| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:38 ( #) | J'approuve aussi Du coup on fait -le mari -le scandale -la petite fille ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:38 ( #) | Un fils ou une fille d'ailleurs |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:44 ( #) | J'ai essayé une anecdote pour le mariage/divorce Elle ôta l'anneau qu'elle portait à son annulaire depuis des années, le regard évasif. Elle l'avait aimé, elle l'aimait peut-être encore, mais elle n'avait jamais été faite pour cette vie, une vie familiale, et elle savait bien qu'il en était de même pour l'homme qui avait partagé avec elle, une partie de son existence. Pour autant, elle ne regrettait pas. Enfermant l'alliance dans un écrin, elle expira, pensant à sa carrière, et à toute ces choses qui restaient les mêmes. Elle gardait cet ami éternel qui n'était plus lié à elle par un contrat écrit, mais elle en revenait à cette indépendance dont elle avait toujours soif, de la même soif qui la portait vers son ambition de carrière. Rien était fini, tout pouvait maintenant recommencer. C'est vite fait, et c'est juste une proposition
Dernière édition par Charline Borthwick le Dim 4 Sep - 22:46, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:45 ( #) | Moi ça me va |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:46 ( #) | Parfait pour moi aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:47 ( #) | Je vous laisse vous occuper du reste parce que je risque de disparaître |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:48 ( #) | Quelqu'un a envie de faire l'enfant/petit-enfant ? Si non je peux m'en occuper |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:48 ( #) | Vous voulez que j'essaie de faire celui sur la petite fille jesuispasured'êtreàlahauteurmaisfautbienquejemerendeutile |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 22:49 ( #) | ça marche |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 22:59 ( #) | hop hop hop les gens on se MOTIVE j'voudrais pas dire mais l'équipe une a terminé |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 23:00 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 23:01 ( #) | Je suis entrain d'écrire je vous la mets dés que c'est finis au cas ou |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 23:03 ( #) | S'il reste beaucoup Laura a dit dans la cb qu'on pouvait s'arrêter à deux, comme tu préfères |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 23:06 ( #) | Non j'ai presque finis je suis juste absolument pas sure de ce que j'ai écris |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 23:09 ( #) | La première équipe nous a ralenti cette aprem aussi Ça sera très bien Aleks |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 |
|