| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 11:53 ( #) | Il va revenir bon dans quel état, ça je sais pas mais il va revenir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 11:56 ( #) | Ca fait trop longteeemps (Et ce petit sourire d'Alexandre là sur ton avatar trop adorable) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 11:58 ( #) | je saiiiiiiis il va avoir le droit à un câlin quand il va revenir ? Ouep, c'est pour ça que je l'ai pris trop chou ce mec |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 12:00 ( #) | OUI ! Elle va lui tomber dans les bras (Si c'était une technique pour la séduire c'est très vil ) Tu as dépassé les 5000 messages ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 12:03 ( #) | Il s'est dit "je vais disparaître pendant 6 mois comme ça, quand je vais revenir, elle va être folle de moi " Si c'était dans ce but là, moi sa créatrice, je le frappe Ouiiiiiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 12:37 ( #) | Bonjouuuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 12:54 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 13:08 ( #) | Alexis, ton personnage a l'air chouette Et ton avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 13:23 ( #) | Merci On pourra se trouver un lien ton perso aussi à l'air trop chouette j'ai hâte de le découvrir pleinement ! Et puis ce patronus est beaucoup trop adorable ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 14:26 ( #) | Les matins c'est difficile |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 15:04 ( #) | Cicé est bien trop gentil pour mettre au point un plan pareil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 15:47 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 15:49 ( #) | haaaan j'avais pas fais attention il est trop beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 23:58 ( #) | J'aime quand le courant saute juste au moment où j'allais poster un rp Bonsoirtoutvabienlavieestchouette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Oct - 0:00 ( #) | j'ai eu le même coup ce matin je compatis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|