| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mar 7 Fév - 12:42 ( #) | nan mais quand j'y vais je prends juste un chocolat chaud habituellement moi ça me va 11h |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mar 7 Fév - 13:25 ( #) | ça me va aussi 11h |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 8 Fév - 10:49 ( #) | Pour moi aussi 11h c'est bon Par cotre je veux bien un numéro parce que j'ai aucune idée de ou est quoi |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 8 Fév - 12:04 ( #) | mon train arrive à 12h du coup je vous rejoindrai là où vous êtes EDIT: Finalement je serai bien là à 11h On a dit châtelet mais comme châtelet c'est grand je propose qu'on se retrouve à la fontaine (il faut suivre la sortie place du châtelet et en sortant de la bouche de métro c'est juste derrière sur la grande place ) Si quelqu'un a besoin d'un numéro de téléphone, vous pouvez me mpotter pour que je vous file le mien, je serai sans doute là parmi les premiers |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 8 Fév - 12:20 ( #) | Je ne sais pas à quelle heure je me pointerai, je négocierai avec mon cher et tendre.... Mais je vous rejoins dans l'aprem, pour sûr !!
Zeph est content de rencontrer la cousinette ! ^^ |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 8 Fév - 12:56 ( #) | par rapport à ce qu'à dit Roshario, j'ajoute juste que par expérience, la sortie place du châtelet est mal indiquée depuis la 1, il faut plutôt suivre la direction de la ligne 7 pendant un moment normalement, si je dis pas de bêtises, après avoir traversé un loooong couloir avec un tapis roulant, vous pouvez recommencer à suivre la sortie place du châtelet et trouver sans problème mais bon personnellement avant, quand je connaissais pas, je me suis retrouvée à la mauvaise sortie plusieurs fois comme ça si ça vous avez peur que ça vous arrive et de ne pas voir de fontaine en sortant, vous pouvez toujours me mpotter pour avoir mon numéro également, je serais avec Roshario et Ridley à partir de 9h30 sinon à l'aide de votre gps vous devriez retrouver votre chemin aussi en mettant "place du châtelet", c'est ce que je faisais on va essayer de vous faire un mp en regroupant toutes les infos de toutes façons |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 8 Fév - 13:06 ( #) | sur la 14 aussi c'est super mal indiqué, mais en même temps châtelet ça ressemble plus à une taupinière avec ses genre 18 sorties là en gros c'est galère mais don't worry, we'll survive |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IRL Paris début 2017par Demetria Argyris, Mer 8 Fév - 13:49 ( #) | Du coup je confirme que j'arrive en gare du nord à compter de 14h15 du coup il va falloir que je fasse le trajet mais comme j'ai déjà vécu sur Paris plusieurs années je devrais m'y retrouver |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 8 Fév - 18:54 ( #) | 11h à la fontaine ça me va aussi Et si jamais quelqu'un a besoin de mon numéro ou quoi vous me dites |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Jeu 9 Fév - 11:14 ( #) | Je suis en partiel du lundi au jeudi donc pour moi c'est mort Désolée |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IRL Paris début 2017par Demetria Argyris, Jeu 9 Fév - 23:03 ( #) | Bon. Je suis allée chercher mes billets de train aujourd'hui. Et je n'ai pas pu avoir l'horaire que je voulais du coup j'ai réservé sur le train suivant Donc au lieu d'arriver à 14h20 comme je l'avais prévu, j'arrive à 15h20 en gare du nord Du coup comme ce n'est pas très loin de notre point de rendez-vous, je pense arriver vers 15h30/15h35 vu qu'il n'y a que peu de stations en prenant la ligne 4 du coup j'espère que vous serez encore là à ce moment là |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Ven 10 Fév - 18:29 ( #) | On sera encore dans le coin Et au pire t'as mon numéro |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 11 Fév - 21:06 ( #) | Yo les gens c'était super cool de vous rencontrer vous êtes tous trop cute Question: ai-je le droit de poster les photos que j'ai prises à l'irl ? |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: IRL Paris début 2017par Delliha McLeod, Sam 11 Fév - 21:39 ( #) | J'espère qu'on verra des photos, si si si Joveuvoirvosbouilles |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 11 Fév - 22:00 ( #) | personnellement ça me dérange pas qu'on poste des photos de moi, mais autant attendre les réponses des concernés |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|