BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ÉQUIPE #3 ♔ flood privé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ÉQUIPE #3 ♔ flood privé - Page 2 Empty
Message Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privé
par Invité, Sam 3 Sep - 22:53 (#)
S'iel est cis iel peut être mal joué.e, c'est vrai, mais iel ne sera pas mal joué.e parce qu'iel est trans RIP Après, c'est sûr que si quelqu'un se ramène randomly avec un perso trans inventé, il y a aussi une possibilité que la personne le joue mal, mais ça sera pas un PV donc il se démerde tout seul avec son perso Pantémort (même si entre nous ça me ferait profondément chier aussi Arrow)

Mais j'avoue Laverne Cox serait tellement classe, j'y avais pas pensé dead Ou Jamie Clayton Brille Mais je sais pas si elles ont beaucoup de ressources par contre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 22:58 (#)
Laverne Cox a pas mal de ressources et de gifs (je sais pas si elle a beaucoup d'avatars pour rp mais ça peut toujours être bricolé #teamwindowspaint )
Enfin bref on n'en est pas encore à chercher notre avatar (et si on continue le maître du jeu va nous taper dessus) donc on tente de faire un pnj trans ou on en fait un cis? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:02 (#)
Moi je serais d'avis de tenter parce que yes trans yes LGBT+ Daengelo mais après faut aussi prendre en compte le contexte historique, c'était beaucoup plus tabou que maintenant à l'époque et y avait moins facilement accès aux HRT, opés etc. Hum

maisj'aiquandmêmeenviededireoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:07 (#)
Wikipédia me dit que la question transgenre est "apparue" vers les années 60 (fin années 60/ années 80).
Un perso transgenre sur ce forum est possible (statistiquement il serait le seul dans tous les persos et pnjs de ce forum, donc je pense que ce serait "aussi rare" que ça le fut dans les années 80).
Donc on le fait? (moi je vote oui car Queer Power)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:11 (#)
Ouep je sais que ça a commencé à sortir de l'ombre bien plus tôt que les 80s, mais ce que je voulais dire c'est que c'était quand même toujours assez tabou/compliqué à cette époque Hum Sans parler du fait que les 80s c'est aussi les débuts du sida, ce qui n'a pas du tout aidé à déstigmatiser le truc, mais ça c'est un autre sujet Yeah! Et puis aussi, le monde sorcier n'est pas spécialement réputé pour son ouverture Arrow

Mais du coup ouais, let's do it jaredditoui

Je vais commencer à chercher des idées de noms, perso j'utilise ces sites en général :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:16 (#)
Tu as des idées de prénom? (j'ai des idées mais c'est pas des idées géniales)
On met notre perso dans quelle famille sang-pur au fait?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:21 (#)
Non je suis en train de réfléchir, mais propose quand même tes idées GNOE

Je pencherais pour une famille neutre ou pro-ordre Hum Mais après faut voir aussi quel faceclaim on lui prendra, parce que si c'est Laverne Cox, sachant qu'elle est noire, ça laisse pas trop de choix de famille RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:28 (#)
Les sang-purs noirs sont... eeuh... Je sais pas du tout et j'arrive pas trouver dans les bottins... Les Shafiq non?
Je suis pour une neutre/pro-ordre (même si à mon avis on va juste choisir les seuls sang-purs pas trop blancs)
Je vais checker quelles familles peuvent génétiquement faire l'affaire et tu trouves des prénoms, on fait comme ça?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:29 (#)
Les Shacklebolt sont noirs normalement...... Arrow Enfindanslesfilmsentoutcas,dansleslivresjemesouvienspas

Et okay ça marche GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:37 (#)
Bon bah ce sera Shackebolt vu que toutes les autres familles sont des cachets d'aspirine!
Alors pour les prénoms! On lui en met deux comme la plupart des persos ou juste un ou trois car c'est thug?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:39 (#)
D'ailleurs, on lui donne juste son nom post-transformation ou on lui fait aussi un nom de naissance?
Le Maître du Jeu
pnj - we are all subjects to the fates
Le Maître du Jeu
Répartition : 21/03/2014
Hiboux Envoyés : 339
par Le Maître du Jeu, Sam 3 Sep - 23:41 (#)
Je suis désolée de vous interrompre dans votre discussion Potté Cependant, malgré la très bonne idée que vous avez, le PV est un sang pur, et compte tenu du contexte historique, ainsi que de la mentalité arriérée des sorciers de l'époque, il nous semble peu probable que le professeur puisse être transexuel Potté Désolée Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:45 (#)
Hm. Bon, retour à la case départ. Je continue de chercher des prénoms. (Toujours féminins, du coup, Sola ?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:47 (#)
Bon, retour case départ!
On re-réfléchit pour le sexe et le nom ou je tire au sort avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Sep - 23:48 (#)
Ouais tire au sort, ça ira plus vite, sachant notre incapacité à prendre des décisions RIP Et on est déjà assez en retard comme ça RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ÉQUIPE #3 ♔ flood privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant