Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Quinn L. Warren - 24 janvierpar Demetria Argyris, Ven 12 Déc - 19:46 ( #) | Pseudo(s): Quinn L. Warren Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Allez, on va dire du 15 décembre jusqu'au 23 janvier Motif: Comme beaucoup d'entre nous, je vais entrer dans ma période de partiels. Outre cela, j'ai mes conclusions à rendre pour mon concours de plaidoirie d'ici le 23 décembre et je prépare le TOEIC pour la fin janvier. Je dois aussi commencer sérieusement mes démarches de recherche de stage car je suis un peu dans la mouise à ce niveau là, quand je pense que pas mal de mes potes ont déjà fait une vingtaine de demandes j'ai envie de pleurer. Du coup je risque d'être pas mal occupée d'ici les prochaines semaines, donc mes réponses arriveront au compte-gouttes. Je vais quand tâcher de répondre à mes rp entre temps parce que j'ai quand même besoin de faire des pauses de temps à autres. Des bisous |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Ven 12 Déc - 19:58 ( #) | Bon courage Quinn reviens-nous vite |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Ven 12 Déc - 20:15 ( #) | Courage, on va croiser les doigts pour toi |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Ven 12 Déc - 20:37 ( #) | Bisoussssss et bon courage ( le TOEIC c'est la class !) Tu vas t'en sortir |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Ven 12 Déc - 21:16 ( #) | Courage Audrey Tu vas y arriver ! |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Ven 12 Déc - 23:13 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Guest, Ven 12 Déc - 23:56 ( #) | Courage, ménage un peu de temps pour toi, à très vite |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Sam 13 Déc - 13:41 ( #) | |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Invité, Lun 19 Jan - 18:29 ( #) | Bon courage surtout, la recherche de Stage est une vraie calamité pour en avoir fait un certain nombre. Bisous bisous. |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Guest, Dim 25 Jan - 10:55 ( #) | Des nouvelles ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Demetria Argyris, Dim 25 Jan - 12:12 ( #) | Je suis de retour, l'absence peut être archivée, merci |
|
| Re: Quinn L. Warren - 24 janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|