| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:16 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:20 ( #) | j'adore vos idées, pardon de servir à rien mais mon week end m'a tué (je voulais juste préciser qu'à l'époque il me semble que les cursus tertiaires n'existaient pas encore ) |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:21 ( #) | Du coup récap : Étudiante à Serpentard, cursus Science Politique, rédactrice pour le journal de l'école, bénévole en faveur de la Campagne pour une plus grande liberté des sorciers ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:21 ( #) | Em Ah oui c'est vrai ..... |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:23 ( #) | Merci Em C'est pas grave t'en fais pas C'est parfait pour moi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:23 ( #) | après elle peut juste avoir été en justice magique et s'être spéciaalisé après j'arrivejustepourfairechierpardon |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:25 ( #) | Ouais, si y a pas science po, on fait justice magique c'est très bien aussi Et tu fais pas chier tu affines |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:25 ( #) | Parce que le cursus qui précède sc po c'est justice magique ? ça n'existe pas en cursus secondaire ? Bah non heureusement que tu nous le rappelles |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:27 ( #) | oui il me semble qu'il n'y a que justice et que c'est après lui qu'il y a sciences po maintenant, wi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:31 ( #) | Bon on fait ça alors |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:31 ( #) | Je sais plus On garde justice si jamais voui |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:39 ( #) | L'expérience professionnelle on en a parlé justement Elle a commencé dans le privé ? Pour l'indépendance que ça lui offrait, et parce qu'elle avait de grandes ambitions ? Petite responsable de communication, elle a pu commencer pour de petites personnalités politiques, puis elle s'est perfectionné et quelques années plus tard, elle est monté en niveau. Elle a commencé le journalisme en free-lance à partir de ce moment, pour partager son expérience politique sur le terrain ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:43 ( #) | ça aura servi du coup Pour la partie privée j'aurais imaginé qu'elle ait bossé plutôt dans un cabinet d'avocat dans lequel elle aurait été en contact avec des personnalités politiques, et qu'à partir de là elle se serait réorientée naturellement ? Et pour le journalisme je pense que ça colle comme tu le dis |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:47 ( #) | Ouais je préfère comme t'as dis, je trouvais que ça manquait d'un quelque chose ! |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:48 ( #) | Elle a fini ses études en quelle année ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 |
|