| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Dim 12 Mai - 4:36 ( #) | MOIIIIIIIIIII |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Dim 12 Mai - 10:14 ( #) | T'as une idée, minouchat ?
|
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Dim 12 Mai - 18:30 ( #) | je veux un lien mais, je suis venue en touriste, donc. faudra chercher ensemble. |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Dim 12 Mai - 20:07 ( #) | omfg.. moi moi moi moi moi moi moi o/ :bonjourjeviensentouriste: :oops: |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Dim 12 Mai - 21:32 ( #) | Pas d'soucis vous voulez bien m'faire un petit résumé de vos persos ?
|
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Mar 14 Mai - 19:31 ( #) | Tallulah est en colère contre l'humanité, elle est assez farouche et elle est extrêmement bornée. Dans le genre, elle est prête à tout lorsqu'elle a un truc en tête. Elle est extrêmement intelligente, même si elle ne le montre que très rarement, de plus elle est assez provocatrice et aime jouer. elle éloigne toute personne s'approchant de trop près d'elle, par peur de se blesser et elle se montre extrêmement forte avec son sarcasme et son manque d'émotions (excepté une colère extrême), mais elle est assez fragile. tallu est dans l'autodestruction (elle se mutile et est anorexique) parce que sa soeur jumelle est morte en tentant de la sauver. bref, c'est un résumé d'elle. |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Guest, Mer 15 Mai - 11:56 ( #) | Oui viens m'embêter pote de à Sinon, je veux bien un lien avec toi, tu recherches des choses en particulier ? |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Mer 15 Mai - 14:19 ( #) | Moi aussi j'veux t'embêter |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Mer 15 Mai - 21:02 ( #) | Nop j'ai pas de lein avec Raph' |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Invité, Mer 15 Mai - 21:19 ( #) | Sixtine est une serpentarde de première! Tu vois le genre ? hypocrite, égoïste, violente, hystérique, enfantine, énergique, souriante, maladroite, naïve, lunatique, sensible, sarcastique, têtue, compétitive, sportive, susceptible, amusante, méprisante |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Guest, Lun 3 Juin - 2:03 ( #) | j'suis en manque d'amis. et j'veux un lien pour Blue et Emeraude. |
|
| Re: LAISSE MOI T'EMBÊTER.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|