O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: IRL Paris début 2017par O. Jill Peverell, Mar 11 Oct - 14:38 ( #) | J'ai répondu au Doodle du coup même si c'est assez général en somme Par contre pour les vacances d'hiver perso c'est plus autour du 27 février que du 18 mais pour ce que ça change c'est pas grave Mi mars c'est mon anniv donc je garde mon WE puis ensuite fin mars début avril c'est mes examens suivi du début de mon stage donc je prévois rien On verra suivant les dispo dans le doodle mais je préfèrerai février c'est sûr |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mer 12 Oct - 9:31 ( #) | Je peux aussi N'importe quand sauf éventuel départ en vacances mais pour l'instant ce n'est pas prévu Après j'aurai sûrement besoin d'être hébergé Mais sans je viendrai quand même |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: IRL Paris début 2017par Delliha McLeod, Jeu 13 Oct - 21:47 ( #) | Je ne réponds pas au doodle ne sachant pas où je vais être à partir de mars Mais je surveille de très prêt |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 15 Oct - 15:44 ( #) | J'ai répondu au doodle |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 15 Oct - 19:09 ( #) | après une courte discussion avec la personne concernée ( ) je préfère attendre que la date soit posée de façon définitive pour pouvoir ensuite regarder l'organisation de mon côté je vous surveille de près aussi du coup |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 15 Oct - 23:18 ( #) | Je viens laisser un petit peut-être , suivant mes finances parce que c'est trèèèèès loin de chez moi , du coup je ne réponds pas au doodle, vue que la date ne devrait pas être un problème |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 5 Nov - 17:39 ( #) | Bon, ça fait presque un mois que le doodle est posté, donc j'imagine que ceux qui ne l'ont pas rempli n'ont pas de préférence pour la date. Seulement, il va falloir se fixer une date, et si personne ne vote, ça ne va pas avancer. DONC, je vous remets un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les dates qui semblent convenir au plus de monde (parce qu'il y a une égalité.). Et l'idéal ce serait que tout le monde ai répondu d'ici Samedi prochain pour avoir une date fixée. |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 5 Nov - 18:05 ( #) | répondu au doodle, je veux venir c'est tout |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 5 Nov - 18:17 ( #) | Je ne peux pas répondre ne sachant pas ce que je ferai à ce moment-là, mais je surveille |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: IRL Paris début 2017par Euphrasie Malefoy, Sam 5 Nov - 18:23 ( #) | Je serais sur paris courant 27 février, donc je vous harcèlerai plus tard ON VEUT DES PHOTOS DES IRL |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Sam 5 Nov - 20:16 ( #) | J'ai répondu au doodle aussi j'avaiscomplètementzappécetopic |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Dim 6 Nov - 21:34 ( #) | Répondu aussi |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Lun 7 Nov - 16:13 ( #) | Je ne répond pas au doodle pour la simple et bonne raison que je suis sur place (donc pas de préférence en particulier) mais je bosse le week-end, donc à moins de faire une apparition si vous faites un truc le dimanche aprem, ce sera malheureusement sans moi |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Lun 7 Nov - 20:09 ( #) | Si j'ai mes examens du premier coups je vais pouvoir venir aux deux ducoupfautquej'aimesévals |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Invité, Mar 8 Nov - 12:40 ( #) | Angy > T'as intérêt à les avoir alors ! Jvais te booster moi ! |
|
| Re: IRL Paris début 2017par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|