| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:53 ( #) | y a pas déjà un hibou pollux sur le forum ? ou un patro sinon du coup entre pollux et proxima on vote? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:54 ( #) | Je suis pas fan du nom mais l'explication est sympa. Va pour Proxima! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:55 ( #) | Même si un autre hibou/patronus s'appelle de la même façon, ça ne change rien Pour le coup je préfère le nom de pollux à proxima qui fait pas tellement nom pour un hibou je trouve, bien que l'explication soit amusante |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:57 ( #) | pollux alors? sola, un avis? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:57 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:58 ( #) | ah par contre du coup l'étoile pollux a été découverte récemment donc ce serait une référence à de la mythologie grecque moldue |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:01 ( #) | ah mais il y a un satellite qui a été lancé en 75 qui s'appelle pollux et du coup si on reste sur pollux pour les grecs je vote pour qu'hazel ait un.e jumeau-elle ou un.e frère/soeur dont elle est/était proche je recense pour pas qu'on perde trop de temps edit: j'ai recensé pollux, j'espère que c'est ok pour tout le monde
Dernière édition par Elizabeth Ife le Dim 4 Sep - 15:04, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:03 ( #) | J'imagine bien un hibou tout gros et fluffy comme celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:04 ( #) | Je comprends pas la rapport entre Pollux et le jumeau... edit: carrément sola!
Dernière édition par Augurey Weasley le Dim 4 Sep - 15:06, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:05 ( #) | Avant d'être une étoile ou un satellite, Pollux c'est le jumeau de Castor, les représentants de la jemellité dans la mythologie grecque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sola > Ouiiii Il me plait |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:07 ( #) | et son jumeau/sa jumelle aurait un hibou appelé castor?
EDIT: ou tout simplement, le mythe dit qu'ils sot sortis d'un oeuf... voilà?
Dernière édition par Augurey Weasley le Dim 4 Sep - 15:10, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:10 ( #) | Il est trop mignon Vendu pour Pollux |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:12 ( #) | bah ça à la limite on s'en fout, même si ce serait cool, mais c'était pour justifier le choix vu que ya pas d'étoile pollux en 75 sinononlaissetomberhein |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:31 ( #) | MISSION #13:Quelle est la profession actuelle (c'est à dire avant de postuler pour devenir professeur) de votre personnage? edit :ok j'ai relu, j'ai mieux compris Je la voit bien magenmagot
Dernière édition par P. Murphy Prewett le Dim 4 Sep - 15:32, édité 2 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:31 ( #) | Mission #13:Quelle est la profession actuelle (c'est à dire avant de postuler pour devenir professeur) de votre personnage? on peut rester sur un truc dans la justice magique genre membre du magenmagot ou un grade en dessous, l'équivalent d'un juge dans le monde sorcier ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23 |
|