| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:46 ( #) | C'est pas en hébreu Amir ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 14:48 ( #) | C'est de l'arabe et vu qu'on est chez les Shafiq. Sinon on recycle Sophonisbe, ce serait moins dur à porter pour une hiboute que pour un humain et ça donne un côté solennel à la bête ma foi. Edit : c'est possiblement le même mot en hébreu oui, c'est proche Edit 2 : c'est cute Divyendu |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:49 ( #) | Perso je vote pour Amir moi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:50 ( #) | Amir me va très bien aussi je recense ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 14:51 ( #) | C'est parti alors |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:53 ( #) | Amir |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 14:59 ( #) | Hibou recensé dans le CV Vu que la prochaine est une question QG normalement je me sentirai un peu moins mal de repartir faire une apparition dans le salon |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:00 ( #) | je crois que comme la journée est assez avancée on zap les QG mais dis que t'es malade |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 15:02 ( #) | Oh no J'ai même plus de téléphone pour pouvoir suivre à distance avec kik Je repasse régulièrement de toute façon |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:04 ( #) | Oh mais t'es malade La santé d'abord hein |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:07 ( #) | ah mais non, je disais ça comme excuse pour les invités |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:17 ( #) | La technique |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 15:31 ( #) | Allez les petits chats la nouvelle question vient d'être posée (celui qui trouve qui se planque derrière le MJ pour votre équipe a un bon point )
Dernière édition par Le Maître du Jeu le Dim 4 Sep - 15:31, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:31 ( #) | Profession actuel ! Plus quelque chose dans la politique non ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:42 ( #) | Laura ? comme elle est prof de politique, elle a dû faire un truc genre, à la cour de justice magique ? avocate ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20 |
|