BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

IRL Paris début 2017
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
IRL Paris début 2017 - Page 4 Empty
Message Re: IRL Paris début 2017
par Invité, Ven 3 Fév - 23:01 (#)
Personnellement comme activités je serais plutôt pour un truc posé, que ce soit dans un café ou ailleurs, les jeux style escape game c'est pas trop mon truc (je suis claustro en plus RIP)
Il y a forcément besoin de faire une activité particulière ? GNOE On avait rien fait de spécial les dernières fois à part discuter et manger/boire et les gens avaient pas eu l'air de s'ennuyer enfinjecrois Hum on peut toujours se balader aussi, ça peut être sympa pour ceux qui ne connaissent pas ou peu Paris Hum

Et je pense pas non plus qu'on puisse réserver le bubble tea RIP Mais au pire si tout le monde veut y aller, on peut toujours prendre à emporter et aller ailleurs s'il ne fait pas trop froid GNOE
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 3 Fév - 23:22 (#)
Pour ma part je n'ai pas de préférence. Et je n'ai jamais goûté de bubble tea du coup...il va falloir que vous me fassiez découvrir jaredditoui

Puis personnellement j'arrive en gare du Nord vers 14h17, quelque chose comme ça. Faut toujours que je prenne mes billets, mais ce sera cet horaire là sinon ça me fera arriver trop tard Nih Puis je suis du genre à vouloir me poser quelque part, surtout que plusieurs d'entre nous seront chargés je pense, du coup crapahuter dans tout Paris avec nos bagages ça risque d'être compliqué RIP Au pire on pourra toujours se poser dans un Starbucks, on avait dit que du côté de Châtelet il y avait pas mal de trucs pour manger/boire.

Sinon il y a Bercy Village, sur la ligne 14 Hum ! il y a un starbucks, des trucs pour manger, et un parc à côté. Ou alors...le jardin des plantes. (oui je balance les seuls coins de Paris que je connais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 17:24 (#)
Perso j'arrive vers 9H Yeah! Donc si quelqu'un arrive tôt et a peur de se perdre seul dans Paris je suis là jaredditoui

Sinon .... je suis ok pour un café et tout ou pour un parc s'il fiat beau (/me jette un oeil à la tempête de grêle qui tombe derrière ...) . Après, je pense qu'on peut garder une partie d'impro sur ce qu'on va faire en fonction du temps et de la motivation de chacun RIP Mais faut juste un lieu de rendez-vous commun à tout le monde quand même GNOE

Sinon ... On mange ensemble ou pas ? pourceuxquiserontsurParispourMidiouavant jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 17:32 (#)
je suis pour qu'on se pose aussi, c'est plus sympa je trouve de blablater toute l'après midi sinon après on a pas vraiment l'impression de s'être vraiment vu, du moins pour moi GNOE après va falloir trouver de quoi tous s'asseoir, on sera combien au final ? Hum Et comme il risque de pas faire super chaud je serais plus pour un truc pépère en intérieur mais on verra jaredditoui
sinon moi je peux être sur paris toute la journée donc on peut manger ensemble oui wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 18:08 (#)
Alors j'ai pas d'avis sur le point de rendez-vous à partir du moment où c'est bien desservi à métro GNOE Après je plussoie plus ou moins ce que les autres ont dit, peut-être plus un truc en intérieur si la météo est pourrie ? waza donccaféstarbuckswhatever ?

Et je serais aussi sur Paris plus tôt donc je suis aussi pour le repas ensemble hihi On peut faire genre, deux moments de rendez-vous ? Un pour manger, et un en début d'après-midi pour retrouver tous ceux qui arrivent plus tard ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 18:18 (#)
pour le point de rendez-vous faut voir en fonction des gares où arrivent les gens qui viennent de loin, histoire que ce soit pas trop compliqué pour personne, non? Hum
pour ma part, se poser (y a le grand starbucks vers chatelet où on va quasiment à chaque fois Yeah!) et papoter ça me convient tout à fait jaredditoui et je serai aussi avec vous pour le déjeuner Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 18:53 (#)
Normalement Châtelet est plutôt bien desservi peu importe la gare d'où on vient, donc ça peut être un bon point de rendez-vous Hum

Et je suis d'accord pour un Starbucks Yeah! Jevaisfaireuneoverdoseavantlafindel'année. jaredditoui

DONC, on peut se donner rendez-vous le matin à Châtelet (avant midi quoi) pour ceux qui veulent et pour ceux qui arrivent plus tard, soit on prendre les numéros, soit on se donne un deuxième rendez-vous ?
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 4 Fév - 19:05 (#)
Oui on peut se donner les numéros athanaditnon je peux donner le mien à l'un d'entre vous. Le tout c'est que je sache où je vous rejoins en arrivant. Je sais me débrouiller mais on ne sait jamais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 19:07 (#)
Normalement j'ai le tiens et t'as le miens Quinn Hum

Et je peux passer le miens aussi en cas de besoin, si ça peut rassurer des gens GNOE
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Sam 4 Fév - 19:14 (#)
Quand je parlais d'activité, je parlais de prendre un café en vrai dead RIP Du coup ça me va Chou Et ouais Châtelet c'est sur la 1 et sur la 4 et donc la plupart des gares sont sur ces lignes GNOE Des personnes arrivent par Saint Lazard ou pas? GNOE
Et pareil je peux donner mon numéro pour se retrouver GNOE

Et je suis partante pour un déjeuner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Et Manon, c'est pas possible de faire une overdose de café don't worry hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 19:32 (#)
Saint Lazare est sur la 14 qui passe à Châtelet aussi de toute façon, donc normalement tout le monde devrait pouvoir y aller facilement ? wuuuuut et ça fait trop longtemps que j'ai pas pris un vrai starbucks en vrai athanaditnon
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Sam 4 Fév - 19:44 (#)
Ah oui c'est vrai jaredditoui j'oublie toujours que la 14 existe jaredditoui
Donc pas de soucis pour aller à Châtelet du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Fév - 0:20 (#)
Je serai là toute la journée donc dispo pour déjeuner aussi cute sijesuispastropendèchd'argentmaisjeverrai Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Fév - 15:08 (#)
Ca existe les faux Starbucks Em ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup on peut se dire 11H à Châtelet pour ceux qui seront là pour manger ? GNOE  (10HpourLouise. josors. RUUN) (Je donne une heure comme ça, histoire de, mais corrigez moi si vous voulez HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mar 7 Fév - 0:05 (#)
wuuuuut promis cette fois si je n'arriverais pas avec 3h de retard jaredditoui

C'est comme vous voulez pour l'heure jaredditoui #remarqueconstructive
Contenu sponsorisé