| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 3 Oct - 10:29 ( #) | Rho ca va Pinette, on le sait que t'es beau ! Mais je lui suis plus que toi Oh ma pauvre ! J'espère que tu tu remettra vite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 10:30 ( #) | Oh non je suis pas d'accord la mdrrrr Ouiiii courage miss, moi j'ai un rhume qui me prend la tete depuis une semaine |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 3 Oct - 10:39 ( #) | Que des BG sur ce forum, vous pouviez pas échapper à la règle On va s'en remettre ! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 3 Oct - 12:44 ( #) | Les gens sont méchants Je veux des câlins, des bisous, de l'amour à profusion Si ils sont méchants avec moi demain, je les mange ! Tout est permis pour moi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 12:58 ( #) | /me fais plein de câlins, des bisous et donne plein d'amour (etvamangerlesméchantsaussipourquilslalaissentranquille) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 13:49 ( #) | /me lance de l'amour sur Delli, fait aussi des câlins et pleins de bisous Moi je les écrase sous mes chaussures les méchants |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 3 Oct - 19:18 ( #) | * Fais des câlins à tous le monde * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 20:01 ( #) | Je prends volontiers parcequet'esprof |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 3 Oct - 20:19 ( #) | Juste par ce que je suis prof ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 20:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 3 Oct - 20:28 ( #) | Alors toi, je t'aime déjà ! VIGGO ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 20:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 3 Oct - 20:33 ( #) | Cela peut être sympa d'être profophile ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 20:39 ( #) | Il est pas un peu jeune pour Charline celui-la? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Oct - 20:45 ( #) | Surtout avec la bande de profs qu'on a Pere : Trente ans seulement, c'est vrai, c'est pas assez mur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|