| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:08 ( #) | Perso je la vois pas vraiment faire profil bas Dans ma tête c'est un peu comme Viola Davis dans Suicide Squad ou how to get away with murder TU VEUX PAS LA FAIRE CHIER Un genre de mythe Mais si elle était jeune et que le mec était vraiment mieux placé qu'elle pourquoi pas |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:10 ( #) | C'est ça Cha' Je me disais que ce scandale aurait put être lié à leur divorce genre le début de la fin ou ils se seraient rendu compte qu'elle préférait stoppé ce mec plus que passé du temps avec son mari Mais je le vois aussi la soutenir à ce moment là |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:14 ( #) | Fais peut être plus celui de la petite fille vu qu'ont en est sure Je me disais aussi que par rapport à sa fille/son fils elle l'aurait plus souvent laissé à son marie ens'enoccuppantquandmême mais maintenant elle s'occupe souvent de sa petite fille contrairementaupenséedesonenfant ? Ou sinon elle aurait toujours été dévoué à sa famille |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:15 ( #) | Du coup ça risque de pas coller à ce qu'on dit au-dessus mais j'ai envisagé un premier jet (trèèès premier jet) sur son changement de carrière, si ça peut servir, vu que c'est un tournant de sa vie J'étais partie pour écrire sur un scandale à la base mais je l'ai pas développé, après ça peut être modifié parce que je me disais q'une vie de scandales trop ostentatoires pour une directrice d'école ça le ferait moyen maybe Le bois du palais de justice emplissait encore son odorat lorsqu'elle avait retrouvé son appartement ce soir-là, des dossiers sous le bras, ceux qui n'avaient pas leur place dans un bureau, ceux qui la suivaient jusqu'au repos qu'elle ne prenait pas. Les noms griffonnés à la plume sur les tranches des pochettes, peu à peu, devenaient ceux qu'elle lisait plus jeune dans les journaux. Les inconnus étaient confiés aux recrues moins expérimentées désormais. Son talent pourtant ne résidait pas dans la technicité des règles, ni dans ... . Le nom qui figurait à la tête de la pile avait été traîné dans la boue : affaires de mœurs, détournements, que lui restait-il ? Non, son talent résidait dans l'image. À cet homme déchu, il restait l'histoire. Et elle, elle était là pour la raconter. Songeuse alors qu'elle tournait la clé dans la serrure, elle s'éloigna doucement des précédents qui guidaient la voie des avocats, pour se représenter l'homme, l'événement, leurs couleurs et leurs potentialités. Une dérive qu'elle se voyait emprunter de plus en plus souvent. Et à chaque fois qu'elle s'y surprenait, une idée tombait, incessante. Spin doctors, les appelait-on, parfois avec défiance. Ceux qui construisaient l'image et la défaisaient, ceux qui écrivaient l'Histoire au présent pour guider ce qu'elle deviendrait. Le bois du palais de justice emplissait encore son odorat lorsqu'elle prit place dans le fauteuil face à son bureau, et il lui parut évident qu'il portait des accents de passé. Les clients du cabinet allaient bientôt devenir les siens. Et je me mets à jour sur ce que vous dites vu que j'ai pas tout suivi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:16 ( #) | C'est ce que je disais aussi tout à l'heure elle a des ennemis, mais peu osent s'en prendre à elle, parce qu'ils savent très bien que c'est quelqu'un faut pas trop la faire partir vers le bas, parce qu'elle postule à Poudlard, elle a peut-être la possibilité d'être directrice adjointe, donc il faut qu'elle ait de bons antécédents et qu'elle fasse preuve de poigne. C'est une trop bonne idée Le scandale pourrait avoir été l'élément de révélation qu'ils n'étaient pas forcément faits pour être mariés, même s'ils se sont toujours entendus à merveille Edit : Plus dévouée à son travail qu'à sa famille je pense. Je la vois avoir une certaine distance avec sa fille quand-même, mais être quand même une mère qui a su tenir son rôle même si elle n'a pas été parfaite |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:18 ( #) | J'aime ce que t'as écris Thadd |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:19 ( #) | Pour la petite-fille je l'imagine pas trop mamie gâteau moi J'aurais plutôt vu un truc autour de la jeunesse où elle a eu sa fille et la réalisation que cette vie n'était pas pour elle, peut-être la frustration de voir que sa fille avait suivi le même schéma, et la surprise de voir qu'elle en revanche était heureuse comme ça... Jesaispas |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:20 ( #) | C'est ce que je me disais aussi Mais je me demandais si ça fille ne lui en aurait pas voulu pendant un moment C'est vraie que y à ça Je me disais que si elle s'était bien défendue les accusations aurait été lavé T'écris trop bien omg |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:22 ( #) | Justement je me disais que ça ferait quelque chose en plus Genre vu le perso' on s'y attend pas du tout quoi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:23 ( #) | Je sais même plus ce qu'on a dit Ca me parle plus ce que dis Thadd pour le coup ça lui apporte une souffrance silencieuse, ça donne plus d'humanité au perso |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:26 ( #) | Aw merci pour l'écriture ça me fait plaisir Tout à fait Cha c'est ce que je pense |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:28 ( #) | Pourquoi pas alors jetrouvaisçatristeunefamilleenfroid C'est vraie que ça lui irait bien aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:32 ( #) | Après on peut quand-même associer le fait que vers son petit enfant, elle est plus "impliquée" qu'envers sa propre fille ? |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 22:34 ( #) | Je poste juste un petit rappel pour préciser qu'il n'y a pas non plus besoin de tout rédiger, trois/quatre lignes d'anecdotes suffisent PS: ce serait vraiment bien de finir d'ici 22h45, pour que les admins puissent finir la maintenance |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:36 ( #) | Oups comment on rédige des anecdotes de quatre lignes Je suis d'accord Cha |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20 |
|