BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prise et emprise (galatea)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) - Page 2 Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mer 28 Juin - 13:48 (#)
Ma mie. roger PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Juin - 13:03 (#)
gal + prof de vol Chou bienvenue prise et emprise (galatea) - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Juin - 13:11 (#)
Ton personnage a l'air trop intéressant !!! Daengelo
Bienvenue parmi nous prise et emprise (galatea) - Page 2 1568345221
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juil - 8:20 (#)
Nectair : Merci monsieur. Yeah!

Eachan : Toi aussi, t'es bien beau. Robert47cm Merci beaucoup.  Quickvafermer

Aleksandar : Merci bien, jeune homme. Igor Ça sera avec plaisir, pour le lien. Viens donc. Silvfèlechaud

Evey : Un instant, j'ai cru que tu me traitais de mamie, sale gosse. gérardrpz (jtm tmtc roger)

Hella : Merci petit blaireau. ceymwaPedro

Zephyr : Et j'espère qu'il n'a pas que l'air. jaredditoui Merci monsieur ! ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juil - 13:55 (#)
gadot, avec le film qui vient de sortir je dis que c'est un bon choix jaredditoui
bienvenue sur bp!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juil - 0:19 (#)
Hey Brille Ta fiche est bien et j'aime beaucoup ton style, mais il y a deux trucs qui clochent et qu'il faudra corriger pour que tu puisses être validée Brille

Tu dis que Galatea est mangemort et membre des Disciples, mais aucune demande n'a été faite. Pour qu'elle y soit, il faut faire une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mangemort et Disciple, et que tes demandes soient acceptées.

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juil - 2:52 (#)
Bonsoir ! Igor
Tout d'abord, merci pour les compliments. roger Ensuite, étant donné que Galatea ne fait plus partie desdits groupuscules, je t'avoue que je ne pensais pas devoir en faire la demande. Est-ce réellement nécessaire, maintenant que mon personnage n'a plus rien à faire avec eux (si ce n'est qu'ils veulent sa peau, oui, ça d'accord gérardrpz) ? Si c'est le cas, je m'en vais préparer ces demandes. jaredditoui
Merci d'avance pour ta réponse et ta promptitude. Silvfèlechaud

Jaine : Merci beaucoup jeune fille. Contente que tu approuves. roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juil - 20:39 (#)
Après discussion avec le reste du staff, nous préfèrerions tout de même que tu nous envoies une demande GNOE
Parce que c'est quand même un gros groupe les mangemorts et les Disciples, et on ne les quitte pas facilement dead Du coup il faudrait que tu y expliques comment Galatea y est entrée, mais aussi comment elle a pu quitter/ qu'est-ce qui l'a menée à déserter Brille (Et pas besoin d'envoyer deux formulaires, tu peux prendre le même pour expliquer tout ça jaredditoui )
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 9 Juil - 20:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validée
Bienvenue à Godric's Hollow
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et ton style d'écriture bave Te voilà prête à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

prise et emprise (galatea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2