| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Oct - 9:33 ( #) | je suis aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Oct - 10:26 ( #) | Et moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Oct - 10:52 ( #) | Bp ou comment dormir toute la journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Oct - 10:57 ( #) | Je veux en être aussi (Une formation Liber ) |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 19 Oct - 12:03 ( #) | (Une formation Liber ) Le projet pour cet aprem est fini mais exam d'allemand ce soir, ça fait toujours plaisir Sinon bonjour à tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Oct - 12:12 ( #) | Allemand hier ma mère est rentrée plus tôt du taf et je l'ai pas entendue, sauf que je chantais du Rammstein en faisant le repassage elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes j'ai bien ri |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 19 Oct - 13:37 ( #) | Alex J'imagine qu'elle a eu un moment de panique/hésitation avant de reconnaître ta voix et penser que tu étais juste folle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Oct - 13:45 ( #) | ben... disons qu'elle connait parce que j'écoutais ça quand j'étais ado, mais elle a toujours pensé que ça me passerait... mais non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 19 Oct - 19:25 ( #) | C'est pas grave, c'est pas une tare insurmontable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 9:08 ( #) | Ma mère a abandonné l'idée de comprendre mes gout musicaux Et quand je suis chez elle, un coup elle râle parce que met mes écouteurs en écoutant ma musique et un coup elle râle parce que je les mets pas et qu'elle comprend pas comment je peux écouter "ça" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 9:51 ( #) | les parents remarque moi et Mika ont a les mêmes goûts donc ma fille aura l'habitude d'entendre ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 20 Oct - 10:40 ( #) | bonjourr par ici ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 11:42 ( #) | Bonjour ! Après deux semaines ultra chargée j'ai enfin un jour de calme Prenez vos bouées je vais inonder le forum de rp ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 11:44 ( #) | Alexis ton avatar est à tombée Cicé plussoie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Oct - 11:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|