BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mar 12 Déc - 22:10 (#)
Felix, Hulbard
Swann
ft. Matthew Goode
Sang pur
41 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Diplomate rattaché au Ministère de la Magie anglais
Geai de Lidth
Pro-Mangemort
Tumblr,Pinterest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: SwannPrénom: Felix, Huldbard Age, date de naissance: 41 ans, né le 7 janvier 1942 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Orphelins (1971), deux frères Tristan et NereusMiroir du Rised: Voir le Monde sorcier perdurer dans une existence secrète et dépourvue du moindre contact ou lien de sang avec le Monde moldu.  Epouvantard: Voir la volonté de tolérance des résistants avec les moldus entrainer à une guerre entre le Monde magique et le Monde moldu. Felix méprise les moldus mais est suffisament éclairé intellectuellement pour ne pas les sous-estimer. Composition de la baguette magique: Noyer noir, plume de phénix, 25cm, rigide Emploi: Diplomate rattaché au Département de la Coopération Magique Internationale du Ministère de la Magie anglaisAnimal de compagnie: Strudel, un grand hibou à cornes qui ne compte plus ses heures de vol.
Caractère
Il n’y aurait guère eu que le Choixpeau qui aurait pu voir l’ambition muette et la ruse qui se cachaient derrière l’image d’un enfant toujours aimable, au caractère si doux et discret qu’on n’aurait su le soupçonner de pouvoir correspondre aux critères de Salazar Serpentard. De la connaissance dont on le savait friand, il y avait plus la motivation de préparer l’avenir qu’une candide soif de savoir. Et de ce caractère agréable qu’il cultiva tout le long de sa scolarité, il n’en usa pas pour se faire un place de roi comme il n’y en a que parmis les enfants, mais pour nouer des amitiés solides, choisissant humblement mais pas sans raisons de se contenter du rôle de suiveur, sachant déjà qu’il serait plus à même de s’épanouir dans ce rôle plutôt que dans celui de leader. Félix était en effet doté du talent enviable de s’entendre avec tous sans se forcer à cela, aussi il avait toujours été difficile de dire avec certitude qui il appréciait sincèrement, et s’eu été une affaire complexe que de lui reprocher de se montrer aimable.
Doté d’une grande empathie, sa capacité à lire les émotions d’autrui ne le rendait pourtant pas plus sensible aux etats-d’âmes de chacun, il pouvait donc faire preuve d’une certaine cruauté, bien qu’il préféra dire de lui-même qu’il était tout simplement détaché de ces bons sentiments qu’il est convenu d’éprouver face à certaines situations. De ce détachement découlait une indépendance qui venait paradoxalement se méler à une grande habileté dans les relations sociales, ceci le rendait à la fois particulièrement accessible et interdit, amical et étranger, prévenant et lointain. Secret, il l’était même au sein de sa propre famille, ayant toujours démontré une grande pudeur de ses sentiments, et méprisé ceux qui en faisaient trop étalage à son goût. Son mépris, Félix le dispensait généreusement mais le plus souvent au secret de ses pensées, d’abord aux moldus, dépourvus de magie, mais plus généralement à tout détail d’attitude ou de mise qui lui déplaisait. Sûr de ses opinions, lui faire admettre qu’il avait tord était impossible, car il était têtu, mais plus encore imbu de lui-même, ce qui ne lui permettait pas d’avoir une grande considération pour les arguments qui allaient contre de ses convictions. Eloquent, il savait bien se montrer grandement persuasif et rusé -pour ne pas dire sournois- afin d’obtenir ce qu’il voulait, autant sur le plan personnel que professionnel, ou même idéologique. S’il ne se mettait pas en avant -par humilité diront certains- il y avait aussi eut très tôt la conscience d’un charisme qui n’était entaché d’aucune agressivité, ce qui le rendait plus aimable encore. On disait volontier de lui qu’il était loyal, et s’il en était lui aussi certain, la réalité étant sans doute que sa loyauté n’avait jamais connu ni obstacle ni épreuve. Félix était sincèrement convaincu du bon sens de ses convictions et de ses actes, et il agissait en étant assuré d’oeuvrer pour le bien de tous. Sa fratrie lui était très chère, bien que les instants partagés se firent plus rares avec le temps, principalement à cause de son poste de diplomate. Il ne jalousait pour autant pas le temps que Tristan et Nereus pouvaient partager tout deux à l’école de sorcellerie de Poudlard, mais il éprouvait le besoin de compenser, et pour se faire il s’était toujours plu à entretenir soigneusement leur foyer pour combler l’absence d’une présence maternelle, bien que cela tourna souvent à la maniaquerie. Maniaque, il l’était aussi dans son quotidien, et malgré un emploi qui demandait des déplacements très réguliers et le plus souvent impromptus à l’étranger, il avait toujours soin de reproduire partout les petites habitudes dont il n’avait jamais cherché à se défaire.

Qualités: distingué, protecteur, éloquent, charismatique, déterminé, séduisant, empathique, malin/rusé, prudent,indépendant, diplomate, chaleureux, audacieux, patient
Défauts:hypocrite, manipulateur, calculateur, autoritaire, intolérant,, maniaque, raciste,pédant, imbu de lui-même, cruel, sournois, secret, rancunnier, routinier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
“Expecto Patronum”. Il aura fallu des années au jeune élève sorcier qu’était Félix pour parvenir à générer une brume mouvante d’une taille respectable, et encore plus pour faire apparaître un patronus corporel. A ce jour, il n’y est jamais parvenu qu’une seule et unique fois, au cours de sa dernière année d'études. A la difficulté du sortilège s’ajoutant les risques liés à son exécution, il n’a pas tenté de réitérer cet exploit magique, préférant écouter sa prudence. D’autant plus que son orgueil est humblement satisfait du souvenir de l’oiseau qui surgit de sa baguette et qui voleta, quelques secondes à peine, sous le plafond vert et argent du baldaquin de son lit.
Le sortilège de patronus resta longtemps si exceptionnel que l’on en parlait rarement, son utilisation se limitant à l’usage des sorciers dont la profession l’exigeait. Cependant tout ceci changea du tout au tout lors de l’apparition de ce sortilège “salvateur” imposé par le ministère, et qui transforma la face du Monde Magique. Grotesque. Bien que l’accomplissement qu’était ce sortilège pour les sorciers, la situation devint rapidement ridicule aux yeux du diplomate. Né trop tôt -et il s’en félicitait- pour s’être vu affubler d’un animal qui pourtant par sa taille aurait été un encombrement bien minime comparé à ce avec quoi d’autres étaient obligés de composer désormais. Le ministère voyait ses stagiaires et ses jeunes recrues se promener avec sur leur talons chiens, chats, bêtes à plumes, à poils et même écailles, ce qui causa de grands troubles de circulation, notamment dans les ascenseurs. La bête de trait qui était liée à une jeune réceptionniste avait obligé à une réorganisation de l’accueil, et devant ce qu’il pouvait voir au Ministère, Félix n’osait se figurer ce que pouvait vivre son frère ainé dans le zoo que devait être les couloirs de Poudlard. Le volatile à l’envergure conséquente de Nereus, son petit frère, avait au début bien fait quelques dégats dans les pièces leur foyer, mais il s’était consolé en imaginant ce qu’aurait été la cohabitation avec le patronus de la réceptionniste.
Autant dire qu’il n’est pas le dernier à se féliciter des conséquences de la nouvelle vague de peste, et surtout de ce remède qui éclaircira quelque peu l’horizon sorcier, en le débarrassant de quelques bêtes qui, au fond, ne protégeaient personne. Sa réflexion l’avait en effet mené à la triste conclusion qu’à l’image des patronus de l’Expecto Patronum, les protecteurs générés par le Bellum ne seraient jamais égaux en puissance, et que devant le danger la seule égalité serait pour les jeunes sorcier le mensonge réconfortant de se croire tout aussi à l’abri que les autres.
Pseudo et âge:23 ans Où as-tu trouvé le forum ?on m'a donné le lien :v (pointe du doigt Iseut et Tristan) Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? nope :v Présence: 5/7Une remarque ? Très beau graphisme mais surtout un contexte détaillé et superbement écrit :v que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, de même que des annexes claires et très riches en détails. Bisou :v 


Dernière édition par Felix H.Swann le Dim 7 Jan - 17:04, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mar 12 Déc - 22:10 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





“COURRIER STRICTEMENT CONFIDENTIEL






  A l’attention de Hartmut F. Rickenbacker, Directeur du Département de la Confédération des Etats Germaniques Magiques, de la Coalition Magique Européenne et de la coopération Magique Intercontinentale,

  Dans le cadre de la pacification de la Nation Démocratique Allemande Magique, nous vous informons de l’ouverture d’une enquête visant deux sorcière et sorcier tous deux membres de votre département. Les dénommés Johannes Tristan Severin Swann, ainsi qu’ Irene Walpurga Swann, née Morgenstern, occupant respectivement les fonctions de Vice-Président au département de la Confédération Internationale des sorciers, section allemande, et Sous-secrétaire d’état au département de l’Organisation Internationale du Commerce magique sont tous deux, et à dater de ce jour, sous la surveillance du Département de Pacification. Des investigations récentes sur les dérives de la guerre et des disciples du Mage Noir Grindelwald ont en effet porté à la conclusion d’un lien entre leurs noms et plusieurs affaires concernant le monde moldu, notamment le commerce d’informations entre les deux nations moldues connues sous le nom de République Démocratique d’Allemagne et République fédérale d’Allemagne. La présomption d’innocence fait que le couple Swann demeure libre et inattaquable jusqu’à ce que nous ayons suffisamment d’éléments pour appliquer la justice. D’ici là nous vous exhortons à poursuivre la marche de votre Département et à en aucun cas faire part de ce présent courrier et de son contenu aux époux Swann.


  Veuillez recevoir, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.


                           


Bernhart Bennewitz, Officier Général à la Brigade de Recherche du Département de Pacification. Le 21 Septembre 1959.”



***



-15 Août 1960-

Les cartons couvraient le parquet vieilli et grinçant. Les lattes disposées en chevrons sombres portaient la trace que les pas avaient laissé dans la poussière. L’endroit était grand et vaste, bien trop vaste pour le peu d’affaires dont ils disposaient alors. Seuls quelques meubles avaient été mis en place, étrangement désassortis avec ceux déjà présents, et encore couverts du drap avec lequel on les avait protégé. Félix sentait ronronner en lui le sentiment agréable et égoïste de ne pas avoir à rester plus de quelques heures dans ce taudis. Au matin il serait parti pour Londres, laissant son aîné seul dans la vieille demeure. L’odeur de bois humide pesait dans l’air, aussi à mesure qu’il arpentait les pièces sans habitants, il agitait pensivement son poignet dans un geste élégant et nonchalant. CLAC, CLAC, CLAC. Les grands volets à persiennes s’ouvraient dans un souffle, et les fenêtres s’écartaient dans un claquement qui faisaient trembler leurs vitres. S’engouffrait alors le vent venu du large, accompagné des sons encore lointains des vagues et des oiseaux marins. Au soir l’eau serait à leurs pieds. Ils avaient été prévenus. Car lorsque la marée montait, la grande maison se trouvait isolée au milieu des flots. Mais aussi différents qu’ils pouvaient le paraître, Félix savait que Tristan et lui partageaient ce goût prononcé et étrange de la solitude. Une barrière naturelle avait donc parut une particularité bien à propos quand il avait fallu choisir. L’Angleterre serait désormais leur foyer. Dans l’ordre de leurs parents restés en Allemagne, il n’y avait aucun indice quand à un retour prochain. Malgré tout l’espoir subsistait chez le jeune sorcier que cette décision ne fut que temporaire. L’avenir viendrait lui donner tort. Et ce qui ne devait être qu’un stage de fin d’étude au Ministère de la Magie, deviendrait un emploi bien plus permanent qu’il ne s’en serait alors douté.



***


-5 Janvier 1971-
Londres, Ministère de la Magie
Bureau de Harvey P. Jenkins

  “[...] mes compliments pour les pour les prix remportés par vos animaux lors de la dernière grande Foire Eurasienne Magique des Félins, sans doute auront nous l’occasion de fêter cette nouvelle étape dans votre vie de jeune éleveuse si la possibilité m’est donné de venir vous rendre visite à nouveau à Moscou. Dans l’attente de ces retrouvailles, je continuerai de vous faire part de l’évolution des affaires qui ont occupé tout le temps qui m’était donné auprès de vous lors de mon dernier séjour en Russie. Les discussions auront [...]” Inlassablement, presque comme un automatisme, la plume grattait le parchemin nacré. Le visage neutre dont les yeux clairs suivaient avec attention les mots couchés à l’encre noire ne laissait rien paraître de l’ennui qui commençait à le gagner. Des phrases dites et redites, répétées tant de fois, des formules polies, pompeuses mêmes. Mais qui faisaient mouche. Car ce langage était conventionnel dans une profession où l’entretien de bonnes relations étaient la souche même d’un métier dont la fonction était davantage de persuader plutôt que de convaincre. La sorcière octogénaire de Moscou n’était qu’un nom parmi tant d’autres, gravé dans un carnet d’adresses déjà  bien rempli pour une la jeune carrière du Swann. Il tenait dans sa mémoire le prodigieux inventaire des bizarreries qu’étaient les hobbies de chacun, ces passions, ces goûts qui arrivaient tôt ou tard à sa connaissance, et qui pouvaient être la clef qui saurait transformer l’irritabilité en enthousiasme et muer la pudeur en francs bavardages. Le temps qui passait avait simplement permi à Félix de confirmer son choix. Et exercer ce métier où la magie n’était pas autorisée pour vaincre le passionnait. Une passion qui était avant tout nourrie par le fait qu’il s’était presque immédiatement révélé doué pour cela. “Un courrier pour vous Félix.” Le vieux sorcier à la moustache coquettement entretenue tendait vers lui ladite enveloppe. Elle venait d’arriver avec d’autres lettres, portées par un hibou à l’oeil noir. L’oiseau avait laissé quelques unes de ses plumes sur le bureau du diplomate. “Ça vient d’Allemagne.” Le papier porté l’inscription “URGENT” écrite en allemand avec une encre rouge qui jurait avec la cire prune marquée du sceau du Gouvernement de la Nation Démocratique Allemande Magique. Pareil enveloppe ne pouvait renfermer que de mauvaises nouvelles.



***

Archives de la Nation Démocratique Allemande Magique,
Département de la Mémoire
Document daté du 15 Janvier 1971






CLOTURE DU DOSSIER N°777-683






-Le vendredi 5 janvier à 2h37 précises, découverte des corps de deux sorciers dans une impasse située dans la partie Ouest de la ville de Berlin. Le médicomage chargé de l’examen des corps déclare que leur mort est dûe à une arme moldue répondant à la référence d’arme “Makarov PM”. Après examen, l’heure du décès de Johannes Tristan Severin Swann et de son épouse Irène Walpurga Swann est définitivement datée de minuit passée de 6 minutes. Les dépouilles furent découvertes par des agents de la Brigade de Pacification en charge de la surveillance de ce quartier moldu où la présence de magie avait plusieurs fois été remarquée par les agents en charge de ce périmètre.

-Interrogatoires des moldus responsables avec le concours de la Chancellerie moldue le 5 Janvier à 23h15 dans une prison moldue de Berlin Est. Aucune information exploitable ressort de l’interrogatoire. Les quatres moldus ne connaissaient pas les noms ni les visages des époux Swann, et les autorités moldues ont conclu à une méprise regrettable.

-Le 6 Janvier, la Brigade de Pacification, avec l’appui du Département de la Justice du Gouvernement de la Nation Démocratique Allemande Magique, est forcé de constater l’impossibilité de prouver la culpabilité des époux Swann ni leur participation dans les faits sur lesquels portait l’enquête.
  Les faits qui leurs étaient reprochés sont les suivants: Association avec des moldus dans une entreprise illégale de commerce d’informations entre les deux partis moldus, mettant à mal la Mission de la Brigade de Pacification (NON RECEVABLE FAUTE DE PREUVES). Mise en danger du Secret Magique (NON RECEVABLE FAUTE DE PREUVES). Usage supposé du sortilège de l’Imperium sur nombre de moldus (NON RECEVABLE FAUTE DE PREUVES). Soupçons d’usage de ce même sortilège sur leurs propres assassins (NON RECEVABLE FAUTE DE PREUVES)

-Les baguettes des époux Swann n’ont pas été retrouvées, il est donc impossible pour les enquêteurs de la Brigade de Pacification de s’appuyer sur les informations qu’elles pourraient contenir.




  Faute de prouver l’origine criminelle, et malgré les soupçons qui ont pesé sur Johannes T.Swann et sur son épouse Irène W. Swann, la décision a été prise par une réunion confidentielle de la Cour de Justice Magique Allemande de ne pas confisquer la fortune des époux Swann. L’intégralité de leur fortune est donc également partagée entre leurs trois enfants: Tristan Swann, 33 ans, Félix H.Swann, 29 ans, ainsi que Nereus A.Swann, 3 ans. Leurs trois enfants se trouvent donc héritiers de toutes les biens des époux Swann, parmi lesquels leur résidence de Potsdam.
Le Droit Allemand Magique laisse les enfants Swann libres de tout soupçons quand à une possible connaissance de leur part des agissements de leurs parents, étants mineurs au moment des seuls faits non recevables mais datés pour lesquels le nom des époux Swann était pour la première fois ressorti.
Clotûre du Dossier.


DOSSIER CLOS




***




   Mon cher petit frère,



  Je compte sur l’efficacité de Strudel pour que cette lettre te parvienne avant ton départ pour Poudlard. Je te vois déjà froncer les sourcils à la lecture de cette première phrase, qui doit te paraître une introduction quelque peu abrupte. Tristan a déjà été prévenu, mais je tenais à ce que tu l’apprenne par moi, en l’occurence par ma plume. Deux sorciers canadiens et une sorcière georgienne se sont trouvés mals, une mauvaise indigestion qui a mis nos hôtes egyptiens dans un embarras certain. Les réunions officielles se mélants avec les officieuses, mon emploi du temps s’en est trouvé considérablement retardé, et ce de plusieurs jours. Mais te connaissant, ces détails n’auront certainement aucune importance à tes yeux, qui ne verront que la promesse faite à trois et que je vais être obligé de trahir. Nous savons bien Tristan et moi, que ta première rentrée en école de sorcellerie n’est pas aussi sujette à te rendre joyeux ou impatient qu’elle aurait dû. Tu n’as jamais su mentir Nereus, et ta tête alors que tu te tenais devant les trois miroirs avec ton uniforme en disait plus long que si tu avais mis le feu à la cape noire avant de la piétiner. Heureusement pour ta personne, Madame Guipure est une femme qui a eut l’intelligence de passer outre tes accusations silencieuses. Nous ne t’avons pas corrigé, parce que, en un sens, la faute nous incombe. Pour répondre à tes questions, nous n’avions jamais que Durmstrang comme exemple, car après tout, c’était tout ce que nous connaissions. Je sais bien que ton aspiration à suivre la même scolarité que nous n’est pas uniquement motivée par l’aspect plus “flamboyant” de l’uniforme - bien que je te répète une nouvelle fois que le rouge n’était porté que lors des évènements formels- mais ne t’enferme pas dans cette idée que tu aurais dû aller à Durmstrang. Contrairement à ce que tu peux prétendre, je pense sincèrement que ton esprit est plus à même de se libérer de ce regret que Tristan et en particulier moi-même ne l’aurions pu. Tu trouveras le moyen de t’élever au dessus de tout cela, et sans doute plus vite que tu ne le pense. L’école de Poudlard a certainement autant de trésors et de promesses que Durmstrang, tu y trouveras ta place, comme chacun de tes camarades. Nous sommes tous anglais, mais pour Tristan et moi, ce n’est le cas que par un papier marqué du sceau du Ministère de la Magie. Toi Nereus, tu as grandi sur cette île, et tu as la chance de pouvoir t’y construire comme tout jeune sorcier anglais. Nous formons une famille qui, sans doute, n’a que faire des frontières, mais tout le monde a besoin d’avoir un foyer, et le notre se trouve là, sur les côtes anglaises.

  J’espère que tu ne me tiendras pas trop rancune de ne pas me trouver à tes côtés sur les quais de king’s Cross, mais j’aurais bien six autres occasions de me faire pardonner, n’es-tu pas d’accord?
  Nous nous reverrons aux vacances d’Halloween, en attendant, je t’envois toute mon affection.


Félix.




***

Février 1982
Cimetière sorcier de Postdam


  Un tourbillon noir et pourpre vint soulever la neige fraiche, qui resta un instant un suspens autours de la silhouette. Le pas de grenadier des bottines à talons venait marteler sans merci le sol pavé du cimetière, gravant son passage dans l’allée comme si son autorité exacerbée voulait s’imposer aux tombes muettes. La vieille sorcière laissait dans son sillage une forte odeur de Santal, contrariant quelque peu le parfum de pierre mouillée et de givre. “Tes frères savent-ils que tu viens ici sans eux, Félix?” La question sonnait comme une menace, le ton était loin d’être bienveillant. A quelques pas devant elle, se tenait un homme à l’allure stricte, vêtu d’un long manteau noir, et tenant à la main une serviette de cuir tressé. Son visage n’avait pas daigné se tourner vers la vieille femme, et ses yeux restaient fixés sur la pierre lisse et pâle qu’il venait de nettoyer. “Pas un hibou, pas une visite. Pendant vingt longues années! Et dire que ta pauvre mère disait à qui voulait l’entendre à quel point ses garçons étaient courtois! Qu’est-ce qu’elle pouvait être fière de vous, la pauvre. Si elle voyait tout ça…” La sorcière se tut quelques instants, espérant déclencher chez l’homme une réaction qui justifierait la colère qu’elle mourrait d’envie de lui faire subir. Mais Félix était patient, et plus encore, bien trop averti du caractère belliqueux de sa grande-tante, ainsi que de la haine cordiale qu’elle avait manifesté à son père toute sa vie durant. “Vous avez guetté ma venue.” Un mouvement de recul donna à la Morgenstern un air de caniche contrarié. “ Vous graissez la patte de qui pour ce travail ingrat?” Les yeux bleu azuréens de la sorcière se plissèrent, alors qu’elle capitulait devant ce fait. Reprenant de la contenance, elle vint se placer aux côtés du Swann, devant la tombe de Johannes et Irène Swann. “ Le gardien du cimetière. Et je dois dire que je m’attendais à ce qu’il note plus que deux ou trois dates à l’année.” Ses mains arrangèrent le manteau qui marquait une taille encore fine malgré l’âge respectable d’Ava Morgenstern. “ Où est-ce que Tristan pense que tu te trouves?” “Prague. Je m’apprêtais à y transplaner lorsque vous êtes arrivée.” “Hm, diplomate pour le compte des anglais, voilà une place digne d’un Swann.” Un demi-sourire vint ourlé subrepticement les lèvres fines de Félix. Dans la bouche de sa grande-tante, cela n’avait rien d’un compliment. “Cela doit drôlement te plaire n’est-ce pas? Jouer avec les enjeux des autres comme un chat avec une pelote de laine.” “Je suis anglais depuis plus de quinze ans, Tante Ava.” “A d’autres! Tristan et toi vous êtes comme votre père! Vous ne voyez que ce que vous voulez voir arriver, et le reste, vous le balayez! Vous êtes comme lui, et vous allez empoisonner l’esprit de Nereus, comme lui l’avait fait avec ma Irène!” “Assez! Si vous vouliez régler vos comptes avec nous, il fallait le faire il y a vingt ans, et pas maintenant. Et encore moins ici.” La sorcière s’était tournée vers lui, en même temps qu’elle s’était rapprochée. “Oh, parce qu’ils sont ici, c’est ça? Tu vas essayer de me faire croire que cela t’importe? Mensonges! Tu ne vois plus tes parents quand tu regarde cette tombe, je le vois dans tes yeux!” Le Swann lui fit face à son tour, aucun d’eux ne semblaient prêt à baisser les yeux. “Vous voulez savoir ce que je pense?” “Je t’écoute.” “Je pense que ce qui vous ronge, c’est la douleur de savoir que vous auriez beau avoir su ce qui allait arriver, vous auriez beau eu vous démener, ma mère aurait toujours préféré suivre mon père plutôt que d’accepter votre aide.” Les mots firent mouches, mais la sorcière semblait avoir perçu quelque chose qu’elle découvrait à peine, après les longues années du deuil de sa nièce. Ses yeux clairs s’écarquillèrent. Sa voix se fit fluette, presque inaudible. “Tu savais...vous saviez..!” “Adieu Tante Ava.” Dans un tournoiement de neige et de feuilles mortes, la silhouette sombre disparu dans la clarté du matin, laissant seule la vielle femme à son désarroi.




Dernière édition par Felix H.Swann le Lun 8 Jan - 23:30, édité 11 fois
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Charlie de Breteuil, Mar 12 Déc - 22:33 (#)
La fratrie Swann envahit le forum et diantre, que vous êtes beaux, classes et qu'est-ce qu'on a envie d'en savoir plus Han! dead Sans parler de ton avatar et du deuxième prénom que je bave Je sens que je vais avoir pleeeein de persos à te balancer dessus Nih get ready hihi

En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Chou Brille
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Reine C. Delacroix, Mar 12 Déc - 22:35 (#)
Bienvenue !
Han! Trop hâte de voir tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mar 12 Déc - 22:37 (#)
Ce prénom + cet avatar dead
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mar 12 Déc - 22:44 (#)
Bienvenue à toi Brille Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit n'hésite pas cute
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mer 13 Déc - 11:05 (#)
Bon choix d'avatar jaredditoui Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mer 13 Déc - 15:05 (#)
Bienvenue ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mer 13 Déc - 16:48 (#)
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Mer 13 Déc - 17:36 (#)
*tend les bras pour réceptionner les persos de charlie :v//, attend sagement *

Merci à tous pour cet accueil Brille Brille
On a trop hâte de pouvoir rp parmi vous YoucandoIt
des bisous :v <3
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Delliha McLeod, Mer 13 Déc - 18:45 (#)
Je plussoie Charlie. Des sp classieux, des avatars propres, de belles plumes. J'ai hâte d'en découvrir plus et de vous croiser en rp Chou
Bon courage pour ta fiche GAGA
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Isaure Lenoir, Mer 13 Déc - 21:25 (#)
MATTHEW GOODE Twisted
cet avatar parfait pour un sp dead

bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Jeu 14 Déc - 0:07 (#)
oooh pas tous les jours qu'on le croise sur un fo lui love
Bienvenue et bon courage pour la suite Han!
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Jeu 14 Déc - 22:11 (#)
Bienvenue Monsieur Swann ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Jeu 14 Déc - 22:21 (#)
Bienvenue Daengelo ca promet Robert47cm
Contenu sponsorisé
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Contenu sponsorisé, (#)
 

"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses de Felix H. Swann
» Edwige Swann ☣ If you were a wink, I'd be a nod
» calypso ∞ she's just like the weather, can't hold her together
» FELIX + (love)fool
» marcus (+) can't hold us

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches