| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:10 ( #) | J'aimebeaucouptropcepersonnagedéjà |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:12 ( #) | Oui il peut toujours essayer mais elle ne se laisse pas faire et cela n'influence pas dans l'exercice de ses fonctions |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:14 ( #) | La séparation va être difficile |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:18 ( #) | *Mushu's voice* My little baby, off to destroy the patriarchy and fuck up death eaters |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:12 ( #) | Quelle est la formation de votre personnage? Indiquez ici votre maison à Poudlard, votre cursus scolaire, ainsi que vos activités peri ou extrascolaires lors de vos années de formation. SERPENTARD Cursus scolaire : il y avait déjà Justice Magique à l'époque ? Parce que du coup je pense qu'elle se serait engagée directement dans cette voie-là à l'époque. Niveau activité extrascolaires je la vois tellement concentrée sur ses études et occpée le reste du temps à se défendre du mariage que veulent lui imposer ses parents, que je la vois pas s'éparpiller à faire d'autres trucs Enfin, les langues évidemment, et peut-être un truc style runes/legilimencie/occlumencie Et sinon je la voyais bien super interessée par la magie noire malgré tout Mais genre comme une scientifique, pas comme un mage noir
Dernière édition par Elizabeth Ife le Dim 4 Sep - 19:19, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:19 ( #) | Slytherin sounds right Après pour son cursus, justice magique, si ça existait déjà à l'époque et les activités extra-scolaires, uh... je sais plus ce qu'il y a comme clubs à Poudlard |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:19 ( #) | J'aurais pas forcément vu Serpentard pour elle du coup, plus Serdaigle, genre acharnée du boulot, préfète aussi, préfète en chef peut-être en mode élève exemplaire |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:19 ( #) | j'ai modifié mon message précédent préfète j'agree 100% par contre je la vois vraiment à serpentard, elle est ambitieuse, déterminée, c'est pas un génie fou elle est trop fixée sur l'objectif pour être une serdaigle |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:22 ( #) | C'est vrai que Serdaigle pourrait coller aussi, mais j'avais pensé au côté ambitieuse en premier mais les deux me vont anyway Et effectivement les langues ça me paraît obvious (mais est-ce que ces cours existaient déjà à l'époque ?) Et préfète |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:34 ( #) | Je l'imagine aussi bien en préfète Serpy, déjà au vu de sa famille mais aussi car je l'imagine plus ambitieuse que studieuse... Et puis je l'imagine là... (ok j'ai pas d'arguments ) Elle pourrait carrément être préfète d'ailleurs! Peut-être pas préfète-en-chef mais si vous l'y imaginez y'a pas de soucis! Et pour les études, j'imagine bien des options type rune et évidemment un cursus de justice magique... |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:42 ( #) | Indiquez ici votre maison à Poudlard, votre cursus scolaire, ainsi que vos activités peri ou extrascolaires lors de vos années de formation.
Serpentard, justice magique, préfète en chef, options langues étrangères et étude des runes ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:44 ( #) | ça me va parfaitement |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:45 ( #) | Je crois que c'est bon! On envoie notre réponse? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:47 ( #) | je suis prêt à envoyer, si tout le monde est ok Ah et, du coup faut chercher un avatar et un gif pour mettre dans le cv ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:50 ( #) | Je peux m'en charger! Mais on prend une Lena Headey blonde ou brune? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23 |
|