BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥. | | | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Know, Sam 11 Mai - 0:55 ( #) | C’est gentil de le reconnaître. Gentil, justement … Oh tient, on se demande après pourquoi je dis que tu es faible … Aucun manque dans ta vie. Soit. Et ce squelette alors ? Il ne te manquerait la peau ? En fait, je me suis toujours posé la question : jusqu’où es-tu tatoué ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr … Ah, j’oubliais. Véritasérum.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:09 ( #) | Répondu ~
Know : C’est gentil de le reconnaître. Gentil, justement … Oh tient, on se demande après pourquoi je dis que tu es faible … Aucun manque dans ta vie. Soit. Et ce squelette alors ? Il ne te manquerait la peau ? En fait, je me suis toujours posé la question : jusqu’où es-tu tatoué ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr … Ah, j’oubliais. Véritasérum. Ce n'est pas gentil de ma part, je suis simplement réaliste et dit ce que je pense. Véritasérum mon ami. Mes bras, mes mains, mes doigts, mon visage, mon torse, mon ventre, et ma jambe gauche sont tatoué. Au cas où tu serais intéressé, ma partie intime ne l'est pas. Juste au cas où. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:20 ( #) | Dante # Obligé de taper des les premières années sans résistance, t'as pas pu trouver mieux ? Tu me déçois |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:39 ( #) | Lennon A. Notherfield : ♕ Obligé de taper des les premières années sans résistance, t'as pas pu trouver mieux ? Tu me déçois Les victimes sont les mêmes, qu'importe l'âge mais, à ce que j'vois, t'as pas perdue de temps pour prendre sa place, ma belle. Allez, sans rancune chérie.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:41 ( #) | Dante # Et à ce que je vois t'as vite été preneur de ce changement Brown, sans rancœur non plus, crétin. |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:44 ( #) | Lennon A. Notherfield : ♕ Et à ce que je vois t'as vite été preneur de ce changement Brown, sans rancœur non plus, crétin. Comme on dit, une de perdue, dix de retrouvé. Tu t'es carrément livrée sur un plateau d'argent. Allez, sans rancune encore une fois. Bisous bisous.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:46 ( #) | Dante # Je croyais que les vampires ne toléraient pas l'argent ? Garde tes bisous pour ta prochaine proie |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:48 ( #) | Lennon A. Notherfield : ♕ Je croyais que les vampires ne toléraient pas l'argent ? Garde tes bisous pour ta prochaine proie Zombie, pas vampire. Si au moins tu veux me remballer, fait le bien. Tu te ridiculises. Bisous bisous encore une fois.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 1:53 ( #) | Dante # Et toi prends pas tes rêves pour des réalités, t'es juste un pauvre humain avec un cerveau dessiné sur le crâne. Tes bisous tu peut te les mettre où je pense |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 16:45 ( #) | Oh, crois moi mon enfant, j'attend avec impatience le moment où je me retrouverai face à toi au détour d'un couloir sombre. Mais comment pourrais-tu te venger surtout si je m'amuse à te rappeler au combien tu était un jeune garçon pitoyable ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Dontknow, Sam 11 Mai - 16:55 ( #) | tu crois que sans tes tatouages, tu serais capable de te trouver des victimes consentantes? ou tu prends tellement ton pied à toutes les violer que t'as oublié ce que c'était que de pas bouffer le sang de sa partenaire quand on couche avec? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 17:56 ( #) | daenerys i. siobhan queen : ♕ Oh, crois moi mon enfant, j'attend avec impatience le moment où je me retrouverai face à toi au détour d'un couloir sombre. Mais comment pourrais-tu te venger surtout si je m'amuse à te rappeler au combien tu était un jeune garçon pitoyable ? Comment me venger ? J'crois que t'es encore vierge non ? Pas besoin d'un dessein, j'crois.
dontknow : ♕ tu crois que sans tes tatouages, tu serais capable de te trouver des victimes consentantes? ou tu prends tellement ton pied à toutes les violer que t'as oublié ce que c'était que de pas bouffer le sang de sa partenaire quand on couche avec? Toutes les violer ? Victimes consentante ? Je n'ai pas violé tout le monde mais, si tu le souhaites j'peux venir t'aider avec ce fantasme que tu caches peut-être ? Si mes pratiques sexuel t'intrigue autant, je te le répète, j'peux venir t'aider et t'expliquer.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par dontknow, Sam 11 Mai - 18:01 ( #) | je ne crois pas que tu veuilles réellement m'aider...tu risquerais d'encore le regretter. t'as des remords de tous les trucs que t'as fais, parfois? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 18:03 ( #) | dontknow : ♕ Je ne crois pas que tu veuilles réellement m'aider...tu risquerais d'encore le regretter. t'as des remords de tous les trucs que t'as fais, parfois? Encore ? Qui se cache derrière cet anonymat ? Ça m'intrigue. Il y a seulement avec deux personnes envers qui j'ai des remords et pour des trucs qui dans mon domaine, ne représente rien du tout. Les pires choses que j'ai faite, je n'éprouve aucun remord.
|
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Invité, Sam 11 Mai - 18:06 ( #) | Prendre ma virginité ? Tu as peut-être raison c'est la pire des torture que je pourrais endurer, me faire enlever ma précieuse virginité par un être aussi dégoûtant que toi ! Mais j'ai une dernière question à te poser, pour avoir besoin de violer tant de jeune fille tes compétences sexuelles doivent être pitoyable sinon tu aurai trouver une personne consentante pour subvenir à tes besoins primaire non ? |
| | Re: DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | DANTE ♕ Don't fear the reaper ♥. | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel » ‹‹ Sorrow † courage is not the absence of fear, but the awareness there is something more important than fear » Fear can only grow in darkness. Once you face fear with light, you win. » DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~ » This is my story - Dante
|
| | | | |
|
|