BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| i got thorns, wear them like a crown. | | | i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Sam 9 Juin - 23:15 ( #) | Moriah Sae Hee Nott Nom: puristes Nott, noble héritage de haute société oublié des mages noirs Carrow obsédés par le maintient de la pureté de sang. Prénom: Moriah comme le massif montagneux assise du saint des saints, s’en suit Sae Hee vestige coréen qui signifie aussi bien femme prudente, soigneuse et attentive. Âge et Date de Naissance: majeure et vaccinée, vingt et un ans, la majorité passée depuis trois ans déjà – native du sept Juillet soixante-deux, ( 1962). Nature du sang: pourpre profond et pur, fierté. Situation familiale: vertueuse célibataire bien consciente de n’être que marchandise vouée à se trouver liée aux bras les plus offrants, au corps et à l’intérêt de qui bon sera jugé parti prenant. À moitié cadette et benjamine, jumelé forcée à l’énergie volée d’une moitié bien trop faible Malachi et constamment supplantée, dépassée et sentimentalement délaissée de son ainé Abraham. Patronus: Jarod, patronus corporel ou animé, peut importe, à double forme – tantôt Grue Royale (balearica regulorum), tantôt Martre (martes martes). Miroir du Rised: lady du nom des Nott, sans union, il n’y a que l’ héritage familial qui importe – l’installation d’une femme en tête de rang et parce que l’ambition n’étouffe personne l’uniforme et le poste de Préfet en Chef ne serait certainement qu’un plus en dernière année d’étude, qu’une option supplémentaire envisageable à la suffisance du pouvoir. Epouvantard: la bague au doigt, asthénique et le souffle court, ignorée de tous dans sa robe blanche. Le père absent et Malachi tourné de dos, fort, imposant et l’ignorant – sans manquer Abraham sombre, les dominant, le cul reposé sur un trône. Baguette magique: article raffiné de la production des baguettes reconnues pour leur puissants sortilèges d’enchantement, son sein comporte un ventricule de cœur de dragon aussi friable que robuste et la prédisposition à se tourner facilement vers les Forces du Mal tandis que le corps s’est vu façonner de bois d’ Orme qu’une croyance voudrait dévolue à la magie du sang pur. Occupation : étudiante de cycle secondaire à l’école de magie Poudlard en filière de médecine magique (confection de Potions) avec pour cours optionnels l’ histoire de la magie et l’ étude des runes. Maison souhaitée : après légère hésitation qui paru éternité, c’est pour Serpentard que le Choixpeau à opté au cours de la cérémonie de répartition des apprentis sorciers de premières années de la promotion de soixante-treize (septembre 1973). Groupe souhaité : obscuro • shame to die with one bullet left. Crédits images : neon cathedral @ Bazzart ☆ (gifs) holisticaly et (icons) solskengraph @ tumblr Crédit citations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonnie McKee. | |
Caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Amphigourisme : comme une figure de réthorique ou le propos désordonné d’une phrase mal construite qui semble ne vouloir rien dire, elle est vide de sens souvent confuse, embrouillée à l’allure obscure. Tout et son contraire, brouillon à la moitié manquante, antagoniste d’elle-même. Libre et instinctive, ni la raison ni le coeur n’ont le gain de sa confiance, à mi chemin des deux c’est l’instinct qui domine. Féminisme : créature aux courbes finement travaillées qui font le charme d’une femme aussi convaincante que charismatique, elle captive les hommes et les ensorcelle presque. Réaliste et parfaitement consciente de ses acquis, de ses atouts et autres tours - elle use et abuse d’une grace enivrante. Fine séductrice, mais femme avant tout, elle s’applique féminine aussi bien que féministe et ne se tait jamais lorsqu’il s’agit de revendiquer la place qu’est la sienne et ce qui lui devrait être dû quelqu’en soit son sexe. Scolarité : modelée à l’image étymologique de son second prénom elle est sorcière méticuleuse et consciencieuse, rien n’est jamais aussi bien préservé ailleurs qu’entre ses mains. Méthodique est l’étudiante appliquée qui malgré son instinct indomptable sait minutieusement s’exercer. N’en démontre pas moins de potentiel l’intelligente. Ambition : telle la vipère présomptueuse et assoiffée d’un désir de possession quasi malsain, elle est envieuse presque mégalomane. N’aspirant qu’à la gloire et au pouvoir, non pas à l’un ou l’autre, mais bien l’un et l’autre. Elle est femelle jalouse et mise à mal en sa position, elle convoite ce que les autres possèdent et n’ambitionne qu’à les déposséder pour en obtenir plus encore. Téméraire, elle est sans scrupules. Détermination : forte de ses convictions tout autant qu’elle est prudente mais certainement pas sage. Elle paraît presque féroce à l’image de la lionne sauvage et sa réputation impitoyable. Hypocorisme : rares sont ces élans d’affection qui pousse à redorer l’être aimé d’appellations d’apparence dépréciatives, pourtant voilà encore un art au travers duquel elle excelle la belle andouille. Fourbe et menteuse, elle eu tôt fait d’apprendre à garder pour elle ce qui attrait au sentimental, bien trop souvent perçu comme une faiblesse. Non pas qu’elle n’aime pas, mais peut être un tantinet maladroite, mieux vaut pour elle aimer en silence. |
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Descendante des Nott supposés à l’origine du registre des sang-purs, fière et droite autant qu’elle est vengeresse, Moriah est vouée aux Mangemorts de par son héritage familial. En soixante dix neuf (1979) elle est âgée de dix-sept ans et scolarisée en sixième année à Poudlard au temps du décès d’une élève de la maison Poufsouffle de la main des Mages noirs. Estimée trop jeune et (peut-être) trop femme pour « faire partie » de ces complots funestes, elle se voit partiellement laissée en retrait des plans familiaux. Incluse au départ pour le Honduras Britannique (à Belize) mais pas moins informée des projets en cours lorsque ces derniers mages s’abattent sur le camp. Ainsi, sans pour autant y prendre part et même souvent laissée à l’écart, Moriah est constamment au fait des agissements de l’Ombre. Elle ne regrette d’ailleurs aucune des pertes de cette nuit dorénavant gravée dans les esprits, puisqu’après tout seule sa famille compte profondément à ses yeux et ce peu importe pour l’allégeance qu’elle se voit destinée à choisir.
S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Femme, relayée au second rang de l’héritage et même au second rang tout court, Moriah n’est nullement impliquée dans quoi que ce soit à son plus grand désarroi. Ni volontaire, ni involontaire, impliquée peut-être parfois par sa simple connaissance superflue des plans sombres de sa famille, des Mangemorts et parfois même des pires mages. Elle n’est, cependant, jamais activement impliquée et active des méfait et renversements dont ils sont les instigateurs. Un fait qui la désole et qu’elle s’évertue à tenter de faire autre.
Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ? Pro-Mangemorts, Moriah est profondément et ouvertement partisane de leurs forces et de leur rang. Presque aussi fidèle et envieuse de gravir en leur sein que l’est son ainé, elle espère encore faire remarquer ses capacités et se voir confier la moindre mission, la moindre place, moindre marque même. En attendant elle soutient avec patience et fermeté l’allégeance familiale et donc par procuration le parti politique du Triumvirat. Puritas Est Potentia, ils sont ceux qui représentent au mieux les idéaux et attentes qui s’exprime en elle et Gloria-Gladys Greegrass, chef du parti, en son sexe de femme ne peut être meilleur exemple à suivre.
Votre personnage est-il engagé politiquement ? Que pense-t-il de la situation actuelle ? Bien qu’elle ai ses propres idéaux politiques en toute logique aux ascendances familiales, Moriah n’est encore véritablement engagé dans rien. Elle n’effectue pas un semblant de mission pour le compte des mages noirs et assiste à peine, parfois, à quelques entrevues et discussion relatives aux plans et projets du parti. Néanmoins, bien que son allégeance soit connue et reconnue de ses proches autant que dévolue, elle ne porte pas la marque. Finalement, Moriah se contente de faire ce qu’elle peut en soutien aux convictions qu’ils arborent dans l’attente de l’événement qui lui donnera l’occasion de se démarquer et de faire ses preuves.
Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ? En hivers soixante dix huit (1978), Moriah alors âgée de seize ans a vu son Patronus prendre corps. Effet « secondaire » de l’échec du sortilège opposé à CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM, c’est à sa joie plus que suffisante qu’est apparu Jarod, son Patronus dit animé. Tantôt Grue Royale (balearica regulorum) tantôt Martre (martes martes), il est à lui seul le fruit supposé de beaux souvenirs et d’une autre même manière l’un des plus beaux souvenirs de la sorcière à lui seul.
Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Dans les grandes lignes Moriah et Jarod, la sorcière et son Patronus, sont tout l’opposé l’un de l’autre. Parfaitement antagonistes, comme deux reflets sont inversés au travers d’un même miroir. Ils ne se ressemblent pas et parfois on peine même à croire qu’ils se correspondent vraiment. Néanmoins, c’est certainement cette opposition constante qui les lient plus encore l’un à l’autre – comme pour les maintenir dans un équilibre bien étrange, une stase presque mouvante comme solide. À bien y regarder, Jarod aurait plus de traits à Malachi qu’à sa propre sorcière. Assujetti et dépendant, il ne fait rien et ne prend jamais ni initiative ni responsabilité sans consulter sa moitié d’âme au préalable. Constamment calculé, mesuré, courtois, bienveillant et désintéressé – intense contraste – il est aussi très brouillon et désordonné. Et comme tant de qualités et de défauts qui les opposent, il est aussi – pour ainsi dire – ce que la sorcière à de plus cher. À tel point que fut un temps ils ont abandonné la pratique de l’art difficile de s’éloigner l’un de l’autre tant la douleur en fût forte. Ils sont ensemble le tout d’une seule âme ; le sachant avec pertinence, ils se le disent souvent. Ils sont moitié l’un de l’autre. Et là où Moriah le pousse à agir, lui réfrène souvent son impulsivité déraisonnable.
Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ?La Peste des Patronus ou Grand Fléau est apparu en quatre vingt (1980) et s’est étendue jusqu’en quatre vingt un (1981). Et sur toute la durée de cette année quasi dévastatrice, Moriah n’en a jamais présenté aucun symptôme. Ni stress ni fatigue, ni irritation ni altération inopportune et involontaire de la forme du Patronus ne se sont imposés à elle. Rien, nada et si cela aurait pu passer pour un coup de chance au sein du foyer infectieux que représentait Poudlard elle comprit vite qu’il s’agissait plutôt d’une immunité lorsque la seconde vague s’est manifestée en fin de quatre vingt trois (1983). | Questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pseudo et âge: Pi (03, 141 592 653 589 793) sur la toile et Léa, pas original pour un sou. 26 ans depuis le cinq Mars dernier, soit un peu plus du quart de siècle. Où as-tu trouvé le forum ? en farfouillant dans la rubrique « publicité – forum fantastique » de Bazzart. Personnage: scénario, famille Nott, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avatar Lim, Bora. As-tu un autre compte sur BP ? Non, aucun. Présence: pour l’instant, deux jours sur sept au minimum (soit les weekends) puis quasi-quotidienne à compté de mi-Juillet. Une remarque ? RAS, si ce n’est que – comme dit à LOU – BP envoie du lourd les guys. |
Dernière édition par Moriah Nott le Dim 8 Juil - 11:43, édité 33 fois |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Sam 9 Juin - 23:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JUILLET 07, 1962 | 02 : 36 | 34°C
C’est le mois de Juillet, le septième mois de l’année et plein cœur de l’été. Septième jour du septième mois, un signe ou une signification quelconque, peut-être ou bien peut-être pas. Quoi qu’il en soit la canicule est poignante, imposée de force et ce depuis près d’une semaine déjà. Les températures ne changent pas, elles ne varient que peu du jour à la nuit puis de la nuit au jour et pousse bon nombre de personnes, sorciers comme moldus à trouver le réconfort de l’ombre des pierres et climatisations. Ronde jusqu’au cou, la belle enfant vit une grossesse difficile, ses pieds ont disparus sous son énorme ventre bien rond et ce corps transformé ne la rend que plus belle qu’elle ne l’était jusque maintenant. Presque aussi belle qu’elle est inquiète, terrorisée même. Quelque chose ne va pas, ne va plus, quelque chose cloche et elle le sent. La belle le sait, pertinemment. Dans son ventre elle ne porte pas un mais deux enfants à naître, comme un biscuit qu’on fait tombé qui se brise en deux morceaux distincts, ils ne sont pas équitables – ne font pas la même taille ni le même poids – mais ensembles ils ne font qu’un, pas plus pas moins. Jumeaux. Il est deux heures du matin, deux heures et trente six minutes exactement et la température ne varie toujours pas, peu importe que le soleil se soit couché depuis déjà plusieurs heures. Il fait une chaleur étouffante lorsque le travail actif commence finalement et les contractions légères et irrégulières qui s’exerçaient jusque là s’intensifient. Imprévus. Puis, les choses s’enchainent les unes aux autres et ce sans qu’on y comprenne vraiment quoi que ce soit. Ainsi, ni magie ni sortilèges ne sont exercés en ce sept Juillet soixante deux, mais une bonne vielle césarienne pour extirper, presque libérer les deux bambins trop couvés et pas moins attendus. Aussi longues soient les soixante secondes d’une seule minute, les deux minuscules petites choses sont sorties toutes deux au quasi même instant. Et c’est ainsi que la vie commence, rude, tandis que l’une respire et l’autre s’étouffe. Moriah et Malachi, que tout oppose. La première inspire à pleins poumons de grandes bouffé d’air refermant sur le second une étreinte féroce de suffocation. Et les choses sembles dors et déjà flagrante, elle va se battre pour monter lui se battra simplement pour vivre, dans son ombre toujours, mais dans ses bras aussi.
JUILLET 01, 1973 | 09 : 52 | 27°C
Tout juste tirés du lit, même pas tout à fait réveillés, les jumeaux Nott dévalent en cascade les marches chaudes des escaliers du manoir familial. « - arrête toi malachi, tu vas encore t’asphyxier et une fois de plus on racontera que c’est de ma faute, encore » Elle mène d’une bonne longueur, Moriah ne s’est pas laissée distancer – pas même rattraper – en onze ans. Et certainement qu’elle ne se laissera surement pas faire aujourd’hui, ni même demain. Néanmoins elle a le cœur chaud, la gamine, pour cette autre moitié d’elle dont elle se soucie constamment. Les lettres sont là, toutes deux semblables, de pâles copies l’une de l’autre. Elles ont dû passer par la petite fente sur la porte ou bien peut-être les as-t-on directement glissées sous cette même porte, quoi qu’il en soit elles sont là – posées sur le sol de l’entrée de manoir. Sur chacune d’entre elles sont inscris des noms et une adresse commune en lettres soignées de vert émeraude. Chère Mlle Nott,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 Juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Nott, en l’expression de nos sentiments distingués.
la directrion adjointe.
Poudlard, l’école de magie la plus prestigieuse qui soit et l’une des principales fiertés du Royaume-Uni magique. Deux invitations personnelles à quelques jours de leur anniversaire commun et deux mois avant la rentrée scolaire de Septembre de soixante treize, deux mois à peine quelques semaines tout au plus avant le rendez-vous de la voie 9 ¾ de la King’s Cross de Londres.
JUIN 01, 1980 | 07 : 12 | 18°C
Sept années, sept longues – presque interminables années d’études, fin du cycle primaire, Moriah n’en est pourtant qu’à mi chemin. Entre cours obligatoires (botanique, sortilèges et enchantements, défense contre les forces du mal, potions, métamorphose, histoire de la magie et enchantements, vol sur balais et astronomie) et cours optionnels, choisis en troisième année (que sont l’arithmancie et l’étude des runes) – elle n’est pas de ces élèves qui excellent mais à su obtenir la totalité de ses BUSE (brevet universel de sorcellerie élémentaire) et ASPICs (accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante).
Ce matin-là, le jour déjà bien levé à sept heure et la lettre arrive. Encore une et Moriah, campée dans l’entrée, attend trépignant d’impatience la liste d’apparence peu ordonnée de ses résultats scolaire de fin de cycle. COURS OBLIGATOIRES Botanique : O (optimal) Sortilège et enchantement : EE (efforts exceptionnel) Défense contre les forces du mal : A (acceptable) Potion : O (optimal) Métamorphose : A (acceptable) Histoire de la magie : EE (effort exceptionnel) Vol sur balai : A (acceptable) Astronomie : A (acceptable)
COURS OPTIONNELS Arithmancie : P (piètre) Étude des runes : O (optimal)
Dernière édition par Moriah Nott le Dim 8 Juil - 11:44, édité 16 fois |
| Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: i got thorns, wear them like a crown.par Bonnie Boston, Dim 10 Juin - 0:25 ( #) | Olala que tu es toute mimi Quel très bon choix de scénario il faudra que je te balance ma Beurk dessus vu qu'elle est cousine par alliance de Moriah et ses frères Tellement hâte de lire la suite Et je te souhaite la bienvenue |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: i got thorns, wear them like a crown.par A. Otto Graymalkin, Dim 10 Juin - 0:26 ( #) | Ma cousine ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Dim 10 Juin - 8:33 ( #) | Bienvenue chez nous |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Dim 10 Juin - 10:46 ( #) | |
| Abraham Nott admin - shame to die with one bullet left Répartition : 13/04/2018 Hiboux Envoyés : 95
| Re: i got thorns, wear them like a crown.par Abraham Nott, Dim 10 Juin - 10:46 ( #) | |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Dim 10 Juin - 10:59 ( #) | hello belle-soeur j'ai pas pu ajouter un lien entre nos persos au scénario d'abe avant d'avoir iselda mais maintenant que je suis là aussi, il nous en faut un obligé en tout cas ce scénario, cet avatar, ce pseudo j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire et bienvenue parmi nous - Abraham Nott a écrit:
- tu écris tellement bien, je n'ai qu'une hâte, c'est de rp avec toi et de montrer qu'il n'y a pas de meilleure fratrie que les nott
why you gotta betray me like that, je croyais que c'était #londudu forever (mais je plussois pour le fait que t'écrives trop bien moriah, de ce qu'on peut lire ) edit: n'oublie pas de mettre ton avatar en description du sujet |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: i got thorns, wear them like a crown.par O. Jill Peverell, Dim 10 Juin - 11:46 ( #) | Oooh trop kiki Bienvenue par ici ! C'est cool, tout plein d'arrivées de perso dark side of the moon, j'aime |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Dim 10 Juin - 12:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une prof de Poudlard sur ma fiche. MAMAMIA. Merci pour ton accueil Blondie, je te mpoterais sous Cassi pour qu’on cause lien direct après avoir bouclé ma fiche. BE SURE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci de l’accueil cousin à demi vélane, je te mpoterais aussi. Ça va de soit. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Thony, TOTO. MERCI, merci encore mille et mille fois pour ton accueil Elsa. Merci pour tes compliments, aussi. J’ai tellement tellement l’impatience d’écrire avec vous BON SANG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], EH BEH. Il était temps. BRO FROM DARKNESS. C’est toi qu’est beau, parfait, pas autant qu’moi c’est vrai, mais t’es pas loin Babe. Merci, MERCI et merci encore pour cet accueil de guedin que tu m’offre, t’es pas croyable, t’es parfaite Lou. Je suis toute aussi imaptiente d’écire avec toi, moi aussi. C’EST TOI LA JOIE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ô BEAUTÉ. Future belle-sœur, ne nous avançons donc pas trop. Compte sur moi pour qu’on cause lien rapidos, dès que j’en saurais un peu plus d’ Iselham. Merci pour tout tes compliments Laura (je m’permets). On fera des sujets plus que parfait parce que franchement du peu de ce que je vois d’Iselda, je craque déjà. NB : merci du rappel, j’étais complètement passée à côté, pourtant c’est pas faute d’avoir farfouillé les règlements et tout et tout. SHAME ON ME. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], CARA, CARA(…)AAA. Je me meurs, ce canon. Merci de ton accueil Phoenix.
|
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: i got thorns, wear them like a crown.par A. Narcisse Hepburn, Dim 10 Juin - 13:05 ( #) | BIENVENUE SUR LE FORUM Trop de perfection par ici l'une des meilleures familles je vais pouvoir te jeter ma pro-mm en médecine magique sur toi et maybe d'autre Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de dévorer tout ca |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Dim 10 Juin - 15:02 ( #) | Bienvenue |
| Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: i got thorns, wear them like a crown.par Charon T. Malefoy, Lun 11 Juin - 15:24 ( #) | Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario :cute Trop mimi ! Trop chouette ! trop gml!rkùjior Bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Lun 11 Juin - 23:55 ( #) | - Moriah Nott a écrit:
@"Iselda Nott", Ô BEAUTÉ. Future belle-sœur, ne nous avançons donc pas trop. Compte sur moi pour qu’on cause lien rapidos, dès que j’en saurais un peu plus d’ Iselham. Merci pour tout tes compliments Laura (je m’permets). On fera des sujets plus que parfait parce que franchement du peu de ce que je vois d’Iselda, je craque déjà. NB : merci du rappel, j’étais complètement passée à côté, pourtant c’est pas faute d’avoir farfouillé les règlements et tout et tout. SHAME ON ME.
t'es trop cute par contre y'a eu des changements de plan, abe et iselda ne sont pas fiancés et se marieront pas mais ils restent proches, donc compte sur moi pour t'envoyer un mp quand j'aurais fini ma fiche et oui, permets toi, je t'en prie merci pour les compliments, que je te retourne |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Invité, Mar 12 Juin - 14:07 ( #) | aww super choix de scénario bienvenue sur BP |
| | Re: i got thorns, wear them like a crown.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | i got thorns, wear them like a crown. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords » I'll never wear your broken crown (phoebe) » BLOODY CROWN » and for every king that died oh they would crown another ♦ (azalea) » you built your own crown with the ribs you’ve broken. (euphemia)
|
| | | | |
|
|