BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 3 Empty
Message Re: (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
par Invité, Mar 13 Fév - 21:17 (#)
omg, ce pavé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jesuistropsatisfaite

why not pour l'idée concernant les patronus AMAGAD j'aime bien en tout cas, et puis ça englobe bien cet esprit de "bullying" entre les deux sorcières, d'autant plus que Camaïe est vraiment le reflet de Jaine donc si elle ne se défend pas, bah lui non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on peut tout à fait rester vague sur la chose aussi vu que ce sont que les patronus, ça prend pas un réel impact sur le lien Scarlet/Jaine en général. mais bon, ça peut être fun d'en faire quelques références dans les rps Nih par contre, je pense pas que Jaine s'en réjouirait vraiment, comme jusqu'à rire de son malheur, mais c'est clair que ça la soulagera un peu de savoir son fennec dorénavant en sécurité jaredditoui

pour l'alcoolisme de Scarlet, on peut partir sur le fait que: soit Jaine l'a deviné par les effets secondaires (fatigue, démarche hésitante, nauséeuse, etc) même si je me doute qu'elle arrivera jamais bourrée en plein cours enfinjecrois mais il y a des choses qu'on peut remarquer, je pense HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ou soit Jaine est tombée sur elle lors d'un moment délicat, par exemple avec une bouteille à la main ou alors elle se noyait complètement dans ses déboires. après, savoir où et comment j'en sais rien, elles sont pas dans la même maison alors si Scarlet fait ça en cachette, il y a peu de chance que la deuxième option soit possible. du coup, ça nous ramène au fait que Jaine veut lui apporter son aide, mais que Scarlet refuse sur long terme roll et ça me paraît évident que Jaine soit un peu sur la méfiance lorsque c'est son bourreau qui souhaite venir lui aider en aide Arrow pas pour très longtemps je pense, parce qu'elle est pas vraiment du genre à être rancunière, à toujours se méfier des autres et ne jamais pardonner. peut-être pendant les premiers jours oui, voire les premières semaines puisqu'elle allait vraiment pas bien et elle évitait le plus possible le contact avec les autres Hum personne voulait d'elle, du coup elle voulait personne non plus /out. mais la fin me va hihi en tout cas, j'aime l'idée que les rôles puissent s'inverser, et c'est ce qui donnerait, en quelque sorte, confiance en Jaine. je trouve ça intéressant et ça prouverait que la vilaine vipère n'est pas si terrible que ça siffle je propose quand même qu'elles soient pas devenues hyper proches pendant les disparitions, histoire que la confiance se gagne peu à peu. mais elles auraient quand même pu avoir plein de sujets de discussions lorsqu'elles se croisaient, ce qui aurait d'ailleurs pousser l'une à se rapprocher de l'autre un peu plus tard + ajoutant le fait que Jaine retombe malade de la peste et refuse de prendre le remède (donc quasiment une année après, si je dis pas de bêtise) dead après, je pense pas qu'elle n'aurait plus eu confiance en Scarlet au sujet de sa contribution à donner les remèdes Hum elle ne l'aurait juste pas cru et même si Scar serait du genre à la pousser ou à trouver toutes les raisons du monde pour lui prouver que ça la guérira, Jaine aurait fait sa tête de mule Twisted et elle la ferait encore, à vrai dire Yeah! Scarlet fait juste son travail, elle fait que remplir la tâche qu'on lui a confié à St-Mangouste et tant que cela ne se transforme pas en chantage ou à du forcing complet, elle sera pas sur la défensive (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 3 4248863152 et puis bon, arrivera bien ce jour où elle le prendra, mais je sais pas encore quand dans ma chronologie, mais je veux que ce soit Scarlet qui le lui donne rolldemort ce qui nous ferait partir sur du positif, puisque Jaine se montrera reconnaissante envers elle après qu'elle ait remarqué que son état de santé va mieux roger
ça nous donne déjà deux idées de rp, en plus siffle le premier avec la conversation qui se penche autour du remède et Jaine qui joue l'enfant chiant, et le deuxième où elle se fait administrer le remède Nih keske tu en penses?

T'ES PARTIE LOIN MAIS ÇA INSPIRE Twisted
j'suis chaude pour ce lien gérardrpz
my body is ready gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 3 Empty
Message Re: (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
par Invité, Ven 2 Mar - 13:14 (#)
remember la meuf qui disait plus jamais la dernière fois gérardrpz eh bah elle pleure gérardrpz *se rajoute un créneau "répondre à ses fiches de liens" dans son emploi du temps*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Alex, c'est carrément obligé que Scarlet soit le genre de joueuse pas fair-play, je l'imaginais pas autrement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je pense qu'on peut partir sur un truc simple comme ça déjà pour ces deux-là, ça nous fait une base si on veut creuser un jour siffle

pour Fergus, ça me va complètement pour la base, ça serait tellement la même chose du côté de Scarlet qui aurait le seum qu'il lui tienne tête et arrive même à la remettre à sa place HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup je sais pas du tout comment ils pourraient retomber l'un sur l'autre ni comment ça pourrait tourner positif mais ça serait surement tendu au départ j'imagine gérardrpz puis Fergus pourrait remarquer que Scar est plus du tout dans ce genre de délire, du coup même si elle est encore Serpentard, peut-être qu'il lui porterait un peu plus d'intérêt roll par contre Scar au départ elle aurait sans doute plus de mal, surtout s'il est le genre de personnes à répandre des rumeurs alors qu'elle vient d'en être victime athanaditnon (comment ça elle faisait la même)
LIMITE idée de sujet comme ça, elle pourrait l'entendre rager contre Quinn et Alex à quelqu'un (si c'est son genre) et lui faire une remarque désagréable, comme quoi c'est super puéril de sa part de réagir comme ça, en le répétant à tout le monde et lui il serait en mode wtf de quoi tu parles, tu faisais la même chose y'a deux secondes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et après ils parlent, en mode pas très friendly mais ils parlent Nih et limite on voit où ça va siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi ces gens qui postent dans les fiches sans adresser la parole au posteur roll de sa fille en plus roll par contre pour le club, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attendez un peu, parce que c'est remonté aux oreilles du staff et on a peut être un truc prévu siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK SI JE RESUME
Seb a été batteur du coup de septembre 1973 à septembre 1981 puis de septembre 1982 à now, sans compter la pause de l'ancienne directrice
Scarlet l'aurait été de septembre 1976 à avril 1979 (elle a surement été remplacée pour la fin de l'année) puis de septembre 1980 à now Hum
DU COUP dead ils sont batteurs ensemble que depuis 76, à voir du coup si @"Zephyr N. Lannister peut se caser avant qu'elle intègre l'équipe ou pendant l'année (79-80) où elle était absente, ou encore pendant que seb était absent du coup, pendant l'année 81-82 GNOE en clair ça donne, par année:

1973 - 1974 : Seb + ?
1974 - 1975 : Seb + ?
1975 - 1976 : Seb + ?
1976 - 1977 : Seb + Scar
1977 - 1978 : Seb + Scar
1978 - 1979 : Seb + Scar (jusqu'à avril)
1979 - 1980 : Seb + ?
1980 - 1981 : Seb + Scar
1981 - 1982 : Scar + ?
1982 - janvier 1984 : pas de quidditch je crois
depuis février 1984 : Seb + Scar

j'espère que ça irait avec toi Zeph Potté sinon faut voir comment on pourrait arranger ça, je peux dire que Scar était dans l'équipe que depuis 77 par exemple mais pour la suite j'aimerais bien garder ça comme ça :(

POUR EN REVENIR AU LIEN dead pour le bullying, c'est surtout son homosexualité réprimée et du coup le fait qu'elle ait pas du tout confiance en elle qui la poussait à faire ça siffle vu que sbe est out and proud, elle aurait pu avoir un rapport compliqué avec lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO en temps normal elle se serait surement tournée vers des insultes pour se sentir mieux mais à mon avis le quidditch fait qu'elle le respecte un minimum Hum du coup je pense qu'elle aurait pu plutôt éviter d'être vraiment amicale avec lui, limite faire des remarques sur sa sexualité sans particulièrement chercher à être blessante ou quoi (même si elle devait surement l'être, let's be honest gérardrpz) enfin je sais pas si tu vois mais voilà Hum elle voudrait pas le considérer comme ami gérardrpz
ET DU COUP gérardrpz si on garde la chrono plus haut, ils ont été ensemble dans l'équipe pendant un an depuis que scar l'avait initialement quittée mais pas plus avec l'absence de seb et bones HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup là ça fait longtemps qu'ils ont pas été sur le terrain ensemble et tout, et depuis scar a un peu changé (bon c'était déjà le cas en 80-81 du coup mais on a qu'à dire que sbe avait rien remarqué roll) du coup on pourrait creuser aussi leur relation hors quidditch siffle
par contre pour la politique, Scar est complètement neutre, elle suit le gouvernement par crainte donc vaut mieux pas qu'on se base là dessus je pense Hum

pour Emeraude wuuuuut j'avoue je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, à part avec le patronus GNOE je vais y réfléchir Potté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Philip, pour la base c'est parfait, j'approuve totalement Nih pour la relation à Poudlard, ça peut être intéressant en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Philip est un peu irrationnel, du coup il aurait pu en effet ne pas comprendre qu'elle ne participe pas malgré ses grands mots et tout siffle en plus il est ultra rancunier, donc il pourrait encore lui faire la gueule pour la prise d'otages (même s'ils se sont côtoyés entre temps et qu'il aurait pas forcément dit un truc) pour le club du coup, je te propose d'attendre de voir avec les news Yeah! ça arrive bientôt le dit pas mais je pense que ça pourrait en effet être une bonne excuse pour qu'ils se retrouvent et mettent les choses à plat siffle si ça te va, je te mp (ou si j'oublie, tu me mp gérardrpz) quand on aura mis tout ça en place Brille jepeuxpastropt'endiresadly

Pour Euphemia, haha, Euphemia regrette aussi pour le remède, elles vont pouvoir s'entendre là dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et pareil elle aimait pas son patronus, donc y'a plein de points communs de ce côté là Nih
pour le bizutage, ça aurait pas été vraiment le genre d'Euphemia je t'avoue Potté je pensais un truc plus concret, genre de l'aide de la part de Quinn Hum après sur quoi, je sais pas TT limite on peut changer un peu le truc, dire que Quinn est pas venu voir Euphemia quand elle avait réussi mais plutôt quand elle était un peu plus avancée que Quinn dans son entrainement GNOE du coup elles auraient pu s'entraider là-dessus, s'entrainer ensemble et tout et Euphemia aurait continué à aider Quinn même lorsqu'elle y serait parvenue, sans doute avant elle Hum je sais pas si ça t'irait GNOE
mais du coup je comprends pas trop ce que tu me proposes je t'avoue :( mais en soit, faire un truc par rapport à l'absence de leurs patronus et du fait que même si elles les aimaient pas, elles regrettent toutes les deux leur aider? SCREAMING

pour Romy, du coup je pensais que Quinn aurait pu tout simplement aider Romy à GH, dans ce qu'elle faisait pour la résistance SCREAMING au final ça aurait aussi permis de renforcer leur lien en les forçant à passer du temps ensemble et tout Hum du coup là de retour à Poudlard, elles devraient retrouver une attitude de prof/élève mais avec tout le passé c'est compliqué de faire comme si de rien n'était HOHOHOHOHOHOHOHOHHO surtout que j'imagine qu'elles ont dû parler de choses dont tu parles pas forcément à ton prof en tant normal, étant donné qu'elles savaient pas si elles retourneraient à Poudlard un jour Hum limite, tu me dis ce que t'en penses mais j'imagine qu'elles se voyaient l'une l'autre plus que n'importe qui d'autre Hum et justement, mettant leur relation prof/élève de côté, elles auraient pu s'ouvrir un peu plus l'une à l'autre, parler de sujets personnels et tout ça, qui rendraient les choses gênantes à présent jaredditoui
pour la grossesse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ai retardé un peu celle de Romy parce que je voulais jouer un sujet avant avec son mari mais du coup elle va tomber enceinte deux mois plus tard que prévu, là, début mars SCREAMING du coup Quinn est un peu plus avancée qu'elle mais il n'empêche qu'elle puisse en effet l'aider, ayant traversé ça déjà elle-même une fois elle a dû se trouver des remèdes et autres trucs à l'aide de plantes pour s'aider HOHOHOHOHOHOHOHOHHO justement ça pourrait rejoindre ce que je disais plus haut Nih Quinn pourrait avoir envie de trouver conseil auprès de Romy, malgré le fait qu'elle soit redevenue sa prof et du coup ça serait surement un peu awkward mais Romy lui refuserait pas de l'aider HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle serait surement hésitante au début puis elle mettrait son éthique de côté et voilà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends Hen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup je sais pas encore exactement pour Seb et Delli SCREAMING j'ai pas d'idée particulière mais je garde Eliott dans un coin de ma tête et je viens te poker sur WA quand j'en sais plus sur ses autres liens, si ça te va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon du coup pour Max on s'est mis d'accord irl Nih j'essaye d'ouvrir ça soon SCREAMING pour la suite on pourra en reparler je pense mais comme je disais, Scar lui en voudrait très probablement siffle et elle va surement juste aller à la première réunion, se gourrer et plus jamais y retourner gérardrpz
pour Machar, il me semble qu'on l'a mentionné hier mais du coup je sais pas ce qu'on peut faire :( et je me souviens pas de ce qu'on a dit :( prochain bubble tea? Yeah! /meurt
mais sinon il doit surement remplacer Eugenia, pck Gillie disait qu'elle l'aurait bien vu batteuse avant son accident, du coup Scar elle serait en mode "roll c ki ce wannabe"
mais jsp j'ai pas d'idée précise :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les signes ils ont marché n'empêche Nih
mais du coup elles ont 3 ans d'écart avec Charlie Hum mais en vrai on pourrait peut-être tenter un lien positif? SCREAMING vu que Charlie est arrivée après que Scar ait arrêté ses conneries, ça pourrait être l'une des rares à pas la juger là dessus GNOE pour Delli du coup je sais pas encore ce qu'on fait mais ouais, ça pourrait aussi influencer gérardrpz bon après je sais pas si le positif est très très possible étant donné que Scar a administré le remède, même si c'était un peu à contre coeur Hum maybe ça pourrait créer des tensions, je sais pas gérardrpz

pour BB why not Brille mais du coup là Scar va se faire virer de son stage edit: finalement juste taper sur les doigts par max parce qu'il l'aura trouvée pas en état de travailler (#alcoolisme) et il lui aurait conseillé des réunions AA pour se remettre dans le droit chemin siffle limite, Bonnie aurait pu être sa tutrice à Poudlard Robert47cm genre depuis juste deux mois mais quand même (en imaginant que c'était la personne qu'il y avait entre Levi et Bonnie avant gérardrpz) et du coup, si on imagine qu'elle est au courant, elle serait very dissapointed jaredditoui mais je sais pas comment on pourrait creuser ça Hum sinon on peut partir sur autre chose GNOE

pour Greer, yaaaas Twisted en 78, Scar était complètement in the closet (tu me diras, elle l'est encore gérardrpz) mais du coup je les vois mal amies "à cause" de ça, au même titre que seb, elle aurait voulu se détacher complètement de gens ouvertement gays parce qu'elle était en plein rejet et tout ça Hum mais du coup je sais pas ce qu'on pourrait faire, parce que si elle la bully ça me fait un peu des liens répétitifs à force dead enfin j'ai peut-être un truc à te proposer mais faut que j'en reparle à sou et fjdsklfds GNOE dis moi si t'as une idée en attendant jaredditoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jaine peut en effet le deviner par les effets secondaires, parce que je pense que comme toi c'est chaud qu'elle tombe sur elle bouteille à la main en plein chateau alors qu'elles sont pas dans la même maison SCREAMING parce que même si scar est jamais vraiment bourrée en cours, elle est au moins alcoolisée gérardrpz genre elle est pas déchirée mais elle a un peu bu quoi gérardrpz je pense pas que ce soit le cas h24 mais ça doit arriver souvent et donc assez souvent pour que Jaine le remarque si elle fait attention Hum
pour le reste c'est peeeeerfect dead Scar aurait pas été du genre à trop lui en parler à Poudlard, ni à forcer l'idée, parce qu'en soit, elle est pas vraiment pour gérardrpz mais elle aurait pu quand même le mentionner, vu que ça fait partie de son boulot et tout Hum
le seul truc c'est que Scar se fait virer de son stage là :( j'ai pas fixé de date mais je pense fin-février ou début-mars Potté à voir si t'es prête à faire prendre le remède à Jaine dans ces eaux-là, je peux essayer d'adapter la date en fonction SCREAMING du coup je suis trop pour les deux rps mais faut voir si ça te va Potté edit: je vivais dans le regret du coup elle se fait plus virer de son stage et on pourra faire ça en temps et en heure Nih
my body is ready too gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mar - 14:11 (#)
OUI JE POSTE ET JE TE SNOBE wuuuuut wuuuuut yaquoi wuuuuut wuuuuut il sait même pas que c'est sa fille ok pr l'instant c sa brunkie c tout.  Hen !
j'attends de voir ce que le staff va faire Hen ! Hen ! Hen ! bande de filous Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mar - 18:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] roll tellement d'insolence roll je te réponds bientôt Hen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en profite pour te retaguer, parce que je me suis failée deux posts plus haut et que j'avais besoin de ton avis pour cette histoire de dates de quidditch SCREAMING
J. Anselm de Ganay
admin - the universe is full of intentions
J. Anselm de Ganay
Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 142
par J. Anselm de Ganay, Dim 4 Mar - 19:49 (#)
You see Robert47cm je ne t'ai pas oublié, babyshou hihi

Euphemia & Delliha -
ET ENCORE LENOU IS BAAACK Twisted  Alooooors Chou Pour leurs maladies respectives je pense que cela peut effectiver les rapprocher Hum J'imagine qu'Euphemia a changé, ne serait-ce que niveau sociabilité (comme tu en parles) après son accident Hum Si elles s'entendaient déjà assez bien, cela n'aurait échappé à personne et encore moins à Delliha gérardrpz Elles auraient pu se rapprocher un peu avec cela, mis à part les liens entre leurs familles jaredditoui

Les fiançailles ont été rompues, HJ parce que la joueuse d'Amadeus a quitté le forum et pour ma part.... l'évolution de Delliha se base surtout sur ca : son mariage, sa relation avec l'héritage de sa famille, de leurs coutumes (donc j'éprouve pas mal de frustration à ce sujet, vu qu'en trois ans, la miss n'a pas réellement évoluée à ce propos là Lysfèlagueule ). IRP, c'était surtout Delliha qui a mal pris des mots d'Amadeus, qui ont été un peu plus violent que d'habitude. Sauf que cette fois-ci elle est allée s'en plaindre. Et comme Delliha n'est pas un futur prometteur, au vu de sa santé, il y avait déjà quelques tensions, beaucoup de non-dit Hum Et durant une réunion entre les parents, tout à dégénéré, et les promesses ont été rompu (à profit d'un de ses jumeaux grand-frères, probablement avec Lenore, si cette intrigue tient toujours jaredditoui ).
Le malaise, j'imagine entre la tension qui peut régner entre les ML et VS Hum J'imagine que cela doit avoir des répercussions plus ou moins fortes. Et puis Delliha a beaucoup cotoyé les VS, depuis sa tendre enfance, pour apprendre leurs coutumes, leurs langues, etc etc Nih du coup, elle disparait un peu "soudainement" et elle est promise à un autre Hen ! mais après tout dépend si ce malaise peut se répercuter sur les enfants. Genre, les parents qui disent "oulalah, cette mauvaise graine, ces hypocrites, ces blablablablas", cela peut forger un opinion.... jonosépoooooo Potté

Freyja & Delli - LOUP GAROUUUUU Twisted Brille  mapassiondanslavie roll je rêve d'en jouer, mais j'ai jamais osé lol  ALORS. J'imagine que Delli doit avoir, par éducation, une certaine réticence aux créatures en général (mais je ne saurais égaler Jill, je pense mdr ). Donc un certain racisme envers les demi-humains, nos superbes loup-garous Robert47cm
Il serait effectivement plus simple, si, de base, Delliha avait une certaine animosité à l'égard de Freya Hum une situation en groupe, en public, un brin humiliante peut faire l'affaire Hum Qu'est-ce que ton personnage déteste en général ? des points faibles ou sensible ? Vis à vis de sa famille ou quoi Hum ? Parce que oui, l'idée que d'anciennes "plaies", conflits de l'époque, peuvent être parfaitement ravivé avec sa nouvelle condition hihi  (après, sa meilleure amie, notre Scarlett version Parkinson Hide est LG, et Delli va probablement l'apprendre, risque de jouer aussi sur sa perception des LG.... ou pas ALBERT ).
Après, on peut tout à fait imaginer (si c'est possible de ton côté), à contrario une rare amitié (si si !) qui vire au vinaigre Hum potentiellement avec cette histoire de garçon (Angela 4 ever hihi ). Cela la confronterait à ses sentiments qu'elle aurait refoulé longtemps maybe Potté et puis au fait qu'elle ne soit pas si "propre" que cela vis-à-vis de ses fréquentations du point de vue SP. Hum

Camila & Alekseev - Joveux joveux Potté Pendant l'IRL on en a parlé rapidement et tu m'avais dis que Camilia (et cet avatar omg je meurs tellement d'amour bave Chou ) était la soeur de coeur de Trajan Brille
Alekseev est le meilleur ami de Trajan et cela remonte au début de leur scolarité à Poudlard jaredditoui Aujourd'hui, ils se cotoient de manière régulière Nih Trajan l'a aidé pour les procès, gère aussi ses comptes, ses placements, etc. Alekseev aidait pour la mafia, au niveau information : il était au Ministère, en politique, puis en contact de la commission des marques Hum et puis lorsqu'il était en mouvement, il pouvait refourgué des trouvailles, ou des infos principalement. Mais initialement, cela a commencé puisqu'il rendait service à sa marraine, Cassiopeia avec la boutique Chou Du coup, je pense que le lien est toujours existant jaredditoui (d'autant plus, si je me lance dans l'idée de sa boutique avec les souvenirs Chou ) et il est devenu associé à Reine Hum Et Trajan est le parrain de sa fille (trop d'amouuuuur Han! ). Du coup, je pense que c'est notre duo qui a un bon potentiel, je veux je veux je veux hihi tout dépendra comment madame voit môsieuuur (ou môseigneur, au choix roll okjesuisloin).

Scarlet & Delliha -  C'est possible oui Hum Après à voir si tu avais prévu un lien avec Lenore Hum ? Après Delliha n'est pas du genre à bully les gens volontairement. Elle pourrait même être du genre à souffler qu'il est inutile de se donner cette peine envers les impurs pour détourner l'attention. Elle n'est pas franchement pour la méchanceté gratuite, et la violence. Mais sa position est totalement différente si on s'est déjà prit à elle, c'est une miss vengeresse Nih  Donc Delliha passe surtout du temps avec les SP, et j'imagine que certains doivent être comme ça, comme avec Lenore. A l'époque elle aurait certainement regardé tout ça d'un air désintéressé, mais aujourd'hui avec son statut de préfète, c'est différent. Faut se dire que Delliha, avec sa maladie et les reproches qu'elle pouvait se prendre de certaines personnes, s'est jamais réellement sentie en position pour humilier les gens Hum mais cela ne l'empêche pas d'être mauvaise si on lui donne des arguments pour.
Donc je sais pas si cela peut franchement coller à ton idée ? Limite j'ai l'impression qu'inverser la contact/éloignement serait peut-être plus logique Hum ? Je ne sais pas Hum ?

BOOM BOOM BOOM siffle
et puis réserves moi un sujet, avec qui tu veux siffle moi aussi je veux pouvoir profiter de ta plume Brille

EDIT : Et Delli est censée être MA/petite soeur de kur kur luv de Seb jaredditoui si jamais ca peut influencer pour l'un des liens avec elle jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Mar - 18:19 (#)
OMG les gars ! Vous m'avez fait trop calculer et refaire la chronologie de Zephyr ! CON CON CON
Horrible ! x))) En plus je croyais que c'était la dernière année de Zeph à l'école, mais en fait non *sbaff* Hide crymeariver
J'avoue que...Je suis perdue. Je vais me dépatouiller avec les dates. We will see. FACEPALM >.< Hum

Par contre, vous savez quoi ! On a trop de la chance parce que ça pourrait coller !!!!!!!! *danse de la joie* Seb Seb Seb

Spoiler:

Je vois pas trop pourquoi il aurait arrêté entre temps, mais why not!
du coup, ça se marche un peu dessus sur certaines périodes....(en 78 et 80) on ne pourrait pas faire genre des postes de remplaçants ?
Le plus important pour moi, c'est qu'ils intègrent en même temps avec Seb, qu'autour de ses 15 ans, Zeph joue +++ et qu'il soit aussi dans l'équipe au moment où c'était la sœur de Seb, avec Léandre et tout.... je me rappelle avoir joué dans ces années là.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mar - 12:53 (#)
elle peut se montrer très observatrice, alors je pense qu’elle aurait déjà croisé Scarlet étant un peu alcoolisée SCREAMING

je n’ai rien d’autre à rajouter au niveau du lien en tout cas, pour moi tout semble bon et il tient la route alors sifhejrfn. tu m’as buté avec ton regret HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais concernant le remède, je pense que Jaine le prendra d’ici mi-avril ou à cheval sur fin-avril et début mai pendant un énième passage de crise maladive. elle pourrait être tellement agacée de se sentir mal et faible qu’elle prendrait la décision sur un coup de tête, sans trop y réfléchir Nih alors si Scarlet se trouve à st-mangouste à ce moment-là, Jaine pourrait être capable de quitter le château malgré les refus des infirmières et lui réclamer le remède à peine arrivée au cabinet. ça donne déjà une idée d’ouverture pour le rp SCREAMING

dis-moi ce que tu en dis et si ça convient à ta chronologie, ensuite on peut aussi voir les détails sur whatsapp éventuellement Chou
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Dim 1 Avr - 16:07 (#)
Euphemia Von Sachsenheim a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les signes ils ont marché n'empêche Nih
mais du coup elles ont 3 ans d'écart avec Charlie Hum mais en vrai on pourrait peut-être tenter un lien positif? SCREAMING vu que Charlie est arrivée après que Scar ait arrêté ses conneries, ça pourrait être l'une des rares à pas la juger là dessus GNOE pour Delli du coup je sais pas encore ce qu'on fait mais ouais, ça pourrait aussi influencer gérardrpz bon après je sais pas si le positif est très très possible étant donné que Scar a administré le remède, même si c'était un peu à contre coeur Hum maybe ça pourrait créer des tensions, je sais pas gérardrpz

Beaucoup trop athanaditnon Je suis trop faible jaredditoui

Sooo, en effet, je pense que Cha la jugera pas du tout GNOE Du coup je te propose d'attendre de voir ce que vous faites pour Scar/Delliha Nih Pour ce qui ait du remède, tout dépend de si Scar savait ce qui s'était passé au complexe ou pas, mais je crois pas non ? GNOE

Citation :
pour BB why not Brille mais du coup là Scar va se faire virer de son stage edit: finalement juste taper sur les doigts par max parce qu'il l'aura trouvée pas en état de travailler (#alcoolisme) et il lui aurait conseillé des réunions AA pour se remettre dans le droit chemin siffle limite, Bonnie aurait pu être sa tutrice à Poudlard Robert47cm genre depuis juste deux mois mais quand même (en imaginant que c'était la personne qu'il y avait entre Levi et Bonnie avant gérardrpz) et du coup, si on imagine qu'elle est au courant, elle serait very dissapointed jaredditoui mais je sais pas comment on pourrait creuser ça Hum sinon on peut partir sur autre chose GNOE
Oh je veux bien qu'elle soit sa tutrice Brille Et puis j'imagine que si Scar a des problèmes d'alcoolisme, en tant que tutrice, BB sera plus disponible pour la surveiller/suivre etc ... et en effet elle serait vraiment déçue et pour le bien de Scar je pense qu'elle pourrait même lui dire que si elle ne fait pas d'efforts pour s'en sortir, elle fera tout pour que Scar n'exerce pas parce que c'est quand même dangereux pour le patient en face Hum Ca pourrait mettre une sacrée tension entre Scar et Bonnie et ça pourrait être éventuellement intéressant si Scar prend le chemin de la guérison (elle pourrait comprendre après coup que Bonnie fait ça pour son bien).

Citation :
pour Greer, yaaaas Twisted en 78, Scar était complètement in the closet (tu me diras, elle l'est encore gérardrpz) mais du coup je les vois mal amies "à cause" de ça, au même titre que seb, elle aurait voulu se détacher complètement de gens ouvertement gays parce qu'elle était en plein rejet et tout ça Hum mais du coup je sais pas ce qu'on pourrait faire, parce que si elle la bully ça me fait un peu des liens répétitifs à force dead enfin j'ai peut-être un truc à te proposer mais faut que j'en reparle à sou et fjdsklfds GNOE dis moi si t'as une idée en attendant jaredditoui
Bon, malgré le gros stop que j'ai eu là siffle je peux militer pour le Scareer ? siffle Je pense que j'ai pas trop besoin de m'étaler siffle you know what I mean Yeah!

EDIT:
Sooo voilà mon idée GNOE
Donc Greer a eu une relation avec Alekseev cachée pendant 3 ans environ et ils se sont quittés assez brutalement. Je pense qu'à l'époqoue, elle savait déjà qu'elle avait des penchants pour les femmes en général. Du coup dans ma chronologie (où il y a des trous mais osef) ça donne :
-16 à 19 ans de Greer environ : elle sort avec Alekseev
- 19 ans à 23 ans : célibataire
- 23 and de Greer jusqu'au 1er septembre 1980, attaque du Poudlard express : Elle sort avec sa première copine officiellement.
- 24 ans jusqu'à maintenant : c'est le bordel
Donc en gros, j'avais pensé que pendant cette période de 19 ans à 23 ans (donc entre les 17 ans et les 21 ans de Scar), Greer aurait plus ou moins enchainé les relation mais aussi pendant un certain temps, serait sortie avec une fille sans s'afficher Hum et cette fille pourrait être Scar. Après si je me souviens bien, Scar n'assume pas son homosexualité et j'imagine qu'à l'époque c'était encore pire GNOE Donc si on part sur le fait qu'elles sortaient plus ou moins ensemble mais que Scar voulait pas s'afficher (pour des raisons compréhensibles), Greer aurait fini même si je pense qu'elle s'était attachée à Scar, par rompre avec elle parce qu'elle ne supportait plus de se cacher dans ses relations Hum
A partir de là, je pense qu'elles se seraient éloignées sans forcément se détester (à moduler vu la réputation de Scar avant l'accident avec sa soeur Hum). Les années ont passées et j'aimerais bien qu'elles se retrouvent un peu vu qu'en plus Scar est sujette à l'alcoolisme, j'imagine que Greer qui malgré tout veut le bien de Scar et qu'elle s'assume, voudra l'aider Potté Après j'imaginais aussi qu'en l'aidant, elles règlent aussi leurs non dits et les regrets qu'il aurait pu y avoir entre elles Potté vu que j'imagine que la situation était très compliquée à l'époque où elle sortaient (enfin ce qui s'en rapproche) ensemble Hum Et rien n'empêche non plus qu'elles se tournent autour sans que ce soit une relation genre vraie relation mais ça peut être compliqué à cause de la dépendance de Scar tout ça Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mai - 11:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DU COUP FAUT QU'ON PARLE POUR L'INTRIGUE FDLKSD

first things first j'ai répondu dans la fiche de liens d'euphemia bc why not

et du coup, rip Freyja et Camila, passons à Scar Nih

J. Anselm de Ganay a écrit:
Scarlet & Delliha -  C'est possible oui Hum Après à voir si tu avais prévu un lien avec Lenore Hum ? Après Delliha n'est pas du genre à bully les gens volontairement. Elle pourrait même être du genre à souffler qu'il est inutile de se donner cette peine envers les impurs pour détourner l'attention. Elle n'est pas franchement pour la méchanceté gratuite, et la violence. Mais sa position est totalement différente si on s'est déjà prit à elle, c'est une miss vengeresse Nih  Donc Delliha passe surtout du temps avec les SP, et j'imagine que certains doivent être comme ça, comme avec Lenore. A l'époque elle aurait certainement regardé tout ça d'un air désintéressé, mais aujourd'hui avec son statut de préfète, c'est différent. Faut se dire que Delliha, avec sa maladie et les reproches qu'elle pouvait se prendre de certaines personnes, s'est jamais réellement sentie en position pour humilier les gens Hum mais cela ne l'empêche pas d'être mauvaise si on lui donne des arguments pour.
Donc je sais pas si cela peut franchement coller à ton idée ? Limite j'ai l'impression qu'inverser la contact/éloignement serait peut-être plus logique Hum ? Je ne sais pas Hum ?

BOOM BOOM BOOM siffle
et puis réserves moi un sujet, avec qui tu veux siffle moi aussi je veux pouvoir profiter de ta plume Brille

EDIT : Et Delli est censée être MA/petite soeur de kur kur luv de Seb jaredditoui  si jamais ca peut influencer pour l'un des liens avec elle jaredditoui

j'ai rien prévu avec Lenore GNOE après si ça colle pas à Delli, je veux rien imposer, elles peuvent avoir été amies par rapport à autre chose Hum mais après si ça coince aussi par rapport au fait que Scar est sang-mêlée, on peut trouver autre chose qu'un lien positif wuuuuut Delli pourrait justement avoir méprisé Scar d'avoir un tel comportement alors que pour elle c'est qu'une impure et tout jaredditoui du coup ça rejoint ce que tu dis à la fin, on peut partir sur quelque chose de plus négatif siffle genre c'était tendu entre elles à cette époque et tout Hum puis scar était plus là pendant un an et en revenant elle avait plus du tout ce comportement mais on peut dire qu'elles avaient aucune raison de se parler et donc qu'elles se sont juste évités parce que y'avait pas de confrontation à avoir Hum et donc là elles y seraient obligés au bal et on part de là Nih je sais pas ce que t'en dis RIP
et oui un sujet Chou mais quand j'aurais avancé mes actuels jaredditoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup ça colle je crois GNOE rien à ajouter jaredditoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour charlie on en reparlera je crois SCREAMING

et oui pour bonnie ça serait super intéressant jaredditoui mais j'ai déjà plein de liens du genre (genre bonne influence par rapport à son alcoolisme et tout) donc faudrait voir comment on pourrait différencier Hum au pire comme tu dis on peut voir quand elle commencera à être sobre (je sais pas quand ça sera pas contre Hum

et pour greer dead je veux Han! mais du coup y'a eu l'accident d'Eugenia quand elles avaient 19 ans et après elle était pas à poudlard pendant un an Hum donc ça pourrait être de ses 17 à ses 19 ou de ses 20 à ses 21 Hum ça laisse moins de temps pour la deuxième option mais ça me parait plus logique pour Scar, parce que c'est justement à cette période que je l'imaginais avoir eu une copine, même si de ses 17 à ses 19 elle avait déjà commencé à boire pour dealer avec sa sexualité Hum mais pour le coup en revenant à poudlard c'était pas mieux quoi GNOE mais bon dans tous les cas, Scar était alcoolique pendant qu'elles sortaient ensemble, donc ça aurait pu mettre de la tension sur leur relation aussi Potté j'espèrequeçacolletoujoursaveclereste
et du coup pour l'évolution. je veux. justement on peut se servir de l'intrigue pour dire qu'elles se recroisent (parce que Greer a quitté poudlard quand?) et que greer voit qu'elle est obviously là pour boire Hum et du coup scar aurait énormément de remords par rapport à la relation, j'aurais aimé qu'elle soit très amoureuse d'elle quand même et que justement le fait de l'avoir perdue parce qu'elle ne s'assumait pas pourrait carrément lui faire voir que le regard des autres à côté de ce qu'elles avaient représentait rien du tout Hum
après je pense pas que Scar ait vraiment réalisé tout ça en trois ans, elle aurait plutôt eu tendance à vouloir échapper à la douleur de la rupture et plus y penser Hum mais du coup là elle y serait de nouveau confrontée et pourrait vouloir s'excuser Hum et greer pourrait vouloir s'assurer qu'elle allait bien, en voyant que son alcoolisme n'a pas disparu en trois ans Hum
et pour le fait de se tourner autour sans avoir une vraie relation je veux Nih scar aurait hyyyper peur, parce qu'il y a eu des rumeurs sur elle au début de l'année scolaire (faut que je lui case une autre ex à ce moment là en fait, parce que j'aurais bien voulu que ça soit grace à la nouvelle "relation" avec greer mais ça va faire short jusqu'à la fin de l'année et l'année prochaine elle est plus à poudlard Hum jecrois) et elle s'est pas mal fait bully et tout Hum du coup elle a un peu été outée mais elle a rien confirmé, elle a fait que faire l'autruche en espérant que les gens oublient (maintenant c'est un peu le cas) du coup elle serait hyyyper partagée, entre le fait de revivre ça (pas forcément à l'échelle de poudlard mais plus de la société en général) et le fait de commettre la même erreur qu'avant Hum après comme tu dis ça serait pas une vraie relation et scar, malgré tout ce qu'elle voudrait, s'en rendrait assez vite compte dead etelleseraitsadok #stillinlove

maintenant dis moi ton idée de rp.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mai - 11:36 (#)
AlexetIsy
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 22 Mai - 11:55 (#)
Pour BB/Scar Hum on peut peut-être mêler la paternité d'Eachan à ça vu qu'il crèche chez Bonnie .... Hum

Scareer : Du coup si je comprends bien leur relation serait soit entre les 17 et 19 ans de Scar (soit les 19-21 ans de Greer), soit entre les 20 et 21 ans de Scar (soit les 22 -23 ans de Greer) Hum Bah en vrai les deux périodes marche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc pour moi c'est comme tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Highfive
Et du coup en effet, si Scar était alcoolique ça aurait pu précipiter leur rupture dead Mais j'imagine que ça aurait vraiment fait mal au coeur (le peu qu'elle a) à greer de laisser Scar comme ça Hum Mais dans sa tête elle se serait dit que ça serait la meilleure option pour elle (en gros si elle est au fond du fond, elle ne pourra que remonter et elle estimerait que Scar a besoin de ça pour remonter la pente) et qu'elle ne se sentait pas non plus d'assumer une telle relation Hum ... ce qui rajouterait mine de rien de la culpabilité chez greer Hum

Et je plussoie pour l'intrigue et le fait qu'elles se revoient que là après toutes ses années GNOE Je pense que ça va faire un sacré choc à Greer de revoir Scar et surtout de voir bah qu'elle est toujours dans ses travers sombres Potté (et oui greer a 27 ans donc elle a quitté Poudlard depuis 3 ans maintenant). Donc au final l'intrigue tombe à pique dead Je pense que vu que dans ma tête Scar sera la première fille pour qui Greer a pu développer non seulement une attirance physique mais aussi un attachement et des sentiments, leur relation aura vraiment un goût d'inachevé à ses yeux et je pense que si Scar est déjà défoncée dans le rp d'intrigue Greer va limite s'en vouloir de ne pas avoir voulu l'aider et de ne pas avoir été là et sdopofekjf voilà. A voir comment l'intrigue se passe mais ça pourrait amener à mon idée de sujet Nih (j'y reviendrais plus bas)
Je vois Hum Greer va pas l'aider en fait vu qu'elle est du genre à tout assumer en ce moment roll Mais je pense que si Scar lui fait par de ses peurs, elle fera un effort pour se montrer discrète (elle a l'habitude after all) parce que je pense qu'elle aura elle-même peur de s'engager dans quelque chose qu'il soit stable (c'est pas le cas ici) ou instable (Alcoolisme de Scar, le fait qu'elle ne veuille pas assumer) vu que mine de rien, elle a toujours eu des "moitiés" de relations (Alekseev, Caïn...) et la seule relaiton qu'elle a assumé la meuf est tombée dans le coma mdr (paie tes relations Greer entre ça et ton complexe avec ton papou) mdr voir même je pense qu'elle aura plus peur de mettre des mots genre "wesh on sort ensemble en fait Chou" parce qu'elle fait gaffe à son kokoro d'autant plus que Scar est instable. Mais sinon ça me semble perf tout ça fiopse. Après tout se jouera en évolution rp donc je veux pas m'avancer plus et faire des hypothèses sur comment ça va se terminer pour elles, si un jour Scar va assumer (et ce sera la plus grande fierté de Greer), si Scar va guérir parce que Greer l'aide (entre autre), si elles vont se quitter en se déchirant parce que c'est deux cas ou pas GNOE

ET MON IDEE DE RP, bah en fait Nih On part du principe qu'elles se sont revues dans l'intrigue là, que Greer a capté que Scar était là pour boire et elle aurait agit (on peut garder pour plus tard le dénouement vu qu'on sait pas encore si tout le monde va se mettre sur la gueule), mais les filles se retombent dessus à Sainte Mangouste, quand Greer doit faire retirer ses derniers points de sutures sur le ventre (ok ça fait genre deux mois que Greer est rétablie de sa tentative d'assassinat mais c'est un détail) et du coup que ce soit Scar qui les lui retire et puis ioezjklmezl elles parlent et puis zfjopzkje on voit ce que ça donne dead #tropdefeels
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mai - 12:03 (#)
lien Twisted

on avait déjà un truc avec basou si je me souviens bien roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mai - 12:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais ouvrir un sujet g di pa le choi dsl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais pas faux pour Bonnie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais du coup elles vont pas découvrir tout de suite tout de suite que c'est leur père Hum mais je crois que c'est prévu pour dans pas trop longtemps Nih

pour scareer (ce nom de ship je suis fred), du coup je préfère 20/21 pour Scar et donc 22/23 pour greer GNOE ça me va pour ce que t'as dit ensuite et pour l'intrigue, ça va être fjdfldsk :( je pourrais y répondre bientôt du coup Brille
mais du coup ça m'intéresserait pas mal pour l'évolution de scar qu'elles aient une relation plus open du coup dead après je veux pas t'imposer un truc si t'as un autre ship ou quoi (et puis ça pourra se terminer, peut-être moins tristement mais quand même) mais si tu préfère une relation pas relation comme on a dit plutôt qu'un truc un poil plus sérieux, ça me va aussi GNOE j'aimerais juste qu'au bout d'un moment scar se rende compte qu'elle est en train de faire la même chose (aka forcer greer à se cacher) et ça lui ferait réaliser ce que j'ai dit plus tôt, qu'il est temps de mettre les regard des autres de côté Hum et du coup elle pourrait come out SCREAMING my god, so soon (mais en vrai j'avais rien de prévu de ce côté là donc si on peut faire ça ça m'arrange grave Chou je pourrais aussi lier ça avec sa sobriété, parce qu'obviously c'est lié Hum peut être qu'elle pourrait ne pas le voir au début et qu'elle aurait besoin d'un autre push pour se sortir de ça mais ça serait quand même lié je pense)
et du coup ça rejoint ce que tu dis SCREAMING perso j'aimerais bien que ça évolue sur un truc plus stable (même si ça dure pas) mais je veux rien t'imposer Potté
ET POUR LE RP JE VEUX
point.
feels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on avait dit quoi déjà? SCREAMING elles étaient serpy et ont le même âge? Hum basou aurait pensé quoi de l'attitude de scar? dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mai - 12:51 (#)
elle se faisait bully athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mai - 12:58 (#)
ah oé jaredditoui t'avais une idée spécifique?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant