Déjà bienvenue parmi nous
et bienvenue dans la meilleure maison du forum
hé oui on a la classe absolue à Poufsouffle
Je suis ton parrain et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions sur le fonctionnement, si tu es perdue... bref si tu as besoin de quoi que ce soit N'HESITES PAS
Bon j'me présente, moi c'est Jenna, mais ici tout le monde me surnomme Jenn' ou m'appelle par le nom de mes persos
J'ai 27 ans et je bosse dans l'hôtellerie. Je fais du rp depuis plus de douze ans et je ne me souviens même plus de mon premier forum, mais c'était l'époque où écrire une phrase ou deux était suffisante
inutile de dire qu'on a bien évoluer depuis
Dans la vie je suis une vraie fan de manga. Principalement Naruto, One Piece, Fairy Tail, et Bleach. Bon le summum pour moi c'est Dragon Ball mais passons...
Je mate aussi trop de série et j'ai du retard partout, sauf sur The Walking Dead, mais c'est bien la seule série ou j'suis à jour
Niveau film, je regarde un peu de tout, mais si ça parle de super héros je fonce. (Mon préféré c'est Batman avec Christian Bale
mais chut c'est un secret
)
Sinon, j'ai six personnages sur le forum (t'inquiète pas, je vais pas tous te les lancer dessus
) Déjà j'ai Alexandre, capitaine de l'équipe de quidditch et ton préfet-en-chef
sang-pur 21 ans depuis le 15 mai et qui est en troisième année de Justice Magique. Il est gentil, serviable, attachant, mais il vient d'une famille pro-mangemort, même s'il n'en partage pas les idéaux
J'ai un second Poufsouffle que je pourrais te lancer dessus pour un lien ! Cicéron Hawke, un né-moldu de 21 ans, il est en 3eme année d'Offensive Magique. Lui, c'est le clown de Poufsouffle, il est toujours partant pour faire des conneries, il est drôle, amusant et ne s'inquiète pas du tout de son avenir