BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉQUIPE #3 ♔ flood privé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ÉQUIPE #3 ♔ flood privé - Page 19 Empty
Message Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privé
par Invité, Dim 4 Sep - 17:49 (#)
Oooh yeah! Donc un frère jumeau véreux et sans doute aussi pro-mangemort qui la menace de révéler son adultère afin de corrompre des affaires?
Mais dans ce cas-là, il faut que son adultère soit vraiment risqué, par exemple que son mari soit issu d'une autre famille sang-pur très puissante et soit lui-même surpuissant non? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:49 (#)
ouais s'il est pro-mm je pense que le chantage serait davantage politique, avec effectivement des trucs autour du magenmagot, mais même à poud' maintenant si elle est directrice adjoite et même si elle l'est pas, elle connait la sécurité du château et tout, or les mm s'intéressent pas mal aux élèves quand même Hum

et du coup on valide l'alliance entre le jumeau et le mari ? GNOE

(maaaaaais question : avery c'est son nom de jeune fille ou son nom de femme mariée GNOE)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:51 (#)
Avery c'est son nom de jeune fille! On la marie avec un quoi? Un Lestrange? Un Malefoy? Ou une autre famille pro-mm dont le nom ne me vient pas là à l'esprit?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:51 (#)
Sola O'Brien a écrit:
Oooh yeah! Donc un frère jumeau véreux et sans doute aussi pro-mangemort qui la menace de révéler son adultère afin de corrompre des affaires?
Mais dans ce cas-là, il faut que son adultère soit vraiment risqué, par exemple que son mari soit issu d'une autre famille sang-pur très puissante et soit lui-même surpuissant non? Hum

dans la société dans laquelle on joue, je crois que cette révélation suffirait à la faire ostraciser de pleins de trucs GNOE je la vois assez ambitieuse, passionnée par son travail, donc c'est un moyen de pression pas mal déjà Potté
et puis il peut y avoir un aspect psychologique, genre c'est son jumeau et elle a du mal à résister à son emprise ou un truc comme ça, genre manipulation affective Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:53 (#)
J'aime trop vos idées Twisted

Si elle est toujours mariée à lui, ça peut pas être son nom de jeune fille GNOE (ou alors j'ai rien suivi ?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:53 (#)
Faut que ce soit son nom de femme mariée maintenant qu'on la recensée comme tel, et ce serait bizarre qu'elle ne porte plus son nom de femme mariée Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:55 (#)
oui je suis d'accord, elle est mariée à un avery.
ça peut être une crabbe/goyle/burke à la base Hum (jedisjustedesfamillesmmpastroppuissantes jaredditoui)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:55 (#)
Ou alors elle a juste choisi de garder son nom de jeune fille et s'est arrangée pour être appelée Avery à son travail à Poudlard (peut-être qu'elle ne l'était pas au Magenmagot et que ce nom de mariage lui rappelle trop de mauvais souvenirs?). J'aimerais bien la marier à une famille clairement pro-mm et très puissante (car niveau puissance les Avery c'est pas top soyons francs...)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:56 (#)
Elle pourrait être une Yaxley, le nom sonne bien What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:57 (#)
Je sais pas si ça serait possible de faire ça maintenant qu'on l'a recensée comme Avery Hum Et les Yaxley sont même pas recensés dans les familles de la saga sur le forum Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 17:57 (#)
oui mais comme c'est juste son nom de jeune fille Yaxley, pas besoin que ce soit recensé, on évite un peu de consanguinité sur le forum HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 18:03 (#)
Donc on a:
-Hazel Yaxley, mariée à un Avery pro-mm
-a eu un gamin mort durant l'attaque du Poudlard Express avec Avery
-a un frère jumeau également pro-mm qui l'a corrompue au magenmagot afin d'avoir une clémence sur certaines affaires en la menaçant de révéler son adultère et qui la corrompt actuellement afin d'avoir des infos sur Poudlard
-a une relation extra-conjugale avec une femme
C'est tout ou j'ai oublié des trucs?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 18:06 (#)
je crois que c'est ça Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 18:08 (#)
Vous voulez qu'aujourd'hui encore son frère tente de la corrompre ? Parce que si elle devient directrice adjointe, ce serait dérangeant qu'elle soit sous le joug de son frère Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 18:09 (#)
bah justement c'est ça qui est rigolo HOHOHOHOHOHOHOHOHHO en étant professeur elle croyait lui avoir échappé, mais quand elle va avoir plus de responsabilités il va revenir insidieusement hihi mais du coup peut-être qu'elle se laissera moins faire jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ÉQUIPE #3 ♔ flood privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant