remember la meuf qui disait plus jamais la dernière fois
eh bah elle pleure
*se rajoute un créneau "répondre à ses fiches de liens" dans son emploi du temps*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Alex, c'est carrément obligé que Scarlet soit le genre de joueuse pas fair-play, je l'imaginais pas autrement
je pense qu'on peut partir sur un truc simple comme ça déjà pour ces deux-là, ça nous fait une base si on veut creuser un jour
pour Fergus, ça me va complètement pour la base, ça serait tellement la même chose du côté de Scarlet qui aurait le seum qu'il lui tienne tête et arrive même à la remettre à sa place
du coup je sais pas du tout comment ils pourraient retomber l'un sur l'autre ni comment ça pourrait tourner positif mais ça serait surement tendu au départ j'imagine
puis Fergus pourrait remarquer que Scar est plus du tout dans ce genre de délire, du coup même si elle est encore Serpentard, peut-être qu'il lui porterait un peu plus d'intérêt
par contre Scar au départ elle aurait sans doute plus de mal, surtout s'il est le genre de personnes à répandre des rumeurs alors qu'elle vient d'en être victime
(comment ça elle faisait la même)
LIMITE idée de sujet comme ça, elle pourrait l'entendre rager contre Quinn et Alex à quelqu'un (si c'est son genre) et lui faire une remarque désagréable, comme quoi c'est super puéril de sa part de réagir comme ça, en le répétant à tout le monde et lui il serait en mode wtf de quoi tu parles, tu faisais la même chose y'a deux secondes
et après ils parlent, en mode pas très friendly mais ils parlent
et limite on voit où ça va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi ces gens qui postent dans les fiches sans adresser la parole au posteur
de sa fille en plus
par contre pour le club,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attendez un peu, parce que c'est remonté aux oreilles du staff et on a peut être un truc prévu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK SI JE RESUME
Seb a été batteur du coup
de septembre 1973 à septembre 1981 puis
de septembre 1982 à now, sans compter la pause de l'ancienne directrice
Scarlet l'aurait été de
septembre 1976 à avril 1979 (elle a surement été remplacée pour la fin de l'année) puis
de septembre 1980 à now DU COUP
ils sont batteurs ensemble que depuis 76, à voir du coup si @"Zephyr N. Lannister peut se caser avant qu'elle intègre l'équipe ou pendant l'année (79-80) où elle était absente, ou encore pendant que seb était absent du coup, pendant l'année 81-82
en clair ça donne, par année:
1973 - 1974 : Seb + ?
1974 - 1975 : Seb + ?
1975 - 1976 : Seb + ?
1976 - 1977 : Seb + Scar
1977 - 1978 : Seb + Scar
1978 - 1979 : Seb + Scar (jusqu'à avril)
1979 - 1980 : Seb + ?
1980 - 1981 : Seb + Scar
1981 - 1982 : Scar + ?
1982 - janvier 1984 : pas de quidditch je crois
depuis février 1984 : Seb + Scar
j'espère que ça irait avec toi Zeph
sinon faut voir comment on pourrait arranger ça, je peux dire que Scar était dans l'équipe que depuis 77 par exemple mais pour la suite j'aimerais bien garder ça comme ça
POUR EN REVENIR AU LIEN
pour le bullying, c'est surtout son homosexualité réprimée et du coup le fait qu'elle ait pas du tout confiance en elle qui la poussait à faire ça
vu que sbe est out and proud, elle aurait pu avoir un rapport compliqué avec lui
en temps normal elle se serait surement tournée vers des insultes pour se sentir mieux mais à mon avis le quidditch fait qu'elle le respecte un minimum
du coup je pense qu'elle aurait pu plutôt éviter d'être vraiment amicale avec lui, limite faire des remarques sur sa sexualité sans particulièrement chercher à être blessante ou quoi (même si elle devait surement l'être, let's be honest
) enfin je sais pas si tu vois mais voilà
elle voudrait pas le considérer comme ami
ET DU COUP
si on garde la chrono plus haut, ils ont été ensemble dans l'équipe pendant un an depuis que scar l'avait initialement quittée mais pas plus avec l'absence de seb et bones
du coup là ça fait longtemps qu'ils ont pas été sur le terrain ensemble et tout, et depuis scar a un peu changé (bon c'était déjà le cas en 80-81 du coup mais on a qu'à dire que sbe avait rien remarqué
) du coup on pourrait creuser aussi leur relation hors quidditch
par contre pour la politique, Scar est complètement neutre, elle suit le gouvernement par crainte donc vaut mieux pas qu'on se base là dessus je pense
pour Emeraude
j'avoue je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, à part avec le patronus
je vais y réfléchir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Philip, pour la base c'est parfait, j'approuve totalement
pour la relation à Poudlard, ça peut être intéressant en effet
Philip est un peu irrationnel, du coup il aurait pu en effet ne pas comprendre qu'elle ne participe pas malgré ses grands mots et tout
en plus il est ultra rancunier, donc il pourrait encore lui faire la gueule pour la prise d'otages (même s'ils se sont côtoyés entre temps et qu'il aurait pas forcément dit un truc) pour le club du coup, je te propose d'attendre de voir avec les news
ça arrive bientôt le dit pas mais je pense que ça pourrait en effet être une bonne excuse pour qu'ils se retrouvent et mettent les choses à plat
si ça te va, je te mp (ou si j'oublie, tu me mp
) quand on aura mis tout ça en place
jepeuxpastropt'endiresadly
Pour Euphemia, haha, Euphemia regrette aussi pour le remède, elles vont pouvoir s'entendre là dessus
et pareil elle aimait pas son patronus, donc y'a plein de points communs de ce côté là
pour le bizutage, ça aurait pas été vraiment le genre d'Euphemia je t'avoue
je pensais un truc plus concret, genre de l'aide de la part de Quinn
après sur quoi, je sais pas
limite on peut changer un peu le truc, dire que Quinn est pas venu voir Euphemia quand elle avait réussi mais plutôt quand elle était un peu plus avancée que Quinn dans son entrainement
du coup elles auraient pu s'entraider là-dessus, s'entrainer ensemble et tout et Euphemia aurait continué à aider Quinn même lorsqu'elle y serait parvenue, sans doute avant elle
je sais pas si ça t'irait
mais du coup je comprends pas trop ce que tu me proposes je t'avoue
mais en soit, faire un truc par rapport à l'absence de leurs patronus et du fait que même si elles les aimaient pas, elles regrettent toutes les deux leur aider?
pour Romy, du coup je pensais que Quinn aurait pu tout simplement aider Romy à GH, dans ce qu'elle faisait pour la résistance
au final ça aurait aussi permis de renforcer leur lien en les forçant à passer du temps ensemble et tout
du coup là de retour à Poudlard, elles devraient retrouver une attitude de prof/élève mais avec tout le passé c'est compliqué de faire comme si de rien n'était
surtout que j'imagine qu'elles ont dû parler de choses dont tu parles pas forcément à ton prof en tant normal, étant donné qu'elles savaient pas si elles retourneraient à Poudlard un jour
limite, tu me dis ce que t'en penses mais j'imagine qu'elles se voyaient l'une l'autre plus que n'importe qui d'autre
et justement, mettant leur relation prof/élève de côté, elles auraient pu s'ouvrir un peu plus l'une à l'autre, parler de sujets personnels et tout ça, qui rendraient les choses gênantes à présent
pour la grossesse
j'ai retardé un peu celle de Romy parce que je voulais jouer un sujet avant avec son mari mais du coup elle va tomber enceinte deux mois plus tard que prévu, là, début mars
du coup Quinn est un peu plus avancée qu'elle mais il n'empêche qu'elle puisse en effet l'aider, ayant traversé ça déjà elle-même une fois elle a dû se trouver des remèdes et autres trucs à l'aide de plantes pour s'aider
justement ça pourrait rejoindre ce que je disais plus haut
Quinn pourrait avoir envie de trouver conseil auprès de Romy, malgré le fait qu'elle soit redevenue sa prof et du coup ça serait surement un peu awkward mais Romy lui refuserait pas de l'aider
elle serait surement hésitante au début puis elle mettrait son éthique de côté et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup je sais pas encore exactement pour Seb et Delli
j'ai pas d'idée particulière mais je garde Eliott dans un coin de ma tête et je viens te poker sur WA quand j'en sais plus sur ses autres liens, si ça te va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon du coup pour Max on s'est mis d'accord irl
j'essaye d'ouvrir ça soon
pour la suite on pourra en reparler je pense mais comme je disais, Scar lui en voudrait très probablement
et elle va surement juste aller à la première réunion, se gourrer et plus jamais y retourner
pour Machar, il me semble qu'on l'a mentionné hier mais du coup je sais pas ce qu'on peut faire
et je me souviens pas de ce qu'on a dit
prochain bubble tea?
/meurt
mais sinon il doit surement remplacer Eugenia, pck Gillie disait qu'elle l'aurait bien vu batteuse avant son accident, du coup Scar elle serait en mode "
c ki ce wannabe"
mais jsp j'ai pas d'idée précise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les signes ils ont marché n'empêche
mais du coup elles ont 3 ans d'écart avec Charlie
mais en vrai on pourrait peut-être tenter un lien positif?
vu que Charlie est arrivée après que Scar ait arrêté ses conneries, ça pourrait être l'une des rares à pas la juger là dessus
pour Delli du coup je sais pas encore ce qu'on fait mais ouais, ça pourrait aussi influencer
bon après je sais pas si le positif est très très possible étant donné que Scar a administré le remède, même si c'était un peu à contre coeur
maybe ça pourrait créer des tensions, je sais pas
pour BB why not
mais du coup là Scar va se faire
virer de son stage edit: finalement juste taper sur les doigts par max parce qu'il l'aura trouvée pas en état de travailler (#alcoolisme) et il lui aurait conseillé des réunions AA pour se remettre dans le droit chemin
limite, Bonnie aurait pu être sa tutrice à Poudlard
genre depuis juste deux mois mais quand même (en imaginant que c'était la personne qu'il y avait entre Levi et Bonnie avant
) et du coup, si on imagine qu'elle est au courant, elle serait very dissapointed
mais je sais pas comment on pourrait creuser ça
sinon on peut partir sur autre chose
pour Greer, yaaaas
en 78, Scar était complètement in the closet (tu me diras, elle l'est encore
) mais du coup je les vois mal amies "à cause" de ça, au même titre que seb, elle aurait voulu se détacher complètement de gens ouvertement gays parce qu'elle était en plein rejet et tout ça
mais du coup je sais pas ce qu'on pourrait faire, parce que si elle la bully ça me fait un peu des liens répétitifs à force
enfin j'ai peut-être un truc à te proposer mais faut que j'en reparle à sou et fjdsklfds
dis moi si t'as une idée en attendant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jaine peut en effet le deviner par les effets secondaires, parce que je pense que comme toi c'est chaud qu'elle tombe sur elle bouteille à la main en plein chateau alors qu'elles sont pas dans la même maison
parce que même si scar est jamais vraiment bourrée en cours, elle est au moins alcoolisée
genre elle est pas déchirée mais elle a un peu bu quoi
je pense pas que ce soit le cas h24 mais ça doit arriver souvent et donc assez souvent pour que Jaine le remarque si elle fait attention
pour le reste c'est peeeeerfect
Scar aurait pas été du genre à trop lui en parler à Poudlard, ni à forcer l'idée, parce qu'en soit, elle est pas vraiment pour
mais elle aurait pu quand même le mentionner, vu que ça fait partie de son boulot et tout
le seul truc c'est que Scar se fait virer de son stage là j'ai pas fixé de date mais je pense fin-février ou début-mars à voir si t'es prête à faire prendre le remède à Jaine dans ces eaux-là, je peux essayer d'adapter la date en fonction du coup je suis trop pour les deux rps mais faut voir si ça te va edit: je vivais dans le regret du coup elle se fait plus virer de son stage et on pourra faire ça en temps et en heure
my body is ready too