| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 17:01 ( #) | LA SORTIEEEEE Pour la question des portes, je prenais en compte que c'était des portes blindées avec une petite ouverture en mode prison de high level (stylesuicidesquadcoucou) , et que s'il peuvent rien sortir, ils peuvent u moins communiquer (come dans la première intrigue ) Et pour le bruit pas de soucis, perso, je m'en charge Mandha pète sa durite (il a passé plus de deux mois à pas parler et absorber le stress en faisant genre qu'il était calme, il a bien le droit de péter un plomb ), du coup dans notre cellule, on a un Cheval et son proprio qui s'acharnent contre la porte (et croyez moi, les chevaux on les entend de loin, très loin, quand ils paniquent #cestduvécu ) JE VEUX SORTIRRRRRRR |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Dim 6 Nov - 17:06 ( #) | Ah moi je pensais que les cellules étaient insonorisées histoire de les isoler complètement Sinon de mon côté y'en a une qui est lentement mais sûrement en train de péter un boulon. Elle a passé quelques semaines roulée en boule sur sa couchette et dans un état léthargique et non seulement elle est claustro mais en plus il y a la bipolarité qui s'est dégradée avec la captivité Je pense qu'elle sera en train de cogner dans les portes aussi |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 17:14 ( #) | Si elles étaient insonorisées, ce serait pas logique d'entendre des cris à longueur de temps Donc obligé, y a moyen d'entendre, et il me semble bien que la première intrigue se passait de cellule à cellule Donc ils peuvent communiquer bienvenue au club des Claustrophobes |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Dim 6 Nov - 18:16 ( #) | ON VA SORTIIIIIIIIR |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 21:03 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 21:42 ( #) | les six cellules sont les unes à côté des autres, bordées par le même couloir, donc y'a moyen de s'entendre aussi on imaginait aussi une petite ouverture sur la porte |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Dim 6 Nov - 21:47 ( #) | donc communication alleluia |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Dim 6 Nov - 21:48 ( #) | Mais du coup comment ils ont fait pour que les patronus ne puissent pas passer? ils ont mis des sorts de protection ou des dispositifs comme ça? |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Dim 6 Nov - 22:16 ( #) | Oui car ils peuvent se dématerialiser dehors quoi En même temps ils peuvent pas aller bien loin Mais si ils font des expériences sur les patronus depuis des mois, ils ont bien du trouver comment les empêcher de se dématerialiser |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 22:25 ( #) | j'adore l'idée de les empêcher de reprendre forme de brume |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 22:31 ( #) | vous êtes trop affreux j'adore du coup on tape sur les portes en attendant que l'ODP réussisse éventuellement à monter un jour? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 22:36 ( #) | J'suis jamais partie du principe que les Patronus même dématérialisés pouvaient traverser les murs Idk |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 22:50 ( #) | il y a des sorts de protection pour empêcher les patronus de passer, surtout pour les oblamens et oui, le plan c'est de faire du bruit |
|
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Dim 6 Nov - 23:03 ( #) | ouais parce que si Milord pouvait se balader partout dans le complexe ça aurait fait désordre |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Dim 6 Nov - 23:09 ( #) | ca aurait pu être utile bah on va faire du bruit |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33 |
|