Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥. | | | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Lun 12 Aoû - 9:55 ( #) | Rép ! georgie : ♕ Alors quoi, ça te perturbe tant que ça ? Et toi, ça te perturbes tant que ça que je souhaites savoir, pour que tu viennes me demander si ça me perturbes ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Lun 12 Aoû - 9:58 ( #) | Non, ce qui m'étonne c'est que tu sois tombé sur le petit détail Tu me l'expliques ou... ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Lun 12 Aoû - 10:01 ( #) | Rep ! georgie : ♕
Non, ce qui m'étonne c'est que tu sois tombé sur le petit détail Tu me l'expliques ou... ? De la curiosité, simplement. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Lun 12 Aoû - 10:02 ( #) | C'est cela oui. Prend moi pour un lapin de six semaines ! |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Dim 18 Aoû - 11:46 ( #) | Prendre ou recevoir ? Lequel a plus de valeur à tes yeux ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Dim 18 Aoû - 11:58 ( #) | Rep ! georgie : ♕ Prendre ou recevoir ? Lequel a plus de valeur à tes yeux ? Tout dépend de ce que tu prends ou ce que tu reçois mais, j'opte pour prendre, du simple fait que tu n'as pas besoin d'attendre que la personne te donne la chose, tu le prend en avance. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Dim 18 Aoû - 12:20 ( #) | Et si tu n'y arrives pas ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Dim 18 Aoû - 12:30 ( #) | georgie : ♕ Et si tu n'y arrives pas ? C'est quelque chose qui n'arrivera jamais. Tout ce que je souhaites, je l'obtiens. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Jeu 22 Aoû - 12:01 ( #) | Crois-tu avoir matière à m'impressionner ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥. | |
| Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel » ‹‹ Sorrow † courage is not the absence of fear, but the awareness there is something more important than fear » Fear can only grow in darkness. Once you face fear with light, you win. » DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~ » This is my story - Dante
|
| | | | |
|