| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 18:26 ( #) | Apparemment, je vais devoir choisir mon camp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 18:33 ( #) | nan mais t'es une Weasley donc voilà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 19:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 19:13 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 17 Oct - 19:15 ( #) | C'est toujours bien de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Moi je peux pas ils veulent pas de mon sang |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 19:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je connais, j'ai déjà dû arrêter de le donner pendant 6 mois au moins deux fois C'est d'ailleurs ce qui vient d'arriver à ma soeur mdr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 19:18 ( #) | j'suis en carance de tout moi donc je peux pas donner |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 17 Oct - 19:21 ( #) | J'aimerais bien donner mais on me l'a toujours refusé Pis en ce moment ça sert à rien de re-re-re-re-re-re[...]essayer vu que Mme la toxine de juillet n'a toujours pas quitté mon corps Mais j'admire les gens qui s'y rendent et le font. C'est un devoir civique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 21:18 ( #) | Moi ils n'en veulent pas du tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Oct - 21:56 ( #) | Je me sens moins seule . Par contre en en parlant au boulot, je me rends compte que personne là-bas le donne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 17 Oct - 22:53 ( #) | Moi j'aimerais mais je crois que je peux pas donner |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar A. Narcisse Hepburn, Mar 18 Oct - 0:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Oct - 3:51 ( #) | Coucou les amis nocturnes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Oct - 4:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Oct - 4:56 ( #) | Tu as eu une belle journée? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|