| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Ven 3 Fév - 23:01 ( #) | Personnellement comme activités je serais plutôt pour un truc posé, que ce soit dans un café ou ailleurs, les jeux style escape game c'est pas trop mon truc (je suis claustro en plus ) Il y a forcément besoin de faire une activité particulière ? On avait rien fait de spécial les dernières fois à part discuter et manger/boire et les gens avaient pas eu l'air de s'ennuyer enfinjecrois on peut toujours se balader aussi, ça peut être sympa pour ceux qui ne connaissent pas ou peu Paris Et je pense pas non plus qu'on puisse réserver le bubble tea Mais au pire si tout le monde veut y aller, on peut toujours prendre à emporter et aller ailleurs s'il ne fait pas trop froid |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IRL Paris début 2017par Demetria Argyris, Ven 3 Fév - 23:22 ( #) | Pour ma part je n'ai pas de préférence. Et je n'ai jamais goûté de bubble tea du coup...il va falloir que vous me fassiez découvrir Puis personnellement j'arrive en gare du Nord vers 14h17, quelque chose comme ça. Faut toujours que je prenne mes billets, mais ce sera cet horaire là sinon ça me fera arriver trop tard Puis je suis du genre à vouloir me poser quelque part, surtout que plusieurs d'entre nous seront chargés je pense, du coup crapahuter dans tout Paris avec nos bagages ça risque d'être compliqué Au pire on pourra toujours se poser dans un Starbucks, on avait dit que du côté de Châtelet il y avait pas mal de trucs pour manger/boire. Sinon il y a Bercy Village, sur la ligne 14 il y a un starbucks, des trucs pour manger, et un parc à côté. Ou alors...le jardin des plantes. (oui je balance les seuls coins de Paris que je connais ) |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 17:24 ( #) | Perso j'arrive vers 9H Donc si quelqu'un arrive tôt et a peur de se perdre seul dans Paris je suis là Sinon .... je suis ok pour un café et tout ou pour un parc s'il fiat beau (/me jette un oeil à la tempête de grêle qui tombe derrière ...) . Après, je pense qu'on peut garder une partie d'impro sur ce qu'on va faire en fonction du temps et de la motivation de chacun Mais faut juste un lieu de rendez-vous commun à tout le monde quand même Sinon ... On mange ensemble ou pas ? pourceuxquiserontsurParispourMidiouavant |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 17:32 ( #) | je suis pour qu'on se pose aussi, c'est plus sympa je trouve de blablater toute l'après midi sinon après on a pas vraiment l'impression de s'être vraiment vu, du moins pour moi après va falloir trouver de quoi tous s'asseoir, on sera combien au final ? Et comme il risque de pas faire super chaud je serais plus pour un truc pépère en intérieur mais on verra sinon moi je peux être sur paris toute la journée donc on peut manger ensemble oui |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 18:08 ( #) | Alors j'ai pas d'avis sur le point de rendez-vous à partir du moment où c'est bien desservi à métro Après je plussoie plus ou moins ce que les autres ont dit, peut-être plus un truc en intérieur si la météo est pourrie ? donccaféstarbuckswhatever ? Et je serais aussi sur Paris plus tôt donc je suis aussi pour le repas ensemble On peut faire genre, deux moments de rendez-vous ? Un pour manger, et un en début d'après-midi pour retrouver tous ceux qui arrivent plus tard ? |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 18:18 ( #) | pour le point de rendez-vous faut voir en fonction des gares où arrivent les gens qui viennent de loin, histoire que ce soit pas trop compliqué pour personne, non? pour ma part, se poser (y a le grand starbucks vers chatelet où on va quasiment à chaque fois ) et papoter ça me convient tout à fait et je serai aussi avec vous pour le déjeuner |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 18:53 ( #) | Normalement Châtelet est plutôt bien desservi peu importe la gare d'où on vient, donc ça peut être un bon point de rendez-vous Et je suis d'accord pour un Starbucks Jevaisfaireuneoverdoseavantlafindel'année. DONC, on peut se donner rendez-vous le matin à Châtelet (avant midi quoi) pour ceux qui veulent et pour ceux qui arrivent plus tard, soit on prendre les numéros, soit on se donne un deuxième rendez-vous ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IRL Paris début 2017par Demetria Argyris, Sam 4 Fév - 19:05 ( #) | Oui on peut se donner les numéros je peux donner le mien à l'un d'entre vous. Le tout c'est que je sache où je vous rejoins en arrivant. Je sais me débrouiller mais on ne sait jamais |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 19:07 ( #) | Normalement j'ai le tiens et t'as le miens Quinn Et je peux passer le miens aussi en cas de besoin, si ça peut rassurer des gens |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: IRL Paris début 2017par Nam So Hyun, Sam 4 Fév - 19:14 ( #) | Quand je parlais d'activité, je parlais de prendre un café en vrai Du coup ça me va Et ouais Châtelet c'est sur la 1 et sur la 4 et donc la plupart des gares sont sur ces lignes Des personnes arrivent par Saint Lazard ou pas? Et pareil je peux donner mon numéro pour se retrouver Et je suis partante pour un déjeuner Et Manon, c'est pas possible de faire une overdose de café don't worry |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 4 Fév - 19:32 ( #) | Saint Lazare est sur la 14 qui passe à Châtelet aussi de toute façon, donc normalement tout le monde devrait pouvoir y aller facilement ? et ça fait trop longtemps que j'ai pas pris un vrai starbucks en vrai |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: IRL Paris début 2017par Nam So Hyun, Sam 4 Fév - 19:44 ( #) | Ah oui c'est vrai j'oublie toujours que la 14 existe Donc pas de soucis pour aller à Châtelet du coup |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Dim 5 Fév - 0:20 ( #) | Je serai là toute la journée donc dispo pour déjeuner aussi sijesuispastropendèchd'argentmaisjeverrai |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Dim 5 Fév - 15:08 ( #) | Ca existe les faux Starbucks Em ? Du coup on peut se dire 11H à Châtelet pour ceux qui seront là pour manger ? (10HpourLouise. josors. ) (Je donne une heure comme ça, histoire de, mais corrigez moi si vous voulez ) |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Nam So Hyun, Mar 7 Fév - 0:05 ( #) | promis cette fois si je n'arriverais pas avec 3h de retard C'est comme vous voulez pour l'heure #remarqueconstructive |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|