| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 1 Sep - 2:44 ( #) | Ça va aller |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 1 Sep - 8:40 ( #) | Moi ça fait 8 ans que je ne connais plus de rentrée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 1 Sep - 8:43 ( #) | Oui c'est aujourd'hui la rentrée primaire/maternelle j'ai fait ma prérentrée hier les vacances c'est déjà fini |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 1 Sep - 17:29 ( #) | Moi j'ai encore 11 jours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 1 Sep - 21:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 1 Sep - 21:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 2 Sep - 5:16 ( #) | J'ai pas de rentrée, considérant que j'ai techniquement jamais eu de congés (techniquement ) Sur un autre ordre d'idées: vous avez vu comme ma fille est parfaite? Même qu'elle défend déjà mes doubles personnalités contre les mauvaise langues |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 2 Sep - 13:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 5:14 ( #) | T'es jaloux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 12:01 ( #) | Atrocement. Mais je m'en fou mon deuxième fils arrive bientôt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 13:55 ( #) | Combat de Lupin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 14:00 ( #) | Il est plus vieux et plus bousillé, je vais gagner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 14:14 ( #) | Plus vieux est, plus il ya l'expérience |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 14:24 ( #) | Il m'a tout transmis cherche pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 16:51 ( #) | Je veux bien qu'il me transmette aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|