| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:22 ( #) | Je m'y sentais déjà avec vous mais je sens ma rousse attitude flamboyer maintenant J'ai la chansons en tête maintenant C'est class les fossiles |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:27 ( #) | Mohh On va dire que je suis roux foncé ok. Acajou subtil Zut alors J'approuve. |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:30 ( #) | Tu laisses ressortir la rousseur qui est en toi Thaddou J'aimais bien cette chanson de lui avec sa voix de bébé sorti du nid Edit : Je vais faire à manger je sais pas si je suis libre après |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:33 ( #) | Je sens mon âme quitter mon corps Sorti du nid Oh À bientôt dans tous les cas |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 19:15 ( #) | All alone pour la nouvelle |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:20 ( #) | Je suis à moitié la ! Déjà pour les activités, je pense qu'elle peut être impliquée dans une association Pour les études, au plus haut niveau je pense mais j'ai pas les études sous les yeux |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 19:23 ( #) | Dans une asso ouais, + rédactrice dans l'ancienne version du Parseltongue's Venom dont j'ai oublié le nom ? Pour les études je m'en rappelle pas non plus, il y a le cursus science po dont je n'ai pas l'intitulé exact Et la maison je la verrais serpy voir gryff a priori |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:27 ( #) | Owai c'est trop bien rédactrice Science Politique alors, jusqu'au cursus tertiaire ? Il y est ? Serpy je pense que ça lui va bien même si j'aime pas trop la maison |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 19:36 ( #) | Je suis désolée BP se met à planter chez moi Oui il y est jusqu'au tertiaire, j'avais en tête le cursus de Cyth, mais je sais plus s'il s'appelle bien comme ça Va pour serpy alors Grâce à elle tu vas l'apprécier |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:39 ( #) | Ow pas toi Bon alors science politique cursus tertiaire, rédactrice à l'ancêtre du Parseltongue Venom et engagée dans une association ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 19:43 ( #) | Yes Une asso de quoi à ton avis ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:49 ( #) | Une association en soutien aux sorciers en difficulté ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 19:59 ( #) | En difficulté dans quel sens ? Préfète ou pas ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:05 ( #) | Par rapport à la magie ? Ou je pensais aussi qu'il y avait pu avoir un club d'échec sorcier à son époque plutôt ? Et elle en aurait été responsable ? Heu je serais tentée de dire non mais je sais pas |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 20:13 ( #) | Je la voyais plutôt bénévole dans une asso hors Poudlard pour contrebalancer sa participation au journal, je suis tombée là-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelque chose genre bénévole ou militante pour la Campagne pour une plus grande liberté des sorciers J'aurais dit non aussi curieusement |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 |
|