| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 16:53 ( #) | DEMAIN C'EST LA RENTREE Je stress |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 16:56 ( #) | Mais non ça va aller Moi ça me fait trop mal d'entendre parler de rentrée alors que je peux pas la faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 16:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 16:59 ( #) | /me lance du courage pour tous ceux qui ont fait ou qui vont faire leur rentrée Moiaussijaimeraisbienavoirunerentréeàfaire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 5 Sep - 17:01 ( #) | Sage* tu t'es trompé de lettre Léa |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 12 Sep - 10:15 ( #) | Ca fait mal la rentrée |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 12 Sep - 10:18 ( #) | C'est clair Juste qu'une hâte : voir mon emploi du temps |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 14 Sep - 9:22 ( #) | Moi, les vacances |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 14 Sep - 9:55 ( #) | Bah du coup je vais faire comme si c'était les vacances aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 15 Sep - 5:54 ( #) | Elle est où, la team vampire, quand j'essaie de procrastiner nostalgiquement ? Comment ça c'est déjà le matin et elle est couchée? Et ils sont où les lèves-tôt? /me n'est pas du tout accro aux gens d'ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 15 Sep - 8:07 ( #) | Pauvre Lux Visiblement tout le monde est emporté par sa rentrée J'ai RDV client cette aprèm moua. laissez moi tranquille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 15 Sep - 11:19 ( #) | Première semaine, faut se remettre dans le bain c'est peut-être ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 15 Sep - 11:31 ( #) | Courage vous allez survivre à vos rentrées |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 15 Sep - 11:55 ( #) | C'est sûr Jeudi cours que l'aprem et vendredi que le matin, c'est tout boooooooon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 15 Sep - 21:05 ( #) | Je veux des cours. Des horaires. J'peux pas organiser ma vie seule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|