| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:05 ( #) | J'ai envoyé |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:06 ( #) | Je suis désolée je suis sur téléphone pour un moment du coup pour faire des recherches et tout, et même répondre rapidement iciça va être la galère |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:07 ( #) | C'est pas grave, t'inquiète |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:10 ( #) | MISSION #9:Donnez l'adresse de votre personnage. Faut que je me fasse à manger là parce que j'ai la tête qui tourne Du coup je vais réfléchir pendant ce temps mais avancez sans moi |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:11 ( #) | Le temps de sauter sur mon bouquin, Murphy avait déjà répondu. Plus rapide que la lumière, bravo! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:15 ( #) | Pour l'adresse, je pense qu'à Pré-au-lard ça peut être sympa. Elle pourra y vivre à l'année même travaillant à l'école mais vivant dans le village sorcier |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:15 ( #) | Une Avery donc, je dirais soit dans une ville de sorciers, soit à Londres pas loin du Ministère de la Magie pour son métier précédent?
Ou Pré-Au-Lard en effet...
EDIT; en y réfléchissant, une Avery, elle aurait pas un manoir de famille? Sinon un truc presitgieux à Londres? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:18 ( #) | Pour une adresse précise à pré-au-lard on peut même mettre par exemple : 233 High Street - Pré-au-lard - Ecosse vous en dites quoi ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:25 ( #) | Moi ça me plaît Pré-Au-Lard surtout qu'on sait pas exactement où se trouve le quartier sorcier dans Londres oualorsc'estjustemoiquiaisjamaiscapté |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:26 ( #) | Y en a pas particulièrement, on peut faire un manoir des avery type Downton Abbey, mais si y a majorité pour Pré-Au-Lard, faîtes donc! Je vais manger, bisoux! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:27 ( #) | Je sais pas, les deux idées me plaisent Mais les Avery sont si riches que ça ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:29 ( #) | Elle peut avoir un manoir de famille mais vivre à Pré-au-lard comme elle est devenue prof |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:31 ( #) | Si elle devient prof techniquement elle aura un appartement de fonction à Poudlard Mais je sais pas si ça serait le genre à encore habiter avec sa famille enmodeVS pendant les vacances etc. |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:36 ( #) | Oui, y'a aussi ça a prendre en compte elle peut vivre à Pouddy mais avoir eu envie tout de même de son "indépendance" et de pas vivre H24 sur son lieu de travail après elle peut toujours rejoindre sa famille pendant les vacances si ça lui chante |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:38 ( #) | le lieu d'habitation dépend aussi un peu de son lien avec sa famille non ? genre si elle est encore en bon terme avec et tout et que donc ils vivent ensemble dans une demeure familiale (même s'ils sont pas riches, ça peut être un petit manoir en ruine qui se passe de génération en génération ) ou si elle s'est cassé et du coup même si elle a un appartement de fonction faut bien qu'elle ait un chez-elle aussi (moi je la voyais bien comme une workaholic hyper dévouée à son travail qui aurait prit un appart à pré-au-lard pour être toujours pas loin en cas d'urgence ou quoi que ce soit même pendant les vacances ) edit: du coup concrètement mon vote va à 233 High Street - Pré-au-lard - Ecosse + manoir familial perdu dans la campagne anglaise magique |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23 |
|