O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 25 Juil - 21:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 26 Juil - 20:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Juil - 14:22 ( #) | Ca me rend jalouse d'elle Niamh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Juil - 20:24 ( #) | Charmante, va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 12:48 ( #) | Bonjour le flood!!! Toujours en robe de chambre à une heure de l'aprem pour bosser sur ma fiche, j'assume! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 13:28 ( #) | Hello Bosser en pyjama, y a que ça de vrai Et sinon, devinez qui est la personne extrêmement douée qui a réussi à tomber malade le dernier jour des vacances sans même sortir de la maison ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 13:42 ( #) | Le dernier jour des vacances, ça c'est du grand professionalisme... Moi généralement ça tombe le premier! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 13:49 ( #) | Bon ok, j'avoue que le premier jour c'est un peu la lose aussi Ça va être dur les 5h+ de voiture demain, si je suis dans le même état qu'aujourd'hui. Je vais aller joyeusement me droguer au doliprane |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 14:15 ( #) | Le doliprane, la nouvelle drogue des sorciers! "Nouvelle drogue dure, les produits pour moldus: aspirine, ventoline,..." Habillée, j'ai fait la vaisselle, nettoyer mes plaques de cuissons et ranger le linge. C'est bon, je me sent à nouveau le droit de no-life en dignité! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 14:32 ( #) | Bah écoute, si ça marche, hein Trop de motivation en toi Moi je crois que je vais aller m'effondrer dans mon lit, essayer de lire un bout, et possiblement m'endormir comme un gros papy. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 14:38 ( #) | La sieste, c'est la vie! Tu fais bien! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Juil - 22:54 ( #) | Sieste. Je vois ce mot partout ce soir çamedonneenviededormir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Aoû - 5:02 ( #) | Moins de siestes, plus de café (Parce que aller faire une sieste implique se réveiller éventuellement, et c'est siiiiiiiiiiiiii dur quand on dort siiiiiiiiiiiii bien) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Aoû - 20:35 ( #) | J'approuve Niamh le réveil est un véritable fléau qui pourrit la vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 15 Aoû - 14:59 ( #) | Bonjourrrrrr comment allez vouuuuus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|