BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ÉQUIPE #2 ♔ flood privé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ÉQUIPE #2 ♔ flood privé - Page 17 Empty
Message Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privé
par Invité, Dim 4 Sep - 21:46 (#)
Alors des anecdotes hihi
Un truc sur sa petite fille ? Brille
Un de ses scandales/un opinion qui l'a rendue célèbre ou un affaire marquante ? Yeah!
Quelque chose sur sa scolarité ? Robert47cm ou son mariage
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 4 Sep - 21:48 (#)
J'adooore les deux premières pistes hihi En finissant avec celle sur la petite-fille/petit-fils whoknows pour boucler Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 21:50 (#)
Du coup faudrait trouer une affaire marquante ? Hum Une idée ?
Perso je la voie bien mamie gâteuse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genre super froide/directrice avec les autres puis dés qu'elle voit le petit bout de chou elle fond et ça choc tous le monde hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 21:52 (#)
Par contre j'avoue que pour les choses politiques, je suis complètement nulle, je vais pas pouvoir beaucoup vous aider Ophis

Ouais j'adore le truc avec le petit-fils/petite-fille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 21:55 (#)
Peut être quelqu'un de verrues qu'elles seules à démasqué Hum Elles auraient pu se faire quelque ennemis mais faire son travail comme une pro'
Ou quelqu'un aurait pu essayer de salir sa réputation à cause de ses articles Yeah!

Vu qu'elle est divorcée, je pense qu'il faudrait qu'en même parlé de son mari Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 21:56 (#)
Un accident peut-être pour la troisième ? Elle s'este fait mordre par je ne sais quoi et depuis elle a une cicatrice jaredditoui (ça compte comme une anecdote ? ÉQUIPE #2 ♔ flood privé - Page 17 4248863152 j'essaye de varier)
Sinon oui, sur sa petite fille, j'adore like et un scandale Robert47cm mais faut trouver le scandale du coup Hum je cherche un bon truc Queen Amy l'un de ses articles aurait pu révéler quelque chose à propos d'un haut placé du ministère qui a été destitué de ses fonctions ensuite ? Hum ou même envoyé en prison ?

edit/ ouais du coup ça rejoint l'idée de Alekandar Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 21:57 (#)
Il aurait essayé de l'envoyer en prison mais vu que c'est trop une badass elle se serait défendue comme une lionne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

EDIT: Merde tu parlais peut être du mec GNOE  Autant pour moi si c'était un haut placé il devait avoir des amis qui l'auraient détesté

En fait ça marche dans les deux sens Hum RIP

Dernière édition par Aleksandar S. Kavinsky le Dim 4 Sep - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 21:58 (#)
j'aime bien 8) 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:00 (#)
Ouais c'est ce que je disais pour le mari jaredditoui peut-être axer l'anecdote sur le divorce très amiable, ou l'un et l'autre partait dans la même optique parce qu'ils avaient plus d'implication envers leur carrière qu'envers leur mariage ? Hum

J'aime bien le truc qu'elle ait démasqué quelqu'un Brille mais j'aime bien aussi la deuxième proposition RIP parce que forcément, elle a des ennemis, même si certains n'oseront pas s'essayer à entacher sa réputation HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:01 (#)
Putain, ouais, elle a démasqué quelqu'un de haut placé, c'est une superbe idée bave

Je suis à la ramasse RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:01 (#)
En fait je les voit bien avoir essayé mais elle les auraient mangé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'aimerais bien les voir gardé contact genre plus amis que marié hihi avec peut être un rendez vous thé de temps en temps RIP histoiredéchangerseconceiller
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:03 (#)
Je sais pas pourquoi je les vois bien toujours se soutenir Hum

EDIT: peut être que la cicatrice dont tu parlais Sasha aurait put être faite à ce moment et elle n'aurait pas reculé d'un centimètre sur ses positions Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:05 (#)
Le divorce à l'amiable c'est une bonne anecdote aussi je trouve like et ils sont toujours en bon terme et tout ceymwaPedro
Pour le scandale, je pense qu'elle a pu s'en prendre à quelqu'un qu'elle trouvait louche mais qui s'est retourné contre elle et qui a tout fait pour la faire plonger, donc elle a dû faire profil bas pour ne pas se retrouver en prison (parce qu'elle s'était vraiment attaquée à un type puissant) mais elle arrive quand même à le démasquer du coup il est en prison à cause d'elle PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:05 (#)
Ouais Aleks, c'est exactement le genre de relation que je voyais aussi entre elle et lui Highfive
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:08 (#)
Je vous laisse faire pour le scandale, parce que moi Arrow Et vous avez de bonnes idées toute les deux dead

Je rédige un truc sur le divorce si jamais ? GNOE je pense qu'il faut faire un petit texte pour les anecdotes ? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ÉQUIPE #2 ♔ flood privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant