| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:53 ( #) | Résultat du tirage au sort: sexe: femme famille (parmi ordre et neutre): Peverell famille (j'ai relancé parce que y'a qu'1 place en Peverell et que le MJ nous a assez tapé dessus pour ce soir): Avery |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:04 ( #) | Okay, Avery c'est cool J'ai fait une liste de noms (en vrai c'est juste des noms féminins que je trouve jolis et que j'avais en stock sans pouvoir les utiliser parce que je fais jamais de persos féminins ) : Dawn Orianna Zora Amaris Nyx Cordelia Halley Je peux continuer à chercher |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:10 ( #) | Alors voilà mes idées: Sedna Ira Juno Eris Hazel Etna Betsy Isadora Jesabel
Tu as des préférences ou j'en tire 2 au sort? (nos méthodes pour choisir sont clairement les meilleures du monde) |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:18 ( #) | Personnellement j'aime beaucoup Eris et Hazel Je trouve qu'ils sonnent bien avec le nom Avery, mais si tu en as d'autres que tu préfères c'est comme tu veux |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:21 ( #) | Ils étaient dans mon top 3 (avec Halley)! Donc on fait Eris Hazel Halley Avery? On met quel prénom en premier prénom? On tire au sort? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:22 ( #) | Je trouve que c'est Hazel qui colle le mieux avec le nom de famille, donc je serais tenté de le mettre en premier, et ensuite Eris, puis Halley, pour que ça fasse pas deux 'H' à la suite (Mais au pire je suis pas sûr que ça soit très grave si elle a qu'un seul prénom ) |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:29 ( #) | Ok donc on a notre Hazel Eris Halley Avery (à écrire Hazel E. H. Avery) donc go pour l'envoyer au Maître du Jeu! On a fini cette épreuve! Youhou! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:31 ( #) | C'est envoyé En fait Hazel elle copie le schéma de nom des VS, elle essaye d'être fab comme eux |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:34 ( #) | Hello Hazel Avery je trouve aussi que ça sonne bien #interventioninutile Bon sur ce je vais aller lire les explications parce que j'ai tout lu votre discussion sans comprendre ce qu'il se passait |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:34 ( #) | Bienvenue dans la secte de la Sainte Jarretelle, Eli |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:37 ( #) | Et dans la secte de la Sainte Jarretelle, Kai est le rapporteur de notre déesse, c'est le grand messie! Et notre bible s'appelle Générateur de Tirage au Sort, elle essaie de nous extirper des griffes de l'infâme Maître du Jeu qui nous ralentit dans nos idées (pas toujours possibles mais chut). |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:38 ( #) | Fais pas peur à Eli, après elle va fuir |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:42 ( #) | Ah, je vois que je suis arrivée à la maison. |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:49 ( #) | La réponse c'est le Bézoard nan ? /me va faire des recherches |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:49 ( #) | MISSION #2:Quel est l'antidote le plus efficace pour la plupart des poisons ? Et où le trouve-t-on ? > Bézoard dans l'estomac des chèvres sauf si ma mémoire me joue des tours EDIT : ah et j'ai créé le sujet du CV du coup |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23 |
|