BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guest
Invité
Anonymous
Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs. - Page 3 Empty
Message Re: Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs.
par Guest, Lun 20 Juin - 18:26 (#)
Merci à tous pour votre accueil Brille (je prends en compte les demande de liens Yeah! )

Astrid, c'est bon, ma fiche t'es à moitié (voir un peu plus hihi ) dédiée, tu vas pas commencer roll (jtm bb Cutie )

Fiche finie a priori donc, désolé pour le retard, je pensais finir bien plus tôt mais j'ai surestimé mes capacités Hide
Invité
Invité
Anonymous
Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs. - Page 3 Empty
Message Re: Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs.
par Invité, Lun 20 Juin - 22:32 (#)
Wow un autre beau gosse à compter dans la famille ;)

Bienvenue mon cher et t'as fais le meilleur choix de famille Daengelo Tout pleins de rp pour toi!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Juin - 14:28 (#)
Quelle fiche dead
Alors j'ai tout lu jaredditoui et tu t'es bien approprié le personnage ça fait plaisir à voir, tu as (beaucoup) développé le lien avec Astrid c'est chouette mais du coup je trouve que tu délaisses un peu le reste de la famille Hum En fait j'ai du mal à saisir dans ta fiche ce qu'Artair pense vraiment de tous les événements actuels, l'attaque du train et la mort de Lucy, les Mangemorts, comment il se place concrètement dans la famille. Pour moi c'est une figure très forte de celle-ci, le point de repère, et je trouve qu'il manque ce ôté-là, presque protecteur, vis-à-vis des autres Dearborn, notamment avec Icare et Saul Hide Est-ce que tu pourrais développer un peu cette dimension-là ? Brille
Sinon c'est parfait Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Juin - 14:55 (#)
Vis-à-vis d'Icare, c'est surtout parce que le perso n'est pas joué que je voulais pas trop m'avancer sur ce terrain. Hum Avec Saul, leurs dix ans de différence jouent dans le manque de présence dans l'histoire. Hum Et je pensais surtout développer les relations aux autres en rp jaredditoui Mais je comprends totalement la remarque sur l'actualité, je vais m'atteler à ça Motivation!

EDIT : bon ça dépasse les limites de longueur du forum Arrow
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Juin - 16:46 (#)
(désolé pour le DP Hide )

Modifications faites.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Juin - 20:06 (#)
C'est tout parfait pour moi Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Juin - 17:44 (#)
Bonsoir Brille

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard Potté

Ensuite, j'ai lu ta fiche et avant de te valider j'aimerais simplement te rappeler un point du règlement pour m'assurer que ce soit bien compris et qu'il n'y ait pas de problèmes par la suite. Il s'agit du point suivant :

Citation :
Sujets sensibles: N'interdisant pas grand chose au niveau de votre personnage, nous attendons malgré tout un minimum de retenue par rapport aux joueurs les plus sensibles pouvant tomber sur votre topic (et plus particulièrement sur les topics communs). Afin d'éviter toute exposition, nous vous conseillons de mettre sous hide les passages les plus sensibles et/ou de mettre un avertissement en titre de topic (HOT, -18, etc...). Ce dernier pourra être toléré sans hide s'il ne s'agit pas de caractères trop explicites, sexuels ou pouvant trop heurter les âmes sensibles. Nous vous demanderons également de faire attention sur les sujets dits immoraux, notamment au niveau de l'inceste, ayant eu des soucis vis à vis de cela par le passé: il vous sera demandé de hider obligatoirement les sujets où votre relation incestueuse est jouée, qu'il soit sexuel ou non, sans pour autant en abuser et en restant soft dans vos propos en dehors de ces sujets. Nous nous réservons le droit d'archiver votre sujet sans préavis si cette règle n'est pas respectée.

Je te validerai une fois que tu auras confirmé avoir bien lu mon message. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 26 Juin - 17:54 (#)
Oh je suis totalement conscient de ce passage ! C'est juste que dans mes fiches, en particulier l'histoire, j'aime bien explorer tous les aspects du perso (d'où la longueur Arrow ), y comprit l'introspectif et l'intime/le violent Hum  Surtout mes persos dans la trentaine. Hide Et encore plus ici avec le paradigme sexualité/aromantisme d'Artair, par exemple.  Hum Je suis pas persuadé d'explorer à nouveau des thèmes sensibles en rp mais auquel cas, je connais les marches à suivre (mais je ne savais pas trop si ça s'appliquait aux présentations ou non, dans le doute je ne l'ai pas fait mais ? Hum je peux mettre des trigger warning si vous voulez ? Hum en tout cas en rp d'office ça sera appliqué si la situation se présente) mais c'est toujours mieux de le rappeler préventivement, j'en conviens. Brille

EDIT : et si c'est une question de soupçon d'inceste sur Artair/Astrid... heu... Leur relation est fusionnelle mais pas à ce point. Arrow Enfin je peux parler que pour Artair du coup mais on a des projets d'un autre ordre avec la Lynn. Arrow
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 26 Juin - 18:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé
Bienvenue à Londres
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3