| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Nov - 12:31 ( #) | J'ai pas trop aimé perso enfin j'ai pas détester, mais je le reverrai sans doute pas |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Ven 4 Nov - 13:10 ( #) | Je regarde rarement deux fois un film (saufHp ), j'aime pas mater quand je connais déjà la fin et l'intrigue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Nov - 11:46 ( #) | *vient en mode sneaky* Regarder les films plusieurs fois, c'est un de mes trucs préférés ! Tu sais qu'un film est bien fait quand tu peux le revoir et trouver tous les indices pour la fin |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 7 Nov - 11:58 ( #) | Je suis trop d'accord Isabel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Nov - 12:09 ( #) | Preach ! C'est là que tu remarques les détails qui tuent et puis connaître un film par coeur c'est le bien |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Lun 7 Nov - 12:18 ( #) | Va falloir partager vos films préférés alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Nov - 13:40 ( #) | J'aime beaucoup regarder des films plusieurs fois aussi je suis convaincue qu'on appréhende pas tout les éléments de l'intrigue, les nœuds et autres détails dès le premier regard. Mais bon, c'est aussi une petite déformation professionnelle /me s'installe dans le canapé avec sa femme pour regarder des films |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Nov - 14:12 ( #) | Je suis du même avis que mon tendre père jedéformeaussiunpeujecrois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Nov - 14:14 ( #) | *s'incruste en toute grâce et discrétion* Le seul problème c'est quand on fait partie de ces personnes qui regardent un film et oublient quasiment tout deux mois après, donc quand tu le revois bah en fait t'es de nouveau paumé comme un débile |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Nov - 14:20 ( #) | Mais oui, regarder un film plusieurs fois, ça veut dire que tu chope le petit bout d'intrigue que t'a manqué la première fois parce que tu geekais dur sur le plan artistique. Non ? Juste moi ? Et puis après il y a les films genre Astérix et Obélix Mission Cléopatre, où le but c'est juste de connaItre toutes les répliques par cœur EDIT: #tooslow ouais, comme tu dis, c'est des problèmes des débiles tavu, aka pas moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 7 Nov - 14:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Nov - 19:05 ( #) | hello. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 8 Nov - 8:42 ( #) | Coucou Hazazou Ah non mais je suis d'accord avec vous les filles, mais dans ce cas le film doit vraiment être bien Et on doit probablement pas regarder les mêmes films Du coup, j'attends vos petits papiers avec vos films préférés /me reste contre son mari et son fils |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 8 Nov - 9:03 ( #) | EH MAIS PARDON ARTCHIE faut stopper les beaux gosses Skarsgård à 9h du matin c'est troooooooop Je suis à deux doigt d'aller me recoucher en espérant le trouver entre mes oreillers Bienvenue Hazel ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 8 Nov - 9:05 ( #) | HEY bave pas trop sur mon homme là Marraine va mettre la fessée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|