BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parrainage: Alex et Edänn
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage: Alex et Edänn Empty
Message Parrainage: Alex et Edänn
par Invité, Dim 8 Mar - 16:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hey hey hey
Alexandre Queen - Edänn Carter l

Bonjour ! Voilà je suis ton parrain ! Je suis sur le forum depuis presque deux ans à présent et j'ai à ce jour quatres comptes. Alexandre, ici présent, Loucas un Poufsouffle et deux adultes, Ethan qui est prof et Ryan qui est garde-chasse.
Sinon IRL je suis une fille, je m'appelle Jenn' et j'ai 26 ans. Je suis dans le domaine de l'hôtellerie, je suis serveuse ou réceptioniste selon la demande ! Je fais du rp depuis 10 ans maintenant avec de longues pauses entre temps. J'ai recommencé avec Bellum et je n'ai jamais pu décrocher. C'est l'un des meilleurs forums que je connaisse ! Donc, depuis tout ce temps, je le connais presque par coeur, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là , n'hésite pas à me mpotter sur Alexandre, au pire essaye avec les autres comptes, j'me co tous les jours de toutes façons ! Sinon j'adore lire les mangas et je lis à peu près tout en ce qui concerne la littérature. Je ne suis pas difficile Haww Sinon niveau ciné, je suis une fan de Nolan et de Tarantino ! J'aime beaucoup le ciné en général ! Niveau série je suis fan des séries policières américaines (je sais, c'est cliché RIP ) et de The Walking Dead Chou
Voilà, bah tu peux te présenter si le coeur t'en dis ! ou me mpotter comme je te l'ai dit ! Ne t'inquiète pas niveau intégration, je suis là aussi pour ça et te diriger vers les personnes susceptibles de pouvoir rp avec toi Haww Voilà bah bonne journée et a très vite Hug
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage: Alex et Edänn
par Invité, Mar 17 Mar - 16:19 (#)
Et bien, et bien... Moi je suis assez secrète dans ma vie mais heureuse de faire ta connaissance Haww Bon, en fait, Edänn est à peu près mon moi mais en plus exagéré bien que moi comparé à lui je suis pas désobéissante et que je me bagarre pas RIP Mon nom est Sélène, j'ai 17 ans bien que je ne les fasse pas malheureusement Hum ! et je suis à ma 5-6ème année de rpg bien que j'ai fait de trèèèèèès longues pauses. J'ai d'abord commencé avec des animaux comme LGDC puis je suis partie sur du fantastique avant de me mettre à la passion du graphisme et je suis en études baccalauréat international de première année. J'ai la flemme d'expliquer, la plupart des gens ne connaît pas...

Niveau passion, j'adore l'illustration et je passe la plupart du temps sur un bureau accompagné d'un crayon et d'un bloc de feuilles tout comme la littérature fantastique allant à policière. À même pas mes 13 ans je lisais des livres pour adultes c'est pour cela que je me suis plongée dans le rpg Queen Aimy Ces temps-ci je me suis mise à relire un livre que j'adore, "Si c'est un homme" je ne sais pas si tu connais, c'est la biographie de Primo Levi, un juif italien en 1943, très intéressant car on ne ressent aucune haine dans son écriture. Enfin, je pourrai blablater des heures sur ce livre. Bref, je joue aussi à quelques jeux vidéos avec des amis, principalement des garçons car je m'entends mal avec la plupart des filles, je ne sais pas pourquoi lol .

Bon après, pour Bellum, à vrai dire je n'ai pas vraiment regarder la série HP mais Orphé m'a quand même poussée à venir sur votre magnifique forum. Là je prends mon pied malgré le fait que je suis accessible seulement en week-end car j'ai quelques soucis de travail scolaire. En tout cas je m'entends parfaitement bien avec vous, je ne m'attendais pas à un tel accueil de votre part Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mar - 4:32 (#)
A dire vrai, il y a un peu de moi dans tous mes personnages mdr chacun d'eux a hérité d'une de mes tares et de mes qualités mdr elles sont rares, mais elles existent mdr
J'ai commencé le rp sur un forum HP il y a bien dix ans maintenant, grâce a une copine rpgiste que je ne vois plus malheureusement RIP et je crois que je n'ai pas fait grand-chose d'autre étant donné que c'est un univers que je maîtrise assez bien Haww Il y a bien d'autres forums qui m'intéressent, mais je me sens bien sur celui-ci donc pour le moment cela me suffit Haww
J'admire les gens qui savent dessiner, je l'avoue Hum J'suis une vrai quiche en la matière Hum Je suis pas très douée de ce côté là, mais je pourrais passer des heures a regarder des potes dessiner Brille Et effectivement, je connais ce livre pour l'avoir lu 12748962552856 de fois au minimum Daengelo et aussi pour l'avoir étudier au lycée RIP En ce moment, je suis plus dans ma période mangas, ce qui fait de que les "vrais" bouquins se font rares chez moi gérardrpz
Et je te comprends tellement Hum la plupart de mes amis sont des garçons aussi gérardrpz j'ai un caractère de merde en irl ce qui fait que je m'entends que rarement avec une fille Pantémort mais c'est la vie gérardrpz

Bref Haww si jamais tu as des questions a propos du forum, quelque chose que tu ne trouve pas où que tu as du mal a comprendre, je me ferais un plaisir de t'aider Haww Et t'inquiète pas, on adore accueillir les gens ici Haww On est une graaaaaande famille Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage: Alex et Edänn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1