BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords Empty
Message (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
par Invité, Sam 3 Fév - 12:32 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you are a rose unfurling, winter’s bloom.
poison dripping down your throat and out of your bladed fingers

- - - - - - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) scarlet eleanor lancaster, née laskaris. (ÂGE) vingt-quatre ans, née le 17 octobre 1959 à santorin, en grèce. (STATUT CIVIL) célibataire. (MAISON) serpentard. (OCCUPATION) étudiante en quatrième année de médicomagie à poudlard + stagiaire en alternance à ste mangouste. (CARACTÈRE) fière, arrogante, indépendante, impulsive, ambitieuse, sociable, cynique, loyale, secrète, opportuniste. (PRÉSENTATION) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (cproject).

— ABOUT —

— Scarlet a une sœur jumelle identique, Eugenia, au caractère diamétralement opposé et dans une différente maison. Si elles n'ont pas été très proches pendant leur adolescence, elles le sont beaucoup plus aujourd'hui.
— Pendant son adolescence, elle a fait partie de ces élèves prenant un malin plaisir à tourmenter les autres, plus par manque de confiance en elle qu'autre chose. Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, elle reste quelqu'un de froid et cynique, pouvant se montrer cruelle si piquée à vif.
— Elle est à l'origine de l'accident de sa sœur jumelle, qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes quatre ans plus tôt. Elle s'en veut énormément depuis, noyant sa culpabilité dans la boisson, devenue une addiction.
— Elle a quitté Poudlard pendant un an d'avril 1979 à la rentrée 1980, où elle s'est réorienté en médecine magique.
— Pro gouvernement par nécessité car ne pouvant pas se permettre de sortir des rangs alors que sa sœur à besoin d'elle, elle n'est pas réellement pour un côté ou un autre mais a aussi mal vécu les décrets de Rosier et réformes de Poudlard que n'importe qui d'autre.
— En stage à Ste Mangouste depuis le début de l'année, elle a fait partie de l'équipe administrant le remède des disciples contre la peste et a par la même occasion perdu son patronus.

Dernière édition par Scarlet E. Lancaster le Lun 21 Mai - 15:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords Empty
Message Re: (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
+1
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
+2, à vous Seb
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Sam 3 Fév - 17:05 (#)
tmtc
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Fév - 17:53 (#)
Bonjour Yeah!
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Sam 3 Fév - 18:00 (#)
salut BG Robert47cm
Demetria Argyris
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 3 Fév - 18:59 (#)
Allez, je viens réclamer mon lien aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Fév - 12:50 (#)
lien Chou

mdr avec rosh imagine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Fév - 13:44 (#)
/me jette Jaine
parce que je cherche cruellement des gens qui l'ont emmerdé dans le passé gérardrpz commentçajesuissadique

pour faire court, je l'ai toujours vu comme étant le vilain petit canard. celle qui n'entretient aucun contact fusionnel avec ses parents ou ses grandes-sœurs, celle qu'on moquait parce qu'elle avait un style vestimentaire différent des autres (un peu à la Ron Weasley, vois-tu) ou parce qu'elle respirait trop la joie de sociabiliser avec tout le monde SCREAMING de plus, bien que sa famille continue de se mettre sur le même piédestal que les pro sang-pur, elle n'a jamais voulu faire la différence entre le sang mêlé, pur ou les nés-moldus. elle avait et continue d'avoir aucune limite, ce qui peut éventuellement agacer ceux qui veulent à tout prix conserver l'égo et la reconnaissance des extrémistes. et du coup je voyais bien Scarlet dans ce rôle-là uh ! sans pour autant tomber dans l'exagération, ça dépend de tes envies. bref, voilà mon spitch pour pas arriver en touriste HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Fév - 12:48 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HOHOHOHOHOHOHOHOHHO va falloir qu'on en reparle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello Nih tu veux un lien avec qui? siffle un de ceux qui sont à poudlard? Robert47cm tu peux me refaire un résumé de tes loulous? siffle OUI JE SAIS JE DEMANDE A CHAQUE FOIS MAIS J'OUBLIE :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] slt ceymwaPedro kestuveux ceymwaPedro avec eliott y'a moyen ceymwaPedro reparle moi de lui stp HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu peux me redire comment est quinn déjà? Nih parce que ça peut soit être explosif soit coller je pense siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr non gérardrpz enfin quoique j'ai postulé pour le quidditch, si je l'ai... ceymwaPedro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon bah je suis celle qu'il te faut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO si jaine sortait du lot, y'a moyen que scarlet s'en soit prise à elle entre autres (genre, light bullying /sort; nan mais plus sérieusement, un truc persistant, remarque par-ci remarque par-là je pense Hum elle "s'attaquait" plus à ceux qui lui répondaient ou qu'elle aimait vraaaiment pas roll)
par contre scarlet s'en fout du sang aussi dead donc sur ce point elle l'aurait pas fait chier, elle aurait même plutôt trouvé qu'elle est intelligente jaredditoui même si elle en aurait rien dit
faudrait voir comment on pourrait creuser ça maintenant que scar est revenue (bon ça fait 3 ans du coup) et qu'elle s'est calmée siffle parce que du coup il aurait fallut que ce soit avant 1979, donc quand scar avait 19 ans et jaine 17, ou avant Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Fév - 14:09 (#)
Si toi aussi tu es un poisson rouge tape dans tes mains HOHOHOHOHOHOHOHOHHO :hugs: T'INQUIETE J'VAIS T'FAIRE UN RESUME OKAY GNOE au passage, j'écris le rp à trois juste après HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'pour ça je change pas de compte gérardrpz la flemme Pantémort

Commençons par, Alexandre hein gérardrpz Préfet en chef de sa maison et peut-être aussi de nouveau capitaine de son équipe, il est un SP limite incontournable de sa maison Yeah! Il est connu pour être tolérent et très ouvert d'esprit. Il a recemment rompu ses fiançailles avec Lenna Evans pour se mettre en couple avec Quinn jaredditoui mais ça va être très compliqué vis à vis de sa famille+ Alex est en guerre avec eux depuis... des années, mais dernièrement, il s'était plus ou moins rangé vu que Cassie lui faisait du chantage. Il soutient l'Ordre du Phénix malgré le fait qu'il soit lui même un mangemort. (contre son gré, je précise Pantémort ) Il va être papa à la fin de l'année mais le sait pas encore RIP Sinon niveau caractère, il est sociable, gentil, loyal, mais faut pas non plus le prendre pour un abruti fini athanaditnon

Ensuite Fergus Nih lui il est juste... Incontrôlable. Il était à Gryffondor avant de se casser rejoindre son (ex) copine et la résistance. Fergus il a un caractère de merde, il est violent, colérique et très impulsif. Il ne réfléchit pas, il agit. Tête brûlée, il était pourtant en dernière année de son cursus avant de foutre le camp limite sur un coup de tête. Là il est de retour au château afin de validé sa dernière année et pouvoir intégré la police magique. Sinon, Fergus, il a pas de famille hormis son frère. Sa mère l'a laissé à l'orphelinat quand il avait sept ans et il y a rencontré Slaine et Aleks qui sont plus que des amis à ses yeux. Il est loyal en amitié et donnera tout ce qu'il a pour ses amis. En revanche, il hésite pas à pourrir la vie des autres quand il les aime pas RIP Fergus s'entend très bien avec son patronus et la il souffre de nouveau de la peste, j'sais pas à quel stade il est, mais pas loin de la fin j'imagine Potté il refuse de prendre le remède athanaditnon

Après, je sais pas trop quoi dire de plus RIP j'espère que ça t'aidera quand même un peu Potté Hide parce que bon, il nous faut quand même des liens HEIN GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Fév - 18:00 (#)
AMAGAD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Fév - 21:37 (#)
pour la chronologie, je dirais même durant l'année scolaire de 1978 à 1979 HOHOHOHOHOHOHOHOHHO parce qu'une année entière me suffit pour qu'elle se considère comme une des cibles de Scarlet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle avait bien 17 ans à cette époque-là et elle s'affirmait plus ou moins, mais pas de façon direct et rebelle. à vrai dire, elle était plus renfermée dans sa bulle, dans un monde plus joyeux que l'actuel et elle ne s'en privait pas de le dire à tout le monde, elle avait un esprit assez aliéné mais sans tomber dans l'excès et, clairement, elle s'en foutait du regard des autres rolldemort mais peut-être moins de celui de Scarlet du coup. parce que c'est aussi une gamine qui a un fond sensible et fragile, qui la rend totalement vulnérable lorsque quelqu'un touche à ce point faible. du coup j'aime bien l'idée des remarques par-ci et par-là, à force ça aurait vraiment pu la changer un peu jusqu'à ce qu'elle se tasse carrément dans la discrétion, ce qui ne lui ressemble pas. Jaine aurait même pu presque avoir peur de Scarlet et de ce qu'elle était capable de faire AMAGAD pour cette période, on pourrait même jouer des jumeaux aussi, because Jaine a un peu subit le même sort qu'Eugenia; elle a vécu son adolescence un peu dans l'ombre de son frère, bien qu'Oshane arrivait encore à faire la différence entre les amis et la famille, ce qui fait que leur lien fusionnel n'a jamais été impacté. Lui, pour faire court, il était un peu ce jeune garçon qui devenait peu à peu populaire, mais qui dénigrait personne en l’occurrence et détestait ceux qui le faisaient. Puis ça tombe aussi durant l'apparition des patronus, je sais pas si ça donne un point en plus, mais ça peut aussi déboucher sur d'autres détails comme une relation inter-patronus Nih ça reste encore à développé je pense, mais il est clair qu'une fois Scarlet partie de Poudlard, ça a été une libération pour elle et en peu de temps elle aurait retrouvé sa vraie nature sans difficulté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

et of course que je veux creuser le présent Twisted du coup, si je dis pas de connerie parcequesachronosurwordestpasouverte Jaine avait 20 ans lorsque Scarlet est revenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO autant dire qu'au début, par réflexe ou instinct, elle l'aurait encore vu d'un mauvais œil. peut-être à cause de ses traumatismes tant endurés AMAGAD jesors. mais avec la perte de sa sœur jumelle, le fait qu'elle soit devenue alcoolique, je pense que Jaine aurait vraiment mis de côté ses "craintes" et aurait voulu se rapprocher un peu d'elle. histoire que ça fasse naître une relation complètement awkward, genre deux filles qui se détestaient et qui s'apprécient aujourd'hui Nih eske c'est possible déjà, entre la gente féminine roll après, il y a aussi eu la période des disparitions, du complexe, etc. j'ignore comment Scarlet a vécu ça, si elle a pris parti de quelque chose ou si elle était victime aussi Hum en tout cas, du côté de Jaine, elle a perdu pas mal de ses amis proches, elle s'est donc retrouvée seule et a complètement sombré dans la déprime à cause de ça. son frère était sous pression par son papa (il voulait l'obliger à porter la marque) alors elle a pas vraiment eu de soutien de sa part, ni du reste de sa famille, son cousin Sebastian l'a laissé tombé aussi, un de ses oncles a été impliqués dans les disparitions, dont celle de Charlie qui a vraiment impacté la relation entre les deux filles et... je vais pas m'étaler plus, mais tu vois le truc RIP Jaine s'est éteinte, tout simplement. c'est seulement durant les vacances de noël qu'elle a décidé de se reprendre en main, du coup elle a refait entièrement sa garde-robe, elle s'est rasée les cheveux, elle adopte un nouveau caractère déterminé et audacieux (oupresque) et voilà Nih actuellement elle est aussi tutrice pour les anciens fugitifs/résistants, elle aide en parallèle Amala dans la branche de la métamorphose, travaille à mi-temps à la poste de pré-au-lard et reste pourtant encore malade par la peste HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle refuse de prendre le remède, son lien avec camaïe passe au-dessus de tout ça pour l'instant, même si elle passe par tous les stades de l'épidémie Hum ça pourrait aussi donner une idée supplémentaire du coup. à voir ça si les rapprocherait ou si, au contraire, ça ne ferait que les rendre en plus instables Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Fév - 22:20 (#)
:coucou:

En vrai y a moyen avec Seb pour le côté Serpy et sans doute pas mal de chose et Emeraude en MM jaredditoui
Demetria Argyris
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 6 Fév - 9:45 (#)
doooonc, je te c/c ce que j'avais mis comme résumé pour Gabriel HOHOHOHOHOHOHOHOHHO #flemme

Citation :
Alors, Quinn est américaine, elle est arrivée en Angleterre il y a quatre ans, en août 1980, juste avant les attentats du Poudlard Express et la première vague de peste des patronus. Elle a fait un an en médecine, parcours confection de potions, avant de se réorienter en journalisme l'année suivante. Elle a un parcours scolaire très accidenté, elle n'avait pas de très bons résultats et c'était même une calamité en sortilèges et en défense contre les forces du mal quand elle en avait dans son programme de cours. En cours optionnels je crois qu'elle avait pris étude des runes et légilimencie (mais pareil elle n'avait pas un niveau très balèze  RIP ) Le seul truc pour lequel elle est douée c'est les potions qu'elle continue à pratiquer pour le loisir  jaredditoui

Elle était connue pour être une bagarreuse, elle a un trop plein d'énergie à évacuer  Pantémort ses pétages de plombs sont assez spectaculaires et pour cause, elle a été diagnostiquée bipolaire récemment. Elle a accumulé beaucoup de conduites à risques, des addictions. Bref, elle est très chaotique et c'est de là que viennent ses difficultés scolaires. C'est une décrocheuse, bien qu'elle soit très intelligente et travailleuse.

Elle a fait partie des disparus et elle s'est engagée dans la résistance. C'est une femme de convictions, une machine de guerre, avec tout un potentiel caché qui ne demande qu'à se révéler si on lui en donne l'occasion. Depuis la vague de procès elle a intégré le FLM et elle travaille à la réhabilitation de son nom dans le monde magique. Elle est très ambitieuse, mais elle est tellement chaotique qu'elle ne sait pas trop où elle va. Elle se donne quelques mois pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle est douée pour les échecs, et commence à magouiller de son côté pour parvenir à ses fins. Elle va emprunter des chemins très sombres et se perdre un peu en route, avec ses désirs de grandeur.

Pour l'instant elle ne sait pas se défendre donc elle aurait peut-être besoin d'un entraînement. Elle est enragée, elle a besoin d'en découdre. Seulement, elle ne sait pas encore qu'elle est enceinte et elle est en couple avec Alexandre, le préfet en chef de sa maison même si ça se sait depuis peu. Et elle est aussi la demi-soeur de Bonnie ci dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle a des plans pour remettre à flots sa famille et notamment faire entrer son nom dans l'histoire  PatPat Elle a des objectifs mais pas de moyens de les réaliser. Elle veut faire des choses, changer le monde pour le rendre plus juste et plus équitable.Oh et son patronus était oblamens avant de disparaître quand elle a pris le remède. Elle est choixpeauflou Serdaigle aussi jaredditoui

Du coup je viens réclamer un lien pour Philip, Euphemia, Romy et Scarlet du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO etjecroisquej'avaispostédanslafichedeCamillaaussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant