BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥. | | | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Guest, Ven 10 Mai - 1:02 ( #) | Juste parce que j'aime savourer mes victoires à l'avance: tu préfères que je te tatoues mon petit minois de princesse insolente ou que je barre ton torse de la phrase suivante : " J'ai provoqué plus fort que moi, et je me retrouve comme un con maintenant." Admire comme je suis bonne joueuse. Je te laisse le choix de ta honte.
Dernière édition par Opale K. Sobel le Ven 10 Mai - 2:02, édité 1 fois |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 1:10 ( #) | Opale K. Sobel : ♕ Juste parce que j'aime savourer mes victoires à l'avance: tu préfères que je te tatoues mon petit minois de princesse insolente ou que je barre ton torse de la phrase suivante : " J'ai provoquer plus fort que moi, et je me retrouve comme un con maintenant." Admire comme je suis bonne joueuse. Je te laisse le choix de ta honte. Tu devrais rêver la nuit, tu sais ça ? Bon allez, je te laisse le plaisir de croire que tu vas réussir à gagner. Je te ferais part du moment et de l'endroit. Les règles ? D'habitude je n'en ai pas mais, je laisse le plaisir à la perdante de faire les règles, comme ça tu auras un avantage. Tu pourras pas venir pleurer par la suite comme quoi tu as perdu. J'ai vraiment hâte de te faire comprendre que dans la torture, il y a tellement tant de possibilités pour combler l'avidité de la chair.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Guest, Ven 10 Mai - 1:23 ( #) | En parlant de gay, crois-tu que tu as abusé d'un homme parce que l'envie était trop forte ou bien pour te sentir puissant de manière pathétique ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 1:27 ( #) | Rawn
Lester M. Croupton : ♕ En parlant de gay, crois-tu que tu as abusé d'un homme parce que l'envie était trop forte ou bien pour te sentir puissant de manière pathétique ? Juste parce qu'il était dégoûtant et pathétique, loin de là l'envie d'me taper un autre mec. La preuve j'avais gardé mon pantalon et mes chaussures pendant que j'm'occupais de lui. A bon entendeur. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 2:32 ( #) | Plutôt Cendrillon ou Blanche-Neige ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 2:42 ( #) | Here ~ Ilyasvel Whitaker : ♕ Plutôt Cendrillon ou Blanche-Neige ? J't'ai dis de partir. C'est si dur à comprendre ? Mais bon, les deux, tant qu'elles restent silencieuse.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 2:44 ( #) | Le capitaine Crochet ou la méchante belle-mère ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 4:21 ( #) | Répondu
Ilyasvel Whitaker : ♕ Le capitaine Crochet ou la méchante belle-mère ? Capitaine Crochet. Je vais te tuer. Je vais réellement te tuer. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 7:01 ( #) | Tu sais ce qu'il te dit le bébé ? Et puis au moins moi j'ai pas besoin d'me recouvrir d'encre pour ressembler à quelque chose. Ça devait être dur pour toi avant d'être en bas de la chaîne alimentaire. Ça t'amuserais d'y retourner ? Mr j'dois violer pour exister. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 7:24 ( #) | Repondu
A. Castiel Queen : ♕ Tu sais ce qu'il te dit le bébé ? Et puis au moins moi j'ai pas besoin d'me recouvrir d'encre pour ressembler à quelque chose. Ça devait être dur pour toi avant d'être en bas de la chaîne alimentaire. Ça t'amuserais d'y retourner ? Mr j'dois violer pour exister. Tu sais ce qu'il te dis le gamin gnagnagnagna, continu de brailler avant que tu perdes miraculeusement tes cordes vocales. J'essais pas de ressembler à quelque chose, mes tatouages c'est moi-même. Dur pour moi d'être en bas de l'échelle ? Pourquoi tu veux peut-être que j'te montre quel effet ça fait ? J'viole pas pour exister, j'viole pour m'amuser. Y'a une grande différence. J'te le redis encore une fois, prend ton biberon et casse toi. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 9:05 ( #) | Si tu devais nommer un sous capitaine à l'équipe de nuit tu prendrais ... ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 9:07 ( #) | Mysander Mcleod : ♕ Si tu devais nommer un sous capitaine à l'équipe de nuit tu prendrais ... ? Je prendrais Isy, elle a tenu avec moi la dernière, alors ouais, ça serait elle ~ |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Ven 10 Mai - 12:39 ( #) | Oh, oh mais je vois que le tout petit Dante à acheter de la répartie, j'en serai presque fier, peut-être que le fait de t'avoir persécuter toute ta tendre enfance t'aura appris quelque chose ! En attendant dit-moi, tu aime qu'on se moque de toi où les tatouages c'est pour faire peur ? ♥ |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Know, Sam 11 Mai - 0:29 ( #) | Know a entendu ton appel jeune fou. J'pensais que tu t'en étais assez pris dans la tronche comme ça, mais puisque tu en redemandes ... Il y a un tel manque dans ta vie que tu dois prendre celle des autres ? Enfin, en tous cas, tenter ... T'es trop faible pour y arriver, coco ? Je suis si triste pour toi ... Mais je dois dire que j'adore tes tatouages. Ils représentent tellement bien la décomposition de ton être :)
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 0:40 ( #) | Répondu mes amours daenerys i. siobhan queen : Oh, oh mais je vois que le tout petit Dante à acheter de la répartie, j'en serai presque fier, peut-être que le fait de t'avoir persécuter toute ta tendre enfance t'aura appris quelque chose ! En attendant dit-moi, tu aime qu'on se moque de toi où les tatouages c'est pour faire peur ? Il faut dire que j'te dois beaucoup sur c'coup là. On ne se moque pas de moi, on a peur de moi, mes tatouages sont juste là pour montrer qui je suis réellement, j'aspire à faire peur, à violer, à violenter, et à briser. A bon entendeur, en espérant que tu ne te retrouves pas dans mes pattes, se serait dommage que le persécuté devienne le persécuteur. Bisous bisous.
Know : Know a entendu ton appel jeune fou. J'pensais que tu t'en étais assez pris dans la tronche comme ça, mais puisque tu en redemandes ... Il y a un tel manque dans ta vie que tu dois prendre celle des autres ? Enfin, en tous cas, tenter ... T'es trop faible pour y arriver, coco ? Je suis si triste pour toi ... Mais je dois dire que j'adore tes tatouages. Ils représentent tellement bien la décomposition de ton être Know est quelqu'un de bien, à ce que je vois. J'ai juste à dire que j'en redemande toujours et encore, ça m'amuse énormément de briser les attaques qui me sont portés d'un coup de main. Il n'y a plus aucun manque dans ma vie, mon beau, je prend celle des autres juste parce que j'en ai envie. Trop faible ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? C'est pas parce que j'peux pas le faire à seulement deux personnes, que je ne pourrais pas prendre celle des autres. Merci pour ton compliment, je ne sais pas s'il est ironique ou pas, mais, je suis content que quelqu'un apprécie comment je perçois mon être. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥. | |
| Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel » ‹‹ Sorrow † courage is not the absence of fear, but the awareness there is something more important than fear » Fear can only grow in darkness. Once you face fear with light, you win. » DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~ » This is my story - Dante
|
| | | | |
|
|