa dysthymie apporte son lot de pensées moroses et, quelque part, d'une certaine paranoïa, il a peur de ne jamais faire suffisamment,e t il ne se le pardonnerait pas si quelqu'un se blessait alors qu'il aurait pu/du empêcher ça (Mais c'est vrai que du coup, on peu le voir style le mec un peu chiant même si c'est pas l'intention première ) Si Lucjan l'a cherché un peu, Léon risque de répondre Et comme tu dis, ça peut être cool à jouer et voir comme ça pourrait faire évoluer leur relation hihi: C'est intéressant moi je dis Et je suis carrément open si tu veux jouer ça IRP faut juste trouver le pourquoi du comment (et j'aime lancer les RP, si jamais tu veux ) |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Invité, Sam 28 Mai - 20:12 ( #) | Quinn : Je veux bien lancer ça, mais du coup, je sais pas trop où... Au salon de thé de madame Pieddodu ? xD Lucjan n'aimant pas l'alcool, il doit passer du temps là-bas !
Léon : Pour Léon, oui, c'est normal qu'il réprimande quelqu'un qui fait des choses dangereuses ! Mais Lucjan devait être de très mauvaise foi... D'où la rancune puérile de Lucjan ! Et pour le sauvetage, je pense que ça peut se faire comme tu le sens (je sais pas comment il aurait pu se blesser), et Lucjan pourrait le récupérer après sa promenade nocturne en balai justement (en faisant plein de choses dangereuses xD ), du coup aux alentours de Pré-au-Lard ! Et je te laisserai bien commencer ! |
| Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Demetria Argyris, Sam 28 Mai - 20:22 ( #) | Va pour le salon de thé elle y a jamais mis les pieds, du coup je vais devoir trouver une raison pour qu'elle y soit mais ça marche, ça peut être drôle Du coup je t'ajouterai dans ma fiche quand on aura commencé le rp, vu que j'ajoute mes liens au fur et à mesure que je réponds aux gens |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Invité, Sam 28 Mai - 22:14 ( #) | Une idée pour an bien serpe de 24 ans ? |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Invité, Sam 28 Mai - 22:37 ( #) | Hey ! Et bien, ils ont le même âge, en étant opposés ! xD Mais je sais pas si ça te dirait -mais j'avoue que ça collerait juste nickel xD-, quand Lucjan avait 17 ans, il a cru qu'il allait vivre une grande et belle histoire d'amour avec un Sang Pur, et en fait, il s'est salement fait lourder par le dit Sang-Pur, ce qui a fait de lui un acariâtre de l'amour ! 8D |
| | Re: (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (Lucjan) They try to break me, but I won't fall. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Lucjan) What's wrong with being confident ? » Parrainage - Lucjan et Delliha » ALASKA ━ break it down » all you ever did was break me ▹ robin » MEAGHAN の You can't break a broken heart
|
| | | | |
|
|